Libido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Athénaïs; Close your eyes, Clear your heart. FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Athénaïs S. Salieri
Athénaïs S. Salieri





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Athénaïs; Close your eyes, Clear your heart. FINI Vide
MessageSujet: Athénaïs; Close your eyes, Clear your heart. FINI   Athénaïs; Close your eyes, Clear your heart. FINI EmptyLun 7 Déc - 22:03

Athénaïs; Close your eyes, Clear your heart. FINI 25typt3
Easy Stripes

nom ; Salieri.
prénoms ; Athénaïs Sara
âge ; 24 ans
emploi/étude ; Athénaïs est serveuse et accésoirement comptable dans une boite de la ville.
groupe ; Pretty Women
citation ; « Si la folie est permise, elle n'en est que plus exquise »


a b o u t . y o u

pseudo ; Mlle.Brightside
âge ; 20 ans
avatar ; Ashley Greene
code ; LIBIDO POWA


Dernière édition par Athénaïs S. Salieri le Mar 8 Déc - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs S. Salieri
Athénaïs S. Salieri





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Athénaïs; Close your eyes, Clear your heart. FINI Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs; Close your eyes, Clear your heart. FINI   Athénaïs; Close your eyes, Clear your heart. FINI EmptyLun 7 Déc - 22:03

« Il paraît que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves »


Rosalie. Celle qui m'a mise au monde et a tenté de prendre soin de moi même si l'on peut dire que c'est un bel échec. Je ne lui en veux pas, elle a tout fait pour être parfaite. Je suis venue au monde il y a 20 ans à Paris. Strass, paillettes, fêtes, alcool, filles. C'était la vie de mon père. Oh et la drogue évidemment, sa plus fidèle amie. Parmi ce monde de fou, Rose ma mère qui tentait de garder une place importante dans sa vie et peut-être par miracle de le sortir de tout ça. Elle aimait tout comme lui la fête mais n'en abusait pas. Elle aimait tout comme lui le sexe mais se contentait d'être avec lui, pendant qu'il couchait avec la moitié de l'université. Leur histoire est tellement ... banale, un vrai cliché. Comment une femme peut elle être aussi naïve ? Peu importe, respect, c'est ma mère ... Après 2 ans ensembles la nouvelle tombait, un soir ou l'alcool devait dépasser les deux grammes dans le sang de mon père, pour ne pas changer.

    ; T'es si coincée? Allez quoi prend un verre avec nous !
    - Je ne peux pas.
    ; Alors va t'amuser ailleurs, je rentrerai en taxi, bonne soirée!
    - Nick ?
    ; Quoi encore ?
    - Je ne bois pas d'alcool ce soir parce que ...
    ; Parce que tu es incapable de t'amuser et que tu aimes gâcher ta vie a ne faire d'intéressant, peu importe, rentre c'est bon ! Je m'amuserai tout aussi bien avec ou sans toi !
    - Ok. Au passage, je suis enceinte de 4 mois! Félicitations chéri!


Et elle quittait la fête sous le regard effaré de mon cher et tendre père. Il ne passa la voir que deux jours plus tard. Deux jours de lamentations et de pleurs parce qu'il était trop tard pour me faire disparaitre. 4 mois, l'avortement n'était plus une option. Il s'installa sur le lit a côté d'elle et finit par lui prendre la main.

    ; 4 mois, hein ?
    - Oui, tu sais ce que ca veut dire. Je n'ai pas voulu gâché ta vie si précieuse mais je ne peux plus rien y changer !
    ; Ok ... Et arrête avec tes conneries, un bébé c'est bien non? J'me suis occupé une ou deux fois de ma petite cousine et je pense que j'y suis arrivé alors ca devrait aller, non?
    - Tu vas vraiment m'aider avec ce bébé? Tu n'es pas capable de t'occuper de toi même ! Tu vas me lâcher comme toujours Nick! Tu seras là dans sa vie 5 minutes par semaines? Je ne peux pas faire ça, je ne peux pas m'occuper de ce bébé! J'y ai pensé toute la nuit et l'adoption est la meilleure solution.
    ; Non. On va le garder et on va s'en occuper. Fin de la discutions. Tu crois vraiment que mes parents te laisserait vendre leur sang?


Comme il l'avait dit, fin de la discutions. Ses parents étaient sans doute sa seule préoccupation, mais si Nick se moquait de tout, l'estime de ses parents comptaient. Oui puisque l'estime revenait a une carte de crédit, c'était logique. 5 petits mois plus tard je pointais le bout de mon nez. Comme n'importe quel bébé en fait hein (a) Plus à Paris, