Libido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Athénaïs Sara Salieri needs you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Athénaïs S. Salieri
Athénaïs S. Salieri





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Athénaïs Sara Salieri needs you Vide
MessageSujet: Athénaïs Sara Salieri needs you   Athénaïs Sara Salieri needs you EmptyLun 7 Déc - 23:30

(c) MISERY ANGEL
Athénaïs Sara Salieri needs you 25hjriu
« Il parait que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves »


    She Needs


    •• une meilleure amie. uc.
    •• un meilleur ami. celui qu'elle considère comme son frère. au final, athénaïs na jamais vraiment tenu ce secret pour elle. elle se confiait à lui. lui qui ne dirait jamais rien, lui qui pour rien au monde ne trahirait sa confiance, lui qui était comme son frère, toujours là pour elle. le service militaire, les cabarets les séparent mais seulement au niveau du temps. ils se voient moins mais s'aiment toujours autant. a développer.
    •• uc.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs S. Salieri
Athénaïs S. Salieri





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Athénaïs Sara Salieri needs you Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs Sara Salieri needs you   Athénaïs Sara Salieri needs you EmptyLun 7 Déc - 23:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs S. Salieri
Athénaïs S. Salieri





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Athénaïs Sara Salieri needs you Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs Sara Salieri needs you   Athénaïs Sara Salieri needs you EmptyLun 7 Déc - 23:30

+2
Revenir en haut Aller en bas
Nellà S. Whitaker
Nellà S. Whitaker





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Athénaïs Sara Salieri needs you Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs Sara Salieri needs you   Athénaïs Sara Salieri needs you EmptyLun 7 Déc - 23:32

    Ashley G. ♥️
    Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs S. Salieri
Athénaïs S. Salieri





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Athénaïs Sara Salieri needs you Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs Sara Salieri needs you   Athénaïs Sara Salieri needs you EmptyLun 7 Déc - 23:33

Bien sur. Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Athénaïs Sara Salieri needs you Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs Sara Salieri needs you   Athénaïs Sara Salieri needs you EmptyLun 7 Déc - 23:33

    Huh, moi moi (a).
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs S. Salieri
Athénaïs S. Salieri





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Athénaïs Sara Salieri needs you Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs Sara Salieri needs you   Athénaïs Sara Salieri needs you EmptyLun 7 Déc - 23:34

Pareil ♥️ Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Nellà S. Whitaker
Nellà S. Whitaker





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Athénaïs Sara Salieri needs you Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs Sara Salieri needs you   Athénaïs Sara Salieri needs you EmptyLun 7 Déc - 23:42

    Positif? Genre amies proches, confidentes...
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Athénaïs Sara Salieri needs you Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs Sara Salieri needs you   Athénaïs Sara Salieri needs you EmptyLun 7 Déc - 23:45

    Je veux du positif ;P... Mais après ch'ais po x_x...
Revenir en haut Aller en bas
Rùben J. O'Neal
Rùben J. O'Neal





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Athénaïs Sara Salieri needs you Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs Sara Salieri needs you   Athénaïs Sara Salieri needs you EmptyMar 8 Déc - 0:19

moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs S. Salieri
Athénaïs S. Salieri





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Athénaïs Sara Salieri needs you Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs Sara Salieri needs you   Athénaïs Sara Salieri needs you EmptyMar 8 Déc - 0:54

    Nellà, Confidentes, j'aime ♥️ Ils nous faut un scénario.
    Mylessià; Hum hum niveau idée je suis à court aussi >< mais positif, c'est déjà ça! Je cherche, si tu as une illuminations, dis moi (a)
    Rùben; Matt I love you Ce que tu veux (aa) Positif? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Rùben J. O'Neal
Rùben J. O'Neal





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Athénaïs Sara Salieri needs you Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs Sara Salieri needs you   Athénaïs Sara Salieri needs you EmptyMar 8 Déc - 0:56

Hum si Nellà est ta confidente soit tu m'aides à ce qu'elle me pardonne soit tu m'enfonces xD
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs S. Salieri
Athénaïs S. Salieri





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Athénaïs Sara Salieri needs you Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs Sara Salieri needs you   Athénaïs Sara Salieri needs you EmptyMar 8 Déc - 0:58

Hum; ça dépend, il s'est passé quoi avec Nellà ?
Revenir en haut Aller en bas
Rùben J. O'Neal
Rùben J. O'Neal





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Athénaïs Sara Salieri needs you Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs Sara Salieri needs you   Athénaïs Sara Salieri needs you EmptyMar 8 Déc - 1:00

Alors je résume car c'est long =) on est sortit ensemble quand on était jeune, je l'ai demandé en mariage et puis je l'ai laissé en plan (plus aucun signe de vie) car mon père me disait qu'elle n'était attiré que par mon argent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs S. Salieri
Athénaïs S. Salieri





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Athénaïs Sara Salieri needs you Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs Sara Salieri needs you   Athénaïs Sara Salieri needs you EmptyMar 8 Déc - 13:04

