Libido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 & p h è d r e // LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Phèdre Columbia
Phèdre Columbia
WEIRDO; DOESN'T ASK.





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

& p h è d r e // LINKS Vide
MessageSujet: & p h è d r e // LINKS   & p h è d r e // LINKS EmptySam 5 Déc - 19:36

& p h è d r e // LINKS Ohpaintbrush_set27-010
(c) OPAINTBRUSH


& F a m i l l e -

      SATINE L. CADWELL
      Satine et elle sont demi-sœur par leur père. Phèdre est loin d'être au courant de toutes ces histoires familiales car le nom de Satine n'a jamais été prononcé dans la sienne. Et puis, ça fait 6 ans qu'elle n'est plus liée avec sa famille.

& A m a n t (s) -

      NOAH C. LANCASTER
      Il n'y a pas si longtemps de ça, quelques jours à peine, Phèdre s'était éclipsée son appartement pour prendre la nuit en photo. Elle avait arrêté son choix sur le lac car il était d'ordinaire un endroit calme et abandonné - spécialement la nuit. Mais il s'avéra qu'il n'était pas aussi abandonné qu'on le disait car quelqu'un s'y baladait. Comme Phèdre n'est pas du genre à laisser tomber pour un rien, elle s'approcha le plus possible de lui pour le photographier dans la lumière de la lune. Un. Deux. Trois ! Le bruit fit sursauter le pauvre inconnu qui glissa en arrière. De justesse, elle parvint à le serrer contre elle pour qu'il ne tombe pas dans le lac. "Merci" avait-il chuchoté. Ce n'était pas le genre de chose auquel elle s'attendait. Un merci, comme ça, chuchoté près de son oreille. Prise de panique pour une raison inconnue, le cœur battant, elle le laissa tomber sur la rive et retourna chez elle. Sans un mot.

& E n n e m i (es) -


      ANDREA CHRISTIAN SHARPS
      Vous ne pouvez pas imaginer combien il est dur de trouver un assistant dans ce pays! Après plusieurs milliers de recherches, aussi bien à travers la ville qu\'à travers le pays, Phèdre déniche ce beau garçon lui aussi intéressé par la photographie. Le pauvre a accepté innocemment sans savoir ce qui allait l\'attendre... Oh, bien sûr, elle partage la moitié de ce qu\'elle gagne avec lui mais la façon dont elle le traite est très étrange. En dehors du travail elle plutôt calme et silencieuse mais dès lors qu\'il faut travailler c\'est selon et seulement selon ce qu\'elle entends. Andrea devient son sbire, sa poupée, elle fait de lui sa chose. Elle ne l\'a pas engagé pour faire de la photo mais pour être son modèle! Si l\'argent est leitmotiv important pour Andrea, ce n\'est pas le seul qui semble le motiver. En apprenant le vœu de chasteté de Phèdre il a juré lui faire changer d\'avis. C\'est pourquoi, en réponse à toutes les maltraitances qu\'il subit, Andréa tourmente la jeune femme à propos de son vœu


      MYLESSIÀ QUINN HEAVY
      Elle semble se complaire dans son rôle de prostituée, elle ne refuse aucun regard, se laisse faire. Tout cela donne la nausée à Phèdre qui lui lance chaque jour des regards courroucés. Si seulement cette pauvre fille pouvait se rendre compte de ce qu'elle était! Parfois, Phèdre en vient à la plaindre...

& A m i (es) -


      RÙBEN J. O'NEAL
      Un garçon charmant comme elle en a peu rencontré. Lorsqu'elle lui a dit son statut, de vierge intouchable, il n'a pas cillé et il n'a pas non plus rit. Après avoir passé toute une nuit à se parler de tout et de rien, comme de bons amis, ils ont juré de se revoir encore.
      Le premier ami garçon de Phèdre. Wouah.


      ZAHARA P. BLAKES
      Toutes deux ont décidé de rester vierge et toutes deux font partie du groupie "Virgin" de l'université. C'est pourquoi elles sont amies. D'ailleurs, elle vont même jusqu'à jeter des œufs sur les prostituées. 8D Pour le plaisiiir!


Dernière édition par Phèdre Columbia le Mer 9 Déc - 15:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

& p h è d r e // LINKS Vide
MessageSujet: Re: & p h è d r e // LINKS   & p h è d r e // LINKS EmptySam 5 Déc - 19:38

Moi moi moi moi !!!! etc.etc
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
Phèdre Columbia
Phèdre Columbia
WEIRDO; DOESN'T ASK.





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

& p h è d r e // LINKS Vide
MessageSujet: Re: & p h è d r e // LINKS   & p h è d r e // LINKS EmptySam 5 Déc - 19:44

Héhé... On voit ça par MSN <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& p h è d r e // LINKS Vide
MessageSujet: Re: & p h è d r e // LINKS   & p h è d r e // LINKS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

& p h è d r e // LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libido :: pourBIENcommencer__ :: mozartinlove ; :: Meetic -