Libido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 DAERON EVAN HEMINGWAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Daeron E. Hemingway
Daeron E. Hemingway





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN HEMINGWAY Vide
MessageSujet: DAERON EVAN HEMINGWAY   DAERON EVAN HEMINGWAY EmptyMar 8 Déc - 22:59



Un jeune homme comme tant d'autres.


On n'a plus l'habitude de revenir à l'essentiel. Et si l'on changeait de nos obsessions des jeunes hommes célèbres et inaccessibles, et si nous arrêtions de nous raccrocher à des rêves entourés de glamour et de poussière d'étoiles, idéalisés par les médias et nous-même ? Voilà ce que nous vous proposons pour l'édition de ce mois-ci : des portraits de jeunes hommes à travers diverses interviews, mais pour une fois, nous vous dévoilons le visage de jeunes gens ordinaires; des jeunes gens que vous pouvez croiser aujourd'hui, au détour d'une rue, à la terrasse d'un café... Commençons par un premier jeune homme abordé dans un parc ensoleillé alors qu'il fumait tranquillement sa cigarette. Son regard étonné puis son sourire innocent avait aussitôt convaincu que c'était le bon. Petit récapitulatif :


    DAERON EVAN HEMINGWAY 711344jjug

    PRENOMS; Daeron, Evan

    NOM; Hemingway

    ÂGE; 28 ans

    ÉTUDES; a arrêté le droit

    PROFESSION; barman

    LIEU D'HABITATION;
    non-communiqué

    ORIENTATION SEXUELLE;
    bisexuel

    OPINION POLITIQUE;
    sans opinion

    STATUT MARITAL;
    célibataire


Je lui explique donc notre projet, et il accepte d'en faire partie. Je m'assois dans l'herbe face à lui. Son sourire angélique est un appel à la tendresse et l'envie de le prendre dans mes bras naît au fond de mes entrailles. Les jambes pliées devant lui entourées par ses bras, il tire une dernière bouffée de sa cigarette puis l'écrase par terre. Une fois le mégot éteint celui-ci va retrouver sa poche. J'ai ma première question :

Vous gardez votre mégot ?
Ouais c'est pour le mettre à la poubelle ensuite. J'ai toujours trouvé ça dégueulasse les gens qui balançaient leurs mégots par terre.
Seriez-vous écolo ?
Ecolo je sais pas mais en tous cas je fais mon possible pour ne pas salir la planète.
Vous n'avez pas de voiture donc ?
*rires* J'ai dis que je faisais mon possible. Et de nos jours vivre sans voiture c'est presque impossible. Mais je ne désespère pas que nos merveilleux scientifiques, une fois qu'ils seront moins occupés à bosser sur les armes de destruction massive, nous trouvent enfin des moyens de locomotion propres.
Vous avez l'air assez sceptique sur le monde non ?
Ben faut l'avouer : y a vraiment des choses qui vont pas.
Et... vous faites quelque chose contre ?
Moi ? Nan, arrêtez, j'ai appris y a longtemps que ça ne changera jamais. Il y aura toujours des gens à vouloir être supérieurs aux autres, il y aura toujours des gens qui pourront faire n'importe quoi pour de l'argent... Le monde ne tourne pas rond, et personne ne peut le réparer. Surtout pas moi, je suis déjà fatigué. Je me contente de... faire de mon mieux pour ne pas couler.
Mais dites-moi vous êtes vraiment très pessimiste.
On peut appeler ça comme ça. Personnellement j'appelle ça du réalisme.
Et pourquoi êtes-vous si désillusionné ?
Parce que je me suis déjà pris quelques taules dans la vie je pense...
Quelques taules ?
Ouais fin j'ai pas de père et ma mère est morte quand j'avais 19 ans.

Il me dit ça de manière si sincère, il se livre avec tant de confiance à moi, une totale inconnue, que j'en ai la gorge serrée. Il n'a aucune retenue pour me livrer sa vie la plus intime... Ses yeux semblent être un miroir de son âme car même si son visage n'exprime aucun sentiment, j'arrive à lire toute la tristesse et le désespoir qui l'envahit. Cette envie de le prendre dans mes bras rejaillit, et je me mord la lèvre inférieur afin de ne pas laisser mes larmes couler. Je baisse la tête. Un quart de seconde plus tard je me suis ressaisi quelque peu. Ses yeux bleus-gris sont à nouveaux limpides comme le ciel, et l'innocence a repris place parmi les traits de son visage.

C'est marrant parce qu'à première vue on ne vous imagine pas comme ça. Vous paraissez si... Innocent, presque naïf.
*rires* Oh ça c'est parce que je ne suis pas comme ça tout le temps non plus.
Hein ?
Ouais, certains me disent que je suis lunatique, d'autres carrément que je suis schyzo. Enfin bref pour vous expliquer, c'est que pour essayer de m'évader de la réalité, je suis... Comment dire... En quelque sorte je ne prend que les bons côtés, et j'essaie de voir la vie sous l'angle qui la montre la plus merveilleuse possible. Ouais je sais. Je suis étrange.
Vous parlez de « certains » et d'« autres ». Qui sont-ils ? Ce sont vos amis ?
Oh vous savez j'ai pas énormément d'amis. En fait j'ai aucun mal à aller vers les gens et à leur parler mais souvent ça ne va pas jusqu'au stade de l'amitié.
Ah bon ? Et pourquoi ?
Je sais pas. Je suis trop bizarre peut être...
Bon et bien pour découvrir ça on ira voir quelques une de vos connaissances. Merci beaucoup en tous cas.
De rien.

Il m'adresse un nouveau sourire enjôleur. Très professionnelle, je sens tout de même le rouge me monter aux joues et je me relève. Nous nous donnons rendez-vous afin de rencontrer des personnes de son entourage. J'ai déjà hâte à la suite, pas vous ?





Dernière édition par Daeron E. Hemingway le Mer 9 Déc - 19:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daeron E. Hemingway
Daeron E. Hemingway





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN HEMINGWAY Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN HEMINGWAY   DAERON EVAN HEMINGWAY EmptyMar 8 Déc - 22:59



Deux jours plus tard. Il m'a donné rendez-vous à son petit appartement. Arrivée en bas de l'immeuble, je hausse un sourcil. Un vieil immeuble rouge qui donne en même temps l'impression que c'est une ruine et également qu'il doit être emplit d'une histoire magnifique et tragique. Les escaliers grincent sous mes pas. Je sonne à la porte et on m'ouvre. Le même sourire me fait face et il m'invite à entrer chez lui. A l'intérieur, tout semble emprunt d'une extrême simplicité et pourtant, il n'y a que de vieux meubles... C'en serait presque vintage. Bref, j'adore. Il me propose un thé et en fait un sans attendre ma réponse. La sonnette retentit à nouveau et avant même qu'il n'ai réagit une furie rousse débarque. Elle regarde autour d'elle et me saute dessus. Elle n'arrête pas de parler, et je dois avouer que je ne me rappelle pas de tout ce qu'elle m'a déblatérer. Cela dit, je comprend l'essentiel : elle est la voisine de Daeron, et certainement la personne qui le connaît le mieux. Ce dernier n'a pas émergé de la cuisine, et je me lance dans l'interview de la poupée rousse :

• Alors, j'ai entendu dire que Daeron avait un caractère de chien ?
Daeron, un caractère de chien ? Mais pourquoi vous dites ça ? *rires* Bon c'est vrai qu'il est lunatique, qu'il peut être méchant parfois : *chuchotte* voire très même. Et puis il peut aussi manquer de respect aux gens... Mais en fait c'est pas quelqu'un de mauvais.
• Pourtant avec ce que vous venez de dire...
En fait, il est lunatique. Souvent sujet à ses humeurs, et tout... Il réagit comme il en a envie et assez instinctivement (malheureusement parfois *rires*). Il lui suffit de peu de choses pour le mettre de mauvaise humeur, et alors il peut être exécrable, croyez-moi. Mais quand il est de bonne mise, il peut être alors tout à fait adorable, le plus adorable des garçons que je connais.
• Oui d'ailleurs il m'a dit qu'il n'avait pas beaucoup d'amis. Pourquoi pensez-vous ?
Bon bah ça c'est la théorie hein, enfin bon, je pense qu'il a toujours eu l'impression qu'il pourrait se heurter au monde, et que tisser des liens pourrait être dangereux, comme s'il pouvait être blessé par les autres.
• Et pourtant c'est quelqu'un de très sociable, qui semble profiter de la vie non ?
Et bien depuis la mort de sa mère, il s'est désintéressé de tout ou presque, et a préféré prendre la vie comme elle venait. Il vit depuis sa vie au jour le jour, et préfère s'amuser que perdre du temps en cours. C'est pour ça qu'il a arrêté la fac de droit. Il préfère s'amuser ; "vivre" comme il le dit si bien.
• Vous connaissiez ses parents ?
J'ai vu sa mère deux ou trois fois, on s'est juste dit bonjour. Et son père jamais.
• Il vous a parlé de son père ?
En fait il refuse toute discussion par rapport à ça. Il n'avouera jamais qu'il a un manque et encore moins qu'il aimerait connaître ce père. Quand on lui pose des questions sur son père disparu, il dit qu'il ne l'a jamais connu et qu'il "s'en fout" et que pour lui, ce père là est mort. Mais je le connais bien et je sais qu'il a souffert de l'absence de son père.
• D'accord... Et à part vous vous connaissez quelqu'un qui le côtoie régulièrement ?
Heu... J'vois pas trop... Vous devriez le lui demander !
• Bon et bien merci, je pense avoir terminé.

C'est à ce moment là qu'il revient avec trois tasses et une théière. Malheureusement je dois les laisser, j'ai d'autres interviews à faire, d'autres jeunes gens ordinaires à vous faire connaître. Je les laisse donc derrière moi après avoir refermé la porte, et à peine avais-je posé mon pied sur la première marche des escaliers que j'entends la douce voix de la jeune fille se mettre à virevolter. J'aurais bien aimé prendre le thé avec eux. Mais je descend les escaliers et tourne le dos à l'immeuble. J'ai rendez-vous avec le suivant. Néanmoins j'ai le pressentiment qu'il restera mon favori, et que je vais garder son numéro...





Dernière édition par Daeron E. Hemingway le Mer 9 Déc - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN HEMINGWAY Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN HEMINGWAY   DAERON EVAN HEMINGWAY EmptyMar 8 Déc - 22:59

*w* superbe ava !
bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
Daeron E. Hemingway
Daeron E. Hemingway





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN HEMINGWAY Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN HEMINGWAY   DAERON EVAN HEMINGWAY EmptyMar 8 Déc - 23:00



    Muarf. Jim Sturgess quoi ! *out*
    merci au fait hein ! (:

Revenir en haut Aller en bas
Phèdre Columbia
Phèdre Columbia
WEIRDO; DOESN'T ASK.





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN HEMINGWAY Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN HEMINGWAY   DAERON EVAN HEMINGWAY EmptyMar 8 Déc - 23:22

Mais pourquooooooii j'ai choisis VS comme grouuupe. Je vais pas pouvoir me taper Monsieur ;w;
Bon ben... Ecoute... Si un viol ça te tente... /SBAFF/ Je déconne 8D

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Daeron E. Hemingway
Daeron E. Hemingway





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN HEMINGWAY Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN HEMINGWAY   DAERON EVAN HEMINGWAY EmptyMar 8 Déc - 23:44



    Ah ben qui sait, sous l'effet d'une drogue ? #zbaaff!!#
    *non jamaiiiis suis un gentil garçon moi ! ><* tais-toi c'est moi qui cause !
    (ou quand la schizophrénie vous guette...) *out*

    Merci beaucoup !!! (:

Revenir en haut Aller en bas
Svetlana O. Petrovsky
Svetlana O. Petrovsky





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN HEMINGWAY Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN HEMINGWAY   DAERON EVAN HEMINGWAY EmptyMar 8 Déc - 23:46

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN HEMINGWAY Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN HEMINGWAY   DAERON EVAN HEMINGWAY EmptyMar 8 Déc - 23:48

Daeron E. Hemingway a écrit:


    Muarf. Jim Sturgess quoi ! *out*
    merci au fait hein ! (:


Oh puniouse ! Jim Sturgess comme dans Across the universe ????!
/tend ses lèvres/ meuh vient là mon petit chiwiii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN HEMINGWAY Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN HEMINGWAY   DAERON EVAN HEMINGWAY EmptyMer 9 Déc - 0:01

    WELCCCCOOOOOMMME <3!!!
    ( Jim quoi (a) ).
Revenir en haut Aller en bas
Daeron E. Hemingway
Daeron E. Hemingway





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN HEMINGWAY Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN HEMINGWAY   DAERON EVAN HEMINGWAY EmptyMer 9 Déc - 0:25



    Merci beaucoup Mylessià et Svetlana !! (:

    Noah C. Lancaster a écrit:
    Oh puniouse ! Jim Sturgess comme dans Across the universe ????!
    /tend ses lèvres/ meuh vient là mon petit chiwiii ! <3

    Et ui, lui-même. #zbaaff!!#
    Attention j'risquerais de te prendre au mot ! ><

Revenir en haut Aller en bas
Oxana Brückmann
Oxana Brückmann





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN HEMINGWAY Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN HEMINGWAY   DAERON EVAN HEMINGWAY EmptyMer 9 Déc - 2:40

BONJOUR TOI o.O

Je VEUX un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Daeron E. Hemingway
Daeron E. Hemingway





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN HEMINGWAY Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN HEMINGWAY   DAERON EVAN HEMINGWAY EmptyMer 9 Déc - 11:59



    Oh et bien d'accord. drunken (a)

Revenir en haut Aller en bas
Satine L. Fergusson
Satine L. Fergusson
— There's always a way to find hope





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN HEMINGWAY Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN HEMINGWAY   DAERON EVAN HEMINGWAY EmptyMer 9 Déc - 14:00

My god, Jim Sturgess ♥️♥️♥️♥️ Je suis fan
(je sens que je vais beaucoup t'aimer toi XD)

Bienvenue parmi nous en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daeron E. Hemingway
Daeron E. Hemingway





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN HEMINGWAY Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN HEMINGWAY   DAERON EVAN HEMINGWAY EmptyMer 9 Déc - 19:35



    Oooh comme c'est gentil !! Câlin !!! #zbaff# pervers !
    MERCI

    Sinon je pense avoir terminé, en espérant que ça convienne. (a)

Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN HEMINGWAY Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN HEMINGWAY   DAERON EVAN HEMINGWAY EmptyMer 9 Déc - 19:41

J'adore la fiche/interview que tu as faite ! Je valide =]
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
Daeron E. Hemingway
Daeron E. Hemingway





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN HEMINGWAY Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN HEMINGWAY   DAERON EVAN HEMINGWAY EmptyMer 9 Déc - 19:41



    Merci !!! (:

Revenir en haut Aller en bas
Phèdre Columbia
Phèdre Columbia
WEIRDO; DOESN'T ASK.





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN HEMINGWAY Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN HEMINGWAY   DAERON EVAN HEMINGWAY EmptyMer 9 Déc - 19:45

N'oublie pas de t'inscrire dans le groupe de ton choix \o/
Revenir en haut Aller en bas
Daeron E. Hemingway
Daeron E. Hemingway





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN HEMINGWAY Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN HEMINGWAY   DAERON EVAN HEMINGWAY EmptyMer 9 Déc - 19:48



    Hé... C'était bien une blague alors cette histoire de code dans le règlement ? (a)

    J'y vais de suite maîtresse !


Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN HEMINGWAY Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN HEMINGWAY   DAERON EVAN HEMINGWAY EmptyMer 9 Déc - 19:49

    na.na.... il est trop bien caché c'tout :p
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
Daeron E. Hemingway
Daeron E. Hemingway





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN HEMINGWAY Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN HEMINGWAY   DAERON EVAN HEMINGWAY EmptyMer 9 Déc - 19:51



    Haaaan mais ça veut dire que j'ai été validé alors même que j'a même pas mit le code !! ><
    TRUC DE OUF ! L'admin-fait-pas-bien-son-boulooo-euh! #zbaff!#

Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN HEMINGWAY Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN HEMINGWAY   DAERON EVAN HEMINGWAY EmptyMer 9 Déc - 19:52

    osef, il fait juste déco'
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
Daeron E. Hemingway
Daeron E. Hemingway





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN HEMINGWAY Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN HEMINGWAY   DAERON EVAN HEMINGWAY EmptyMer 9 Déc - 19:54



    MUAHAHA je l'savais !

    *out*

Revenir en haut Aller en bas
Lunahbee Wilcox
Lunahbee Wilcox





DAERON EVAN HEMINGWAY Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN HEMINGWAY   DAERON EVAN HEMINGWAY EmptyMer 9 Déc - 22:25

    jim gay Shocked c'est presque cruel :p
    bienvenuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre Columbia
Phèdre Columbia
WEIRDO; DOESN'T ASK.





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

DAERON EVAN HEMINGWAY Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN HEMINGWAY   DAERON EVAN HEMINGWAY EmptyMer 9 Déc - 22:52

IL EST BI.

/fuit/ ET JE CLOS LE SUJET.
Stop au flood, namé oh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAERON EVAN HEMINGWAY Vide
MessageSujet: Re: DAERON EVAN HEMINGWAY   DAERON EVAN HEMINGWAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAERON EVAN HEMINGWAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libido :: pourBIENcommencer__ :: berliozinlove ; :: En service -