Libido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Daeron E. Hemingway
Daeron E. Hemingway





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé Vide
MessageSujet: DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé   DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé EmptyMer 9 Déc - 19:57


Daeron Evan Hemingway




----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


l'amitié a parfois des manifestations étranges


m y l e s s i à

DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé Hhcopie-13

« Lâche-moi un peu veux-tu ? »
« Moi aussi ça me fait très plaisir de te voir Mylessià. »

Leur rencontre a été quelque peu étrange. La jeune femme, revenant de son travail au cabaret, s'est réfugiée dans le bar où Daeron travaillait. Pourquoi avait-elle besoin de s'y ? Tout simplement parce qu'il semblerait qu'un homme la suivait... Et et homme l'avait d'ailleurs suivie jusque dans le bar. Daeron, guère habitué à voir d'aussi belles femmes rentrer dans ce bar, avait tout de suite remarqué l'homme qui la suivait, et ses muscles s'étaient aussitôt tendus : une intuition l'avait convaincu que tout n'allait pas très bien se passer. Et en effet après un échange houleux, la belle le gifla. Daeron avait déjà bondit : n'attendant pas que l'autre se rende compte de ce qui se passait, il avait attrapé la main de la femme et l'avait emmené avec lui. Car l'homme qu'elle venait de gifler était le genre d'homme à se venger avec violence, que la personne en face soit un homme, une femme, ou encore même un enfant. Après une course dans les ruelles du quartiers, ils étaient arrivés à bout de souffle mais en sécurité chez lui. Et devinez ce qu'elle avait fait ? Elle l'avait invectivé, osant même lui demander pourquoi il avait fait ça. Mais Daeron de bonne humeur, il s'était contenté de lui sourire. Depuis, ils sont devenus amis, et alors qu'auparavant elle ne cessait de l'envoyer balader - elle n'avait pas besoin de lui, pourquoi venait-il donc la voir ? - au bout d'un moment elle sembla s'habituer à lui et désormais, il ne se contente plus d'être là, muet, il lui répond même quand elle l'envoie balader. Daeron se concentre sur le présent, et Satine doit d'ailleurs être l'une des seules personnes à savoir que, outre le côté un peu déjanté du jeune homme, ce dernier a pourtant un côté bien plus sombre.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


la mort peut parfois rapprocher


s a t i n e

DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé 2iafw9f

« Toujours là ? »
« Toujours là... Bon on va s'le boire ce café ? »

Décidément Daeron est un jeune homme qui semble être abonné aux rencontres, disons... peu communes. En effet sa rencontre avec Satine s'est faite au cimetière. Plutôt glauque vous pensez ? Oh et bien non pas tant que ça en fait. Daeron avait déjà vu la jolie jeune fille au cimetière auparavant : tout comme lui, il semblerait qu'elle y vienne assez souvent. Elle aussi devait y avoir de la famille. Mais leur réelle rencontre s'est faite lorsqu'un homme, entré dans le cimetière par un quelconque hasard, et ayant apparemment quelques grammes d'alcool dans le sang, a commencé à faire un sacré tapage. Il ne pouvait même pas marcher droit, et il saccageait des fleurs, criant des insanités. Les deux jeunes, présents à ce moment-là, se dirigèrent aussitôt vers le fauteur de troubles et non sans efforts, réussirent à le "mettre dehors". Daeron s'était alors tourné vers la jeune fille qui semblait quelque peu troublée par l'évènement, et avec un sourire, lui avait proposé d'aller boire un café pour se remettre de leurs émotions. Ce qu'elle avait accepté. Depuis, Daeron l'a parfois entendu parler à sa défunte mère : il semblerait qu'elle ai une vie très proche de la sienne. Depuis, se voir au cimetière et aller boire ensuite un café est devenu un sorte de rituel pour eux. Mais jamais ils ne parlent de leur passé. Ce qu'il aime d'ailleurs lorsqu'il est avec elle, c'est que comme elle non plus ne parle pas de son passé, alors il ne lui en parle pas, et pourtant, il se sent en quelque sorte connecté à elle par ce qu'ils ont tous les deux vécus.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


under co


p h è d r e

DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé Img-113223jxerc

« ... »
« ... »

under co


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Daeron E. Hemingway le Mar 15 Déc - 18:03, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daeron E. Hemingway
Daeron E. Hemingway





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé   DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé EmptyMer 9 Déc - 19:57

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé   DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé EmptyMer 9 Déc - 20:02

    moi, moi (a).
Revenir en haut Aller en bas
Daeron E. Hemingway
Daeron E. Hemingway





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé   DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé EmptyMer 9 Déc - 20:12



    UAIIIIIIII !!
    Une idée ? (a)

Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé   DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé EmptyMer 9 Déc - 20:14

    moi, moi (a). #SHBAAAAFF#
    Stop le disque rayé!
    Huh... Aucune idée mon roi (a).
    Mais positif <3.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron E. Hemingway
Daeron E. Hemingway





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé   DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé EmptyMer 9 Déc - 20:18



    Bon bon bon.
    J'y réfléchis et je te redis (si tu as une idée d'ici-là)

Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé   DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé EmptyMer 9 Déc - 20:20

    J'ai un cerveau lent ( serf-volant MDR *out* )
    alors ça risque d'être dur dur Razz.
    Mais je suis ouverte à toute proposition (a).
Revenir en haut Aller en bas
Satine L. Fergusson
Satine L. Fergusson
— There's always a way to find hope





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé   DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé EmptyMer 9 Déc - 20:29

I love you

Moi ?
Si Monsieur le veut bien, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre Columbia
Phèdre Columbia
WEIRDO; DOESN'T ASK.





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé   DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé EmptyMer 9 Déc - 20:47

J'ai beau être une vierge... Je te verrais bien comme mon ex. 8D
Non mais écoute, tu as un caractère assez spécial et Phèdre est complètement timbré. Deux fous ensemble, qui ne s'entendaient jamais, ne faisaient que s'amuser. Puis plus rien. x)

Et toi ? Tu en pense quoi ? Je suis ouverte à toute proposition également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daeron E. Hemingway
Daeron E. Hemingway





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé   DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé EmptyJeu 10 Déc - 14:06



    Mylessià, j'ai vu qu'il pouvait lui arriver d'être violente, une petite idée pointe dans ma tête mais j'ai une question d'abord : est ce qu'elle aurait pu par exemple gifler un homme (pour une quelconque raison).

    Satine avec grand plaisir !!! (: Une idée ?

    Phèdre, moi ton idée me convient, je le vois bien avoir une relation comme ça ! >< Ils se seraient rencontrés comment ? Et après rupture, ils s'entendraient bien ou mal ?

Revenir en haut Aller en bas
Phèdre Columbia
Phèdre Columbia
WEIRDO; DOESN'T ASK.





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé   DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé EmptyJeu 10 Déc - 19:54

Comme tu es barman et qu'elle écume souvent les bars, on a notre première réponse. \o/
Ensuite... Je pense qu'ils s'entendent bien voir très bien. Smile Soyons positif \o/
Revenir en haut Aller en bas
Satine L. Fergusson
Satine L. Fergusson
— There's always a way to find hope





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé   DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé EmptyJeu 10 Déc - 20:13

En fait, si j'ai bien compris ta fiche (car ça m'arrive de rien comprendre des fois - voir souvent-)
Dearon n'a pas connu son père et, sa mère est morte.
Du côté de Satine, c'est exactement la même chose. Elle n'a jamais connu son père (Monsieur ayant quitté la famille Fergusson avant la naissance de Satine), et, à ses 16ans, sa mère est décédée.

Que de points communs xD
En fait, j'ai pas d'idées précises mais, on pourrait se baser sur ça, si on y arrive ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé   DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé EmptyJeu 10 Déc - 20:50

    En rappelant que je veux du positif #SHBAAAF#
    So, oui, il lui arrive d'être violente mais bien sur, elle a ses raisons
    c'est qu'il faut réellement la cherché pour pouvoir s'en recevoir une =P
    Mais n'étant pas sexiste, elle ne privera jamais du privilège à un homme
    de se recevoir une bonne tarte dans la poire =P *out*
Revenir en haut Aller en bas
Daeron E. Hemingway
Daeron E. Hemingway





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé   DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé EmptyVen 11 Déc - 1:31



    Phèdre Columbia a écrit:
    Comme tu es barman et qu'elle écume souvent les bars, on a notre première réponse. \o/
    Ensuite... Je pense qu'ils s'entendent bien voir très bien. Smile Soyons positif \o/

    Effectivement ça me paraît être plausible comme rencontre. (x
    Okay donc va pour qu'ils s'entendent très bien. Je vois assez Daeron devenir protecteur envers elle. Comme un reste de sentiments qu'il a pour elle dont il n'arrive pas à se détacher ?

    Satine L. Fergusson a écrit:
    En fait, si j'ai bien compris ta fiche (car ça m'arrive de rien comprendre des fois - voir souvent-)
    Dearon n'a pas connu son père et, sa mère est morte.
    Du côté de Satine, c'est exactement la même chose. Elle n'a jamais connu son père (Monsieur ayant quitté la famille Fergusson avant la naissance de Satine), et, à ses 16ans, sa mère est décédée.

    Que de points communs xD
    En fait, j'ai pas d'idées précises mais, on pourrait se baser sur ça, si on y arrive ^^.

    Ma foi effectivement ça fait beaucoup de choses en commun.
    Et pourquoi pas une rencontre au cimetière ? (ouais je sais c'est bizarre) Un mec bourré serait allé dans le cimetière, se moquant des morts et écrasant les fleurs. Témoins de la scène, Satine et Daeron seraient allés vers lui pour le jarter de là. Une fois fait, Daeron aurait pu proposer à Satine d'aller boire un verre pour se remettre de leurs émotions. Dans le café, ils se seraient mis à parler de tout et de rien.
    Daeron n'est pas vraiment du genre à se confier donc il lui aurait juste dit que c'était sa mère qu'il allait voir. Et pour la suite...?

    Mylessià Quinn Heavy a écrit:
      En rappelant que je veux du positif #SHBAAAF#
      So, oui, il lui arrive d'être violente mais bien sur, elle a ses raisons
      c'est qu'il faut réellement la cherché pour pouvoir s'en recevoir une =P
      Mais n'étant pas sexiste, elle ne privera jamais du privilège à un homme
      de se recevoir une bonne tarte dans la poire =P *out*

    Nan ben c'est parfait : Mylessià serait allée dans le bar où travaille Daeron, et là-bas, tandis qu'elle buvait tranquillement un verre, un homme lui aurait manqué de respect (à toi de voir ce qu'il s'est passé ^^) et donc elle lui a mit une gifle. Mais l'homme est devenue vert de rage. Daeron, voyant que les choses se compliquaient, "sauva" la jeune fille en l'emmenant en la faisant passer par une porte de derrière. Sauf qu'arrivé dans la cour arrière ils ont été poursuivis, il a alors pris la jeune femme par la main et l'a emmenée en sécurité chez lui en passant par des petites ruelles semblables à un vrai labyrinthe.
    Pour la suite, une idée ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé   DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé EmptyVen 11 Déc - 17:06

    J'aime ce petit début.
    Pour la suite, on pourrait jouer sur une personnalisation de la méchanceté envers Mylessià, je m'explique bien sur, laisse moi quelque temps pour t'écrire un petit scénario plausible Smile. Tu aimerais quel genre de relation avec Myl'? ( Drague/amitié/autres? ) Razz Dit moi ça et je te fais un petit truc, j'pense avoir une idée Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron E. Hemingway
Daeron E. Hemingway





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé   DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé EmptyVen 11 Déc - 17:10



    Oh et bien je suis partant pour tout moa ! *__*



Dernière édition par Daeron E. Hemingway le Ven 11 Déc - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé   DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé EmptyVen 11 Déc - 17:12

    C'était censé répondre à ma question? Parce que c'est pas pour dire mais j'ai rien compris XD.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron E. Hemingway
Daeron E. Hemingway





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé   DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé EmptyVen 11 Déc - 17:20



    Muarf, faute de frape. En gros c'est comme tu veux. (:
    (uai je sais j'aide pas vraiment ><")

Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé   DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé EmptyVen 11 Déc - 17:26

    Anh nan dit moi s'te plaiiit!! Je suis en train de taper un truc enorme x_x.
    Puis moi aussi tout me va, alors Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron E. Hemingway
Daeron E. Hemingway





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé   DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé EmptyVen 11 Déc - 17:28



    Bon et bien je verrais bien une sorte d'amitié chelou où ils n'arrêtent pas de s'envoyer balader mutuellement... (euh... chui compréhensible là ? ><)

Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé   DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé EmptyVen 11 Déc - 17:31

    Huh, on va essayé Razz. Je fait un petit truc Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé   DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé EmptyVen 11 Déc - 17:37

    Voilou Razz, qu'en pense-tu?

    Citation :
    J'étais dans un bar, encore maquillée et coiffée comme je devais l'être sur scène. Je venais de finir mon boulot, et un homme me suivait depuis maintenant un bon quart d'heure. Je pris peur et me réfugia dans cette endroit pratiquement vide à cette heure-ci. L'odeur du tabac régnais dans cette petite pièce sombre. L'endroit n'était pas ravissant mais il était en quelque sorte rassurant. L'homme pourtant ne me lâchais pas, dévisageant mes moindres faits et geste. Il s'approcha de moi, l'air très dragueur et m'envoya une tape sur la cuisse, je fis un bon en arrière, choquée.
    MYLESSIÀ ♦️ « De quel droit vous permettez-vous?! »
    HOMME ♦️ « Ne fait pas l'innocente! Je sais ce que tu fais pour gagné ta croute espèce de catin! »
    C'en était trop, je lui lança une énorme gifle dans la figure, mais il arma sa main, près à répliqué, lorsque le barman m'emporta avec lui à l'arrière. Pourtant, l'homme nous suivait toujours et sa carrure imposante et rustique lui donnait l'impression d'être un ours à l'affut. Il courrait en boitillant derrière nous, mais ne se débrouillait pas si mal que ça, et si nous ne bougions pas, il aurait vite fait de nous attraper. Le barman attrapa ma main et me fit courir, il nous fit emprunté bon nombre de chemin jusqu'à arrivé devant un grand lotissement, il ouvrit et me projeta à l'intérieur en s'engouffrant avec moi, il eut vite fait de fermer à clef derrière nous. Lorsqu'il se retourna pour me demander comment ça allait, je me mis dans un accès de colère insoutenable;
    MYLESSIÀ ♦️ « Pourquoi m'as-tu aidé!? »
    Le jeune homme avait l'air un peu outré de ma réaction, pourtant, il n'en prit pas compte. Plus tard, j'appris qu'il s'appelait Daeron. Nous nous sommes rapprochés et sommes devenus amis, pourtant, je continuais à être méchante envers lui, mais lui faisait comme si mes réflexions n'avaient jamais été dites, ou qu'elles étaient tombées dans l'oreille d'un sourd. Mais un jour, il apprit à me répondre et ce jour là, je me calmais sur ma méchanceté. Pourtant, je continue encore un peu, et lui, il ne prend rien mal, par contre, moi, je prend tout de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron E. Hemingway
Daeron E. Hemingway





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé   DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé EmptyVen 11 Déc - 17:40



    J'aime beaucoup !!!
    En tous cas pour moi c'est parfait ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé   DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé EmptyVen 11 Déc - 17:45

    Super, je te rajouterais Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron E. Hemingway
Daeron E. Hemingway





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé   DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé EmptyVen 11 Déc - 18:05



    J'ai écrit ça pour ma description :

    Citation :
    Leur rencontre a été quelque peu étrange. La jeune femme, revenant de son travail au cabaret, s'est réfugiée dans le bar où Daeron travaillait. Pourquoi avait-elle besoin de s'y ? Tout simplement parce qu'il semblerait qu'un homme la suivait... Et et homme l'avait d'ailleurs suivie jusque dans le bar. Daeron, guère habitué à voir d'aussi belles femmes rentrer dans ce bar, avait tout de suite remarqué l'homme qui la suivait, et ses muscles s'étaient aussitôt tendus : une intuition l'avait convaincu que tout n'allait pas très bien se passer. Et en effet après un échange houleux, la belle le gifla. Daeron avait déjà bondit : n'attendant pas que l'autre se rende compte de ce qui se passait, il avait attrapé la main de la femme et l'avait emmené avec lui. Car l'homme qu'elle venait de gifler était le genre d'homme à se venger avec violence, que la personne en face soit un homme, une femme, ou encore même un enfant. Après une course dans les ruelles du quartiers, ils étaient arrivés à bout de souffle mais en sécurité chez lui. Et devinez ce qu'elle avait fait ? Elle l'avait invectivé, osant même lui demander pourquoi il avait fait ça. Mais Daeron de bonne humeur, il s'était contenté de lui sourire. Depuis, ils sont devenus amis, et alors qu'auparavant elle ne cessait de l'envoyer balader - elle n'avait pas besoin de lui, pourquoi venait-il donc la voir ? - au bout d'un moment elle sembla s'habituer à lui et désormais, il ne se contente plus d'être là, muet, il lui répond même quand elle l'envoie balader.

    ça te convient ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé   DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAERON EVAN • dans le genre paumé de chez paumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libido :: pourBIENcommencer__ :: mozartinlove ; :: Meetic -