    Si tu n'en as pas, Athénaïs pourrait être ta meilleure amie? Elle essayerait de rester neutre, de ne pas porter de jugement entre vous deux, même si c'est loin d'être facile et qu'elle t'en a toujours un peu voulu d'avoir blesser ainsi Nellà, mais elle évite de te le faire remarquer, pour ne pas détruire votre amitié?
Revenir en haut Aller en bas
Rùben J. O'Neal
Rùben J. O'Neal





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Athénaïs Sara Salieri needs you Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs Sara Salieri needs you   Athénaïs Sara Salieri needs you EmptyMar 8 Déc - 15:21

J'ai déjà une meilleure amie =) mais le truc c'est que Nellà je viens juste de la revoir donc... hum... lol
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs S. Salieri
Athénaïs S. Salieri





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Athénaïs Sara Salieri needs you Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs Sara Salieri needs you   Athénaïs Sara Salieri needs you EmptyMar 8 Déc - 16:43

    Ah ouki. Hum alors on peut peut-être dire qu'Athénaïs était assez attirée par toi, mais c'était avant de savoir qui tu étais vraiment, elle n'a pas fait le rapprochement directement. Résultat quand elle l'a su, elle t'a ignoré directement et maintenant si tu tentes de lui parler, elle n'hésitera pas à te rabaisser à ce propos.

    Ou ils étaient amis dans le temps ou tu étais avec Nellà mais quand tu la quittée subitement, Athénaïs en a conclu que votre amitié était elle aussi terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Nellà S. Whitaker
Nellà S. Whitaker





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Athénaïs Sara Salieri needs you Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs Sara Salieri needs you   Athénaïs Sara Salieri needs you EmptyMar 8 Déc - 18:53

    Confidente ma va très bien! Smile
    Athénaïs a toujours vécu à Hambourg? Si oui, je propose qu'elles se soient rapprochées dès l'arrivée de Nellà dans cette ville, à 18 ans (il y a 6 ans).
    Pour ajouter, Nellà et Rùben étaient ensemble à Londres, avant que Nellà n'arrive à Hambourg (c'est pour ça qu'elle est venue, vu qu'il a rompu leurs fiançailles en coupant totalement les ponts). Rùben est arrivé il y a peu il me semble, genre un an...
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs S. Salieri
Athénaïs S. Salieri





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Athénaïs Sara Salieri needs you Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs Sara Salieri needs you   Athénaïs Sara Salieri needs you EmptyMar 8 Déc - 18:59

    J'ai changé mon âge pour équilibrer avec les autres persos (a) lol Comme le contexte était les filles de 18 ans envoyées dans les bars, je pensais que déjà 20 ans c'était beaucoup ><
    Enfin soit, ça me va dans ce cas! Athénaïs est née à Paris mais ils ont directement emménagé à Hambourg pour se rapprocher de ses grands parents.
Revenir en haut Aller en bas
Rùben J. O'Neal
Rùben J. O'Neal





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Athénaïs Sara Salieri needs you Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs Sara Salieri needs you   Athénaïs Sara Salieri needs you EmptyMar 8 Déc - 23:14

Athénaïs S. Salieri a écrit:
    Ah ouki. Hum alors on peut peut-être dire qu'Athénaïs était assez attirée par toi, mais c'était avant de savoir qui tu étais vraiment, elle n'a pas fait le rapprochement directement. Résultat quand elle l'a su, elle t'a ignoré directement et maintenant si tu tentes de lui parler, elle n'hésitera pas à te rabaisser à ce propos.

    Ou ils étaient amis dans le temps ou tu étais avec Nellà mais quand tu la quittée subitement, Athénaïs en a conclu que votre amitié était elle aussi terminée.

J'aime la première idée =) je t'ajouterai
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana O. Petrovsky
Svetlana O. Petrovsky





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Athénaïs Sara Salieri needs you Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs Sara Salieri needs you   Athénaïs Sara Salieri needs you EmptyMar 8 Déc - 23:17

j'aimerai un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anastase K. West
Anastase K. West





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Athénaïs Sara Salieri needs you Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs Sara Salieri needs you   Athénaïs Sara Salieri needs you EmptyMar 15 Déc - 13:20

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs S. Salieri
Athénaïs S. Salieri





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Athénaïs Sara Salieri needs you Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs Sara Salieri needs you   Athénaïs Sara Salieri needs you EmptyMar 15 Déc - 17:34

Parfait Rùben & Nellà (désolée du retard)
Svetlana & Anastase; Scarlett & Taylor ♥️ vous voulez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastase K. West
Anastase K. West





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Athénaïs Sara Salieri needs you Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs Sara Salieri needs you   Athénaïs Sara Salieri needs you EmptyMar 15 Déc - 18:01

bonne question x)
quelque chose de positif plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athénaïs Sara Salieri needs you Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs Sara Salieri needs you   Athénaïs Sara Salieri needs you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Athénaïs Sara Salieri needs you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libido :: pourBIENcommencer__ :: mozartinlove ; :: Meetic -