Libido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 anastase kaya; { ft. tlautner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Anastase K. West
Anastase K. West





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

anastase kaya; { ft. tlautner Vide
MessageSujet: anastase kaya; { ft. tlautner   anastase kaya; { ft. tlautner EmptyMer 9 Déc - 17:10

anastase kaya; { ft. tlautner Tay110
(c) Liilii
« Souris à la vie et elle te souriras.
Souris aux gens que tu croises dans la rue,
un peu de joie dans ce monde de brute ne
fait pas de tord.
Vis comme si chaque jour était le dernier.
»


Dernière édition par Anastase K. West le Ven 11 Déc - 17:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastase K. West
Anastase K. West





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

anastase kaya; { ft. tlautner Vide
MessageSujet: Re: anastase kaya; { ft. tlautner   anastase kaya; { ft. tlautner EmptyMer 9 Déc - 17:10

vos papiers, s'il vous plait;


anastase kaya; { ft. tlautner Taylor12
nom et prénoms; Anastase Kaya West.
date et lieu de naissance; le quatorze avril 1990 à Paris, France.
emploi ou étude; barmaid, boulot qu'il prend très à coeur.
groupe; star wars et la guerre des étoiles.


my sweet personnality;

    D'après ma mère, si je cherche bien, j'ai des origines partout dans le monde. Elle m'a d'ailleurs toujours dis que dans la famille, on devait avoir des origines africaines. Elle disait que ma joie de vivre était sans pareil et communicative et que ça avait toujours été ainsi.

    Je pars du principe que pour vivre sa vie à fond, il faut vivre chaque jour comme s'il était le dernier de votre existence. La perte de temps n'est pas une perte d'argent comme on le dit souvent, mais ce sont des moments durant lesquelles on n'a pas vécut pleinement. C'est pour cette raison que je garde le sourire en toute circonstance et qu'il est extrêmement rare me voir mal dans ma peau. Il faut apprendre à s'accepter tel que l'on est et croquer la vie que l'on nous a offert généreusement à pleines dents.

    Tout comme cette dernière valeur est fondamentale pour moi, j'essaie de ne pas envahir l'espace vital des gens, bien que je sois une personne assez tactile. J'aime avoir du contact avec le gens à l'aide d'accolade, de bisous,... Peut-être sont-ce là des qualités espagnoles ? Respecter les convictions, croyances et secrets de chacun est également quelque chose que je m'efforce à faire. Bien que ma grande curiosité, que je ne puisse contrôlée, me pousse à m'intéresser aux gens que je rencontre. Je sert parfois de confident et ce rôle ne me dérange pas le moins du monde.

    J'ai une fâcheuse tendance à m'attacher trop vite aux gens et à leur faire trop vite confiance, ce qui m'a valut parfois quelques déception sentimentale mais dont je m'en remet à force de temps. Il est très difficile de déterminer si je vais bien ou mal et seul les personnes me connaissant très bien sont capables de le dire. Il paraît que cela se voit dans mes yeux et ma façon de sourire.

    Je suis quelqu'un de très naïf, je dois le reconnaître, il n'est pas très dur de me faire croire quelque chose et je me fais toujours des films pour, souvent, rien au final. Je vis encore dans l'espoir qu'un jour, le monde vivra en paix et sera meilleur. Cependant, ma tête de mule m'a souvent jouer des tours, admettre que j'ai tord est quelque chose que j'ai du mal à faire.

    Je pense que ma mère avait raison dans ses propos, ma joie de vivre est communicative, lorsque je parle avec quelqu'un ou qu'il est dans mon sillage, il a tendance à adopter mon sourire. Chose que je n'ai jamais réussi à expliquer.

    Les gens soutenant que parce que je suis barman, j'ai un quotient intellectuel sous-développer m'exaspèrent. Comme si pour être médecin il fallait être Einstein ! Ce n'est que balivernes. Rien que pour prouver à ces gens qu'ils avaient tord, j'ai passé un test. Je suis bien au dessus de la moyenne, depuis, ils la ferment.

    Je suis sympathique avec les gens que j'apprécie et je ferais n'importe quoi pour eux, mais je ne peux supporter les faux-cul, les hypocrite et les menteurs. Même si je fais partie de ceux qui pense que parfois il vaut mieux mentir, mais uniquement pour protéger la personne visée, pour ne pas la blessée. Je pourrais tuer ce genre de personne, manquant de sincérité. Abuser de la confiance des gens est quelque chose qui mérite au moins punition. Je n'ai jamais compris les hommes qui trompent leur femme. Pourquoi ne pas leur dire simplement qu'ils ne les aiment plus ? Je prône la franchise et le plus directement possible.

    J'ai tendance à voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.


Dernière édition par Anastase K. West le Ven 11 Déc - 17:31, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastase K. West
Anastase K. West





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

anastase kaya; { ft. tlautner Vide
MessageSujet: Re: anastase kaya; { ft. tlautner   anastase kaya; { ft. tlautner EmptyMer 9 Déc - 17:10

my tragedy;
    Avant un certain évènement tragique, je vivais heureux à Paris. C'était pour moi l'une des plus belle ville d'Europe. J'aimais beaucoup regarder le spectacle de la Tour Eiffel éclairée en soirée, scintillante. Je ne m'en lassais pas. Pourtant, quelque chose me poussa à quitter cette ville merveilleuse, une chose dont je ne me remettrai probablement jamais. Un acte horrible et morbide dont j'ai effroyablement honte et dont je ne me pardonnerai jamais.

    Un jour, ma mère rentra à la maison plus tard que prévue, illuminée, plus belle encore que la Tour Eiffel. Elle rayonnait, même si ce n'était pas rare de la voir de bonne humeur, ce jour-là, c'était plus que ça. Elle ne voulut pas me dire ce qui la rendait si heureuse. On approchait des fêtes et elle voulais nous annoncer la bonne nouvelle, à mon père et à moi, que le jour de Noël. Je n'avais pas la moindre idée de ce que cela pouvait -être. Et j'étais très loin de me douter, à ce moment-là qu'elle était enceinte. Pour moi, ce temps-là était révolu. J'avais 16 ans à l'époque. Dans ma tête, j'étais toujours l'enfant unique et le fait que ma mère aurait pu avoir un deuxième enfant ne m'étais pas venu à l'esprit. Même si, à l'époque, elle en parlait énormément. Elle avait souvent des sautes d'humeurs qui la poussait à souhaite un peu n'importe quoi, aussi, je ne m'inquiétais pas vraiment de sa nouvelle envie passagère.

    Noël arriva très vite et je fus extrêmement surpris lorsqu'elle m'annonça que j'allais avoir une petite sœur. J'avoue, j'avais toujours souhaiter pouvoir être grand frère, mais depuis le temps, j'avais cessé d'espérer. J'étais tellement content pour elle. Et puis, ça semblait la rendre heureuse et après tout, c'était le principal. Durant sa grossesse, je ne l'ai jamais vue autant sourire, autant rire. Elle m'a d'ailleurs fait remarquer que c'était lorsqu'elle était enceinte qu'elle se sentais le mieux et que ça avait été pareil avec moi. L'accouchement était prévu pour mi-mai. Or, c'était à la mi-mai, c'était l'anniversaire de mariage de mes parents. Ce serait un très beau cadeau, dur de rivaliser avec ça d'ailleurs. J'avais beau chercher une idée d'un cadeau plus que formidable, qui tienne la route je n'en voyait pas. Et l'échéance arrivait à grand pas.

    Le jour même, lorsque je pris ma petite sœur dans mes bras pour la première fois, je sus quel cadeau je devais leur offrir. La promesse de toujours veiller sur elle, d'être son confident et son meilleur ami. Et c'est ce que je fus jusqu'à un certain moment.

    Un soir, mes parents avaient décidés de sortir, je me portai donc volontaire pour garder la petite durant leur absence. L'ennui, c'est que je ne savais pas vraiment comment m'occuper d'un bébé. Je n'avais aucune expérience. En voyant le bon côté des choses, je me suis dit que ce serait l'occasion d'apprendre. J'assumai ma garde avec brio jusqu'au moment de donner le biberon. Elle était dans mes bras et gesticulais. J'essayai comme je pouvais de la bercer afin de la calmer et de préparer son repas en même temps. Mais à un moment donné, le téléphone sonna, je fus déconcentré, renversai le biberon et laissai tomber la petite. Elle alla se fracasser le crâne contre le carrelage de la cuisine et resta sans voix. Mon premier réflexe fut d'appeler une ambulance, mais les médecins ne purent rien pour elle.

    Mes parents arrivèrent aux urgences pendant que j'essayais, en vain, d'admettre ce que j'avais fais. Je venais de tuer le bonheur de ma mère, ce à quoi elle avait travailler pendant neuf longs mois. Je n'ai pas pu la regardée dans les yeux, je l'ai vue arriver, j'ai baisser les yeux. Elle est passée près de moi sans rien dire. Et là, je pris la décision de m'enfuir loin, là où personne ne serait ce que j'ai fait. Je n'ai pas pris la peine de dire au revoir, j'ai tout simplement disparu. Je n'aurais pu enduré son regard tout les jours, je le savais. C'était... la seule solution.


vie cachée;

    Hello les gens (aa). Mon prénom c'est Allison. Je vais bientôt avoir 16 ans, comme j'ai hâte (aa). J'ai un frère dont tout le monde s'en fou. D'ailleurs si je pouvais l'effacer de ma vie parfois, j'en serais plus que ravie. Que devez-vous savoir d'autre ? scratch . Ben pas grand chose d'autre un... Oh peut-être un détail minime, je suis belges x). Et le code c'est libido powaa (aa). Quelle modèle ><


Dernière édition par Anastase K. West le Ven 11 Déc - 17:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine L. Fergusson
Satine L. Fergusson
— There's always a way to find hope





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

anastase kaya; { ft. tlautner Vide
MessageSujet: Re: anastase kaya; { ft. tlautner   anastase kaya; { ft. tlautner EmptyMer 9 Déc - 17:13

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Anastase K. West
Anastase K. West





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

anastase kaya; { ft. tlautner Vide
MessageSujet: Re: anastase kaya; { ft. tlautner   anastase kaya; { ft. tlautner EmptyMer 9 Déc - 17:13

thanks a lot (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

anastase kaya; { ft. tlautner Vide
MessageSujet: Re: anastase kaya; { ft. tlautner   anastase kaya; { ft. tlautner EmptyMer 9 Déc - 18:02

    Anh Lautner wouaw!!
    I love speak english =P ( but I suck x_x *out* )
    WELCOOOOOMEEEE!!
Revenir en haut Aller en bas
Anastase K. West
Anastase K. West





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

anastase kaya; { ft. tlautner Vide
MessageSujet: Re: anastase kaya; { ft. tlautner   anastase kaya; { ft. tlautner EmptyMer 9 Déc - 18:06

x) encore une folle à lier, au moins on est deux (aa)
thanks ;P
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

anastase kaya; { ft. tlautner Vide
MessageSujet: Re: anastase kaya; { ft. tlautner   anastase kaya; { ft. tlautner EmptyMer 9 Déc - 18:10

    Comment t'as deviné? Embarassed
    Je te laisse tranquille Smile. Bonne chance pour ta fiche Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Anastase K. West
Anastase K. West





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

anastase kaya; { ft. tlautner Vide
MessageSujet: Re: anastase kaya; { ft. tlautner   anastase kaya; { ft. tlautner EmptyMer 9 Déc - 18:14

intuition ? x)
entre folles on se reconnais (aa)
mdr merci ;P
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre Columbia
Phèdre Columbia
WEIRDO; DOESN'T ASK.





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

anastase kaya; { ft. tlautner Vide
MessageSujet: Re: anastase kaya; { ft. tlautner   anastase kaya; { ft. tlautner EmptyMer 9 Déc - 18:23

Hooo. x)
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anastase K. West
Anastase K. West





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

anastase kaya; { ft. tlautner Vide
MessageSujet: Re: anastase kaya; { ft. tlautner   anastase kaya; { ft. tlautner EmptyMer 9 Déc - 18:24

merci beaucoup (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

anastase kaya; { ft. tlautner Vide
MessageSujet: Re: anastase kaya; { ft. tlautner   anastase kaya; { ft. tlautner EmptyMer 9 Déc - 18:40

huhuhuhu. Welcome à toi ! =]
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
Anastase K. West
Anastase K. West





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

anastase kaya; { ft. tlautner Vide
MessageSujet: Re: anastase kaya; { ft. tlautner   anastase kaya; { ft. tlautner EmptyMer 9 Déc - 18:42

mais dis moi les folles sa cours les rues chez vous...
je sens que je vais bien me plaire ici (aa)
thanks ;P
Revenir en haut Aller en bas
Satine L. Fergusson
Satine L. Fergusson
— There's always a way to find hope





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

anastase kaya; { ft. tlautner Vide
MessageSujet: Re: anastase kaya; { ft. tlautner   anastase kaya; { ft. tlautner EmptyMer 9 Déc - 18:46

Pourquoi en lisant ton prénom, je pense au Disney "Anastacia" ?

Bon, d'accord, je sors ==>
Revenir en haut Aller en bas
Anastase K. West
Anastase K. West





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

anastase kaya; { ft. tlautner Vide
MessageSujet: Re: anastase kaya; { ft. tlautner   anastase kaya; { ft. tlautner EmptyMer 9 Déc - 18:47

mdr j'en sais rien, parce que ça y fait penser peut-être (aa)
c'est un prénom médiéval je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

anastase kaya; { ft. tlautner Vide
MessageSujet: Re: anastase kaya; { ft. tlautner   anastase kaya; { ft. tlautner EmptyMer 9 Déc - 18:47

    /biennnnnnnvenu sur CONFESSION INTIME/
    oui. nous plaidons coupable. on se sent bien bercé par notre folie.
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
Anastase K. West
Anastase K. West





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

anastase kaya; { ft. tlautner Vide
MessageSujet: Re: anastase kaya; { ft. tlautner   anastase kaya; { ft. tlautner EmptyMer 9 Déc - 18:47

y me semblait aussi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

anastase kaya; { ft. tlautner Vide
MessageSujet: Re: anastase kaya; { ft. tlautner   anastase kaya; { ft. tlautner EmptyMer 9 Déc - 19:01

    Mais c'est ce qui donne ce que les autres ont de moins (a).
    Okay *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anastase K. West
Anastase K. West





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

anastase kaya; { ft. tlautner Vide
MessageSujet: Re: anastase kaya; { ft. tlautner   anastase kaya; { ft. tlautner EmptyMer 9 Déc - 19:02

ah ben j'ai pas pigé (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

anastase kaya; { ft. tlautner Vide
MessageSujet: Re: anastase kaya; { ft. tlautner   anastase kaya; { ft. tlautner EmptyMer 9 Déc - 19:04

    Récapitulation,' en espérant que ça se dise '.
    C'est ce qui fait qu'on a une longueur d'avance sur les autres.
    Un p'tit truc en plus pour nous et donc en moins pour eux x_x.
    /mais maintenant c'est plus marrant/
Revenir en haut Aller en bas
Anastase K. West
Anastase K. West





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

anastase kaya; { ft. tlautner Vide
MessageSujet: Re: anastase kaya; { ft. tlautner   anastase kaya; { ft. tlautner EmptyMer 9 Déc - 19:05

aaaah ><
excuse mon cerveau est endormi sous le poids des nombreux examens.
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

anastase kaya; { ft. tlautner Vide
MessageSujet: Re: anastase kaya; { ft. tlautner   anastase kaya; { ft. tlautner EmptyMer 9 Déc - 19:11

    No prob' Very Happy. En fait j'étais tellement dans ma dépravation que j'ai pas vraiment fait attention à la tournure de ma phrase x_x. ( dépravation = baah, j'viens de faire un topic avec ça dessus quoi XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Anastase K. West
Anastase K. West





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

anastase kaya; { ft. tlautner Vide
MessageSujet: Re: anastase kaya; { ft. tlautner   anastase kaya; { ft. tlautner EmptyMer 9 Déc - 19:12

mdr, esprit tordu c'est touut (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

anastase kaya; { ft. tlautner Vide
MessageSujet: Re: anastase kaya; { ft. tlautner   anastase kaya; { ft. tlautner EmptyMer 9 Déc - 19:14

    Meuuh, j'ai pas un esprit tordu moi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anastase K. West
Anastase K. West





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

anastase kaya; { ft. tlautner Vide
MessageSujet: Re: anastase kaya; { ft. tlautner   anastase kaya; { ft. tlautner EmptyMer 9 Déc - 19:20

ça c'est toi qui le dis x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anastase kaya; { ft. tlautner Vide
MessageSujet: Re: anastase kaya; { ft. tlautner   anastase kaya; { ft. tlautner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

anastase kaya; { ft. tlautner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libido :: pourBIENcommencer__ :: berliozinlove ; :: En service -