Libido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KÊNE ♣♣ she is a fucked jerk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
B. Kêne Brükner
B. Kêne Brükner





KÊNE ♣♣ she is a fucked jerk. Vide
MessageSujet: KÊNE ♣♣ she is a fucked jerk.   KÊNE ♣♣ she is a fucked jerk. EmptyMer 9 Déc - 20:01


KÊNE ♣♣ she is a fucked jerk. Img-1757342qklf

B R U N E H I L D . K Ê N E . B R Ü K N E R


Je descend d'une famille peu connus en Allemagne, c'est pourquoi lorsque je vous dis Brükner il est évident que vous ne me sauterez pas dessus en me racontant des bétises juste pour m'impressionner et me mettre dans votre poche. Mon prénom est censé être Brunehild, souvent diminué à Brune, mais depuis toute petite mes proches me surnomme Kêne, allez en connaître la raison. Je crois qu'il s'agit du premier mot que j'ai réussis à prononcer bien qu'il ne représentait rien pour moi à cette époque, ou que je ressemblais au mari de barbie étant petite, qui sait ... Il y a maintenant dix-sept ans que je suis née, le premier matin de mars pour être précise. Je ne suis pas très fière d'être arrivée, là où j'en suis. Devoir arrêter mes études rien que pour ce foutu cabaret commence à me monter à la tête.

entière ▪️ butée ▪️ franche ▪️ sociable ▪️ attirante ▪️ jalouse ▪️ impulsive ▪️ sympathique ▪️ tolérante ▪️ désordonnée ▪️ caractérielle ▪️ cultivée ▪️ douce ▪️ insatisfaite ▪️ sensible ▪️ un vrai cordon bleu ▪️ imaginative ▪️ imprévisible ▪️ bavarde ▪️ sarcastique ▪️ observatrice ▪️ maladroite ▪️ exigeante ▪️ a un coeur d'artichaut ▪️ rêveuse ▪️ mélancolique ▪️ féministe ▪️ malchanceuse ▪️ audacieuse ▪️ assidue ▪️ ronchonne ▪️ a peu confiance en elle ▪️ fidèle ▪️ compte beaucoup trop sur les autres ▪️ adorable ▪️ contradictoire

▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️


soon.


Dernière édition par B. Kêne Brükner le Mer 9 Déc - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Kêne Brükner
B. Kêne Brükner





KÊNE ♣♣ she is a fucked jerk. Vide
MessageSujet: Re: KÊNE ♣♣ she is a fucked jerk.   KÊNE ♣♣ she is a fucked jerk. EmptyMer 9 Déc - 20:01

pig
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

KÊNE ♣♣ she is a fucked jerk. Vide
MessageSujet: Re: KÊNE ♣♣ she is a fucked jerk.   KÊNE ♣♣ she is a fucked jerk. EmptyMer 9 Déc - 20:04

    moi ! moi ! pig
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
B. Kêne Brükner
B. Kêne Brükner





KÊNE ♣♣ she is a fucked jerk. Vide
MessageSujet: Re: KÊNE ♣♣ she is a fucked jerk.   KÊNE ♣♣ she is a fucked jerk. EmptyMer 9 Déc - 20:13

Comme promis (:
J'ai chercher à en connaître plus son ton personnage, histoire d'avoir une petite idée de lien mais j'ai trouvé aucune fiche de présentation et vu que t'as fiche de liens est en cours, ben j'ai aucune idée de scénario à te proposer, ni même si ça devrait être du positif ou du négatif... même si j'avou que du positif serais pas de refus ;p
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

KÊNE ♣♣ she is a fucked jerk. Vide
MessageSujet: Re: KÊNE ♣♣ she is a fucked jerk.   KÊNE ♣♣ she is a fucked jerk. EmptyMer 9 Déc - 20:30

    Il est vrai que sur le coup j'ai joué ma feignasse. Je dois absolument terminer cette fiche è.é
    Je suis d'accord pour du positif également. Laisse-moi le temps de mettre -au moins- le caractère de mon personnage dans sa fiche. Histoire que tu aies une petite idée =]
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
B. Kêne Brükner
B. Kêne Brükner





KÊNE ♣♣ she is a fucked jerk. Vide
MessageSujet: Re: KÊNE ♣♣ she is a fucked jerk.   KÊNE ♣♣ she is a fucked jerk. EmptyMer 9 Déc - 23:03

Bon j'ai été voir ce que tu as mis dans ta présentation et j'aurais bien une petite idée tu me dis ce que t'en pense.
Vu que comme Kêne il est fils unique et aurait aimé ne pas l'être, ils pourraient l'un et l'autre se considéré comme tel. Toujours la l'un pour l'autre même si le début de leur relation fut assez difficile puisque Noah aurait eu du mal à lui donner sa confiance. Déterminée comme elle est, elle aurait tout fait pour se faire bien voir de lui ce qui au final l'aurait plutôt amusé.
Après c'est qu'un début, on peut continuer dessus sauf si tu préfères que je cherche autre chose ça me dérange pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

KÊNE ♣♣ she is a fucked jerk. Vide
MessageSujet: Re: KÊNE ♣♣ she is a fucked jerk.   KÊNE ♣♣ she is a fucked jerk. EmptyMer 9 Déc - 23:07

    C'est une excellente idée ! *w*
    Frère et soeur de substitution. L'idée que pour mon personnagee soit ... amusé, est difficilement concevable sauf si cette situation est arrivée très tôt (avant ses dix ans).
    En tout cas, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
B. Kêne Brükner
B. Kêne Brükner





KÊNE ♣♣ she is a fucked jerk. Vide
MessageSujet: Re: KÊNE ♣♣ she is a fucked jerk.   KÊNE ♣♣ she is a fucked jerk. EmptyMer 9 Déc - 23:10

Justement je me disais bien que ça collait pas vraiment, mais qu'après que j'ai envoyé du coup je me suis dis tampis...
C'est comme tu veux, mais je les aurais plus vu se rencontrer lorsqu'elle était au collège et qu'elle avait quelques problèmes d'intégrations et que lui était déjà plus âgé mais comme je te l'ai dis, si tu préfères avant vu que ça colle mieux, pas de soucis (:
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

KÊNE ♣♣ she is a fucked jerk. Vide
MessageSujet: Re: KÊNE ♣♣ she is a fucked jerk.   KÊNE ♣♣ she is a fucked jerk. EmptyMer 9 Déc - 23:51

    College. Hum. Oui, ils sont encore jeunes lol. Disons quatorze ans. Tiens! D'ailleurs, nos personnages ont combien d'année d'écart ? =]
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
B. Kêne Brükner
B. Kêne Brükner





KÊNE ♣♣ she is a fucked jerk. Vide
MessageSujet: Re: KÊNE ♣♣ she is a fucked jerk.   KÊNE ♣♣ she is a fucked jerk. EmptyJeu 10 Déc - 1:31

Six ans, si je compte bien ... Quatorze ans pour lui et huit pour elle alors ? xD C'est vrai que ça fait beaucoup mais je pense que je vais la vieillir un peu, vu que j'avais mal compris le contexte et tout. On va dire qu'elle a 20 ans et qu'ils ont donc que quatre ans d'écart (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KÊNE ♣♣ she is a fucked jerk. Vide
MessageSujet: Re: KÊNE ♣♣ she is a fucked jerk.   KÊNE ♣♣ she is a fucked jerk. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KÊNE ♣♣ she is a fucked jerk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libido :: pourBIENcommencer__ :: mozartinlove ; :: Meetic -