Libido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé   DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 19:33

Suuuuper !D.
Revenir en haut Aller en bas
Satine L. Fergusson
Satine L. Fergusson
— There's always a way to find hope





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé   DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 19:48

Daeron E. Hemingway a écrit:


    Satine L. Fergusson a écrit:
    En fait, si j'ai bien compris ta fiche (car ça m'arrive de rien comprendre des fois - voir souvent-)
    Dearon n'a pas connu son père et, sa mère est morte.
    Du côté de Satine, c'est exactement la même chose. Elle n'a jamais connu son père (Monsieur ayant quitté la famille Fergusson avant la naissance de Satine), et, à ses 16ans, sa mère est décédée.

    Que de points communs xD
    En fait, j'ai pas d'idées précises mais, on pourrait se baser sur ça, si on y arrive ^^.

    Ma foi effectivement ça fait beaucoup de choses en commun.
    Et pourquoi pas une rencontre au cimetière ? (ouais je sais c'est bizarre) Un mec bourré serait allé dans le cimetière, se moquant des morts et écrasant les fleurs. Témoins de la scène, Satine et Daeron seraient allés vers lui pour le jarter de là. Une fois fait, Daeron aurait pu proposer à Satine d'aller boire un verre pour se remettre de leurs émotions. Dans le café, ils se seraient mis à parler de tout et de rien.
    Daeron n'est pas vraiment du genre à se confier donc il lui aurait juste dit que c'était sa mère qu'il allait voir. Et pour la suite...?


Ma foi, je suis plutôt fan de ton idée =)
Cependant, Satine n'est pas du genre à se confier non plus à un parfait inconnu.
Mais, même si cette habitude parait bizarre aux yeux des autres, elle passe plusieurs minutes pas semaines, assisse face à la tombe de sa mère, à perler "dans le vide" confiant à la défunte son quotidien.
Daeron aurait pu surprendre une de ses "conversation" où elle évoquait son père, qu'elle n'avait jamais connu.
Après, je sais pas trop.
Mais, on pourrait dire qu'ils se revoient régulièrement au cimetière XD
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé   DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 19:55

    Hey ! hey ! hey ! <--- réplique du papa nowel oui oui.
    Tu devrais faire attention, j'ai fait en sorte de rédiger ma présentation de LINKS de manière originale et de faire en sorte que les copiteurs aient leur message effacé automatiquement après un certain délais =] Sauvegarde bien tes textes ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
Daeron E. Hemingway
Daeron E. Hemingway





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé   DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 20:46



    Noah; T'inquiète c'est pas permanent, c'est le temps que je fasse la présentation. (;

    Satine L. Fergusson a écrit:
    Ma foi, je suis plutôt fan de ton idée =)
    Cependant, Satine n'est pas du genre à se confier non plus à un parfait inconnu.
    Mais, même si cette habitude parait bizarre aux yeux des autres, elle passe plusieurs minutes pas semaines, assisse face à la tombe de sa mère, à perler "dans le vide" confiant à la défunte son quotidien.
    Daeron aurait pu surprendre une de ses "conversation" où elle évoquait son père, qu'elle n'avait jamais connu.
    Après, je sais pas trop.
    Mais, on pourrait dire qu'ils se revoient régulièrement au cimetière XD

    Pourquoi pas ? L'idée me paraît pas mal. Genre ce serait devenu un sorte de rituel de se retrouver au cimetière après avoir été voir leur mère, et ensuite aller boire un café ?

Revenir en haut Aller en bas
Satine L. Fergusson
Satine L. Fergusson
— There's always a way to find hope





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé   DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé - Page 2 EmptySam 12 Déc - 11:10

Daeron E. Hemingway a écrit:


    Noah; T'inquiète c'est pas permanent, c'est le temps que je fasse la présentation. (;

    Satine L. Fergusson a écrit:
    Ma foi, je suis plutôt fan de ton idée =)
    Cependant, Satine n'est pas du genre à se confier non plus à un parfait inconnu.
    Mais, même si cette habitude parait bizarre aux yeux des autres, elle passe plusieurs minutes pas semaines, assisse face à la tombe de sa mère, à perler "dans le vide" confiant à la défunte son quotidien.
    Daeron aurait pu surprendre une de ses "conversation" où elle évoquait son père, qu'elle n'avait jamais connu.
    Après, je sais pas trop.
    Mais, on pourrait dire qu'ils se revoient régulièrement au cimetière XD

    Pourquoi pas ? L'idée me paraît pas mal. Genre ce serait devenu un sorte de rituel de se retrouver au cimetière après avoir été voir leur mère, et ensuite aller boire un café ?


Parfait et assez original je trouve ^^
C'est bon pour moi =)
Je t'ajouterais dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Daeron E. Hemingway
Daeron E. Hemingway





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé   DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 18:01



    Je t'ai rajoutée. Dis-moi si ça te convient (:
    Citation :
    Décidément Daeron est un jeune homme qui semble être abonné aux rencontres, disons... peu communes. En effet sa rencontre avec Satine s'est faite au cimetière. Plutôt glauque vous pensez ? Oh et bien non pas tant que ça en fait. Daeron avait déjà vu la jolie jeune fille au cimetière auparavant : tout comme lui, il semblerait qu'elle y vienne assez souvent. Elle aussi devait y avoir de la famille. Mais leur réelle rencontre s'est faite lorsqu'un homme, entré dans le cimetière par un quelconque hasard, et ayant apparemment quelques grammes d'alcool dans le sang, a commencé à faire un sacré tapage. Il ne pouvait même pas marcher droit, et il saccageait des fleurs, criant des insanités. Les deux jeunes, présents à ce moment-là, se dirigèrent aussitôt vers le fauteur de troubles et non sans efforts, réussirent à le "mettre dehors". Daeron s'était alors tourné vers la jeune fille qui semblait quelque peu troublée par l'évènement, et avec un sourire, lui avait proposé d'aller boire un café pour se remettre de leurs émotions. Ce qu'elle avait accepté. Depuis, Daeron l'a parfois entendu parler à sa défunte mère : il semblerait qu'elle ai une vie très proche de la sienne. Depuis, se voir au cimetière et aller boire ensuite un café est devenu un sorte de rituel pour eux. Mais jamais ils ne parlent de leur passé. Ce qu'il aime d'ailleurs lorsqu'il est avec elle, c'est que comme elle non plus ne parle pas de son passé, alors il ne lui en parle pas, et pourtant, il se sent en quelque sorte connecté à elle par ce qu'ils ont tous les deux vécus.

Revenir en haut Aller en bas
Satine L. Fergusson
Satine L. Fergusson
— There's always a way to find hope





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé   DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 16:17

C'est parfait ♥️
De mon côté, je ne t'ai toujours pas ajouté... En fait, je suis à la recherche d'un magnifique icon de Jim xD
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre Columbia
Phèdre Columbia
WEIRDO; DOESN'T ASK.





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé   DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 19:42

Faut m'ajouter moi ! XD (quoi que je sais plus si je t'ai ajouté de mon côté... )
Revenir en haut Aller en bas
Daeron E. Hemingway
Daeron E. Hemingway





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé   DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 19:56



    Han mais ui suis-je bête, j'allais presque oublier. #zbaff!#

Revenir en haut Aller en bas
Phèdre Columbia
Phèdre Columbia
WEIRDO; DOESN'T ASK.





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé   DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 20:29

Fais gaffe è_é
S'il le faut, j'userais de mon pouvoir. Huuhuhuhhuhauzhauzhahzahzhaheza kof kof kof /s'étouffe/
Hm. Fais gaffe. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé   DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libido :: pourBIENcommencer__ :: mozartinlove ; :: Meetic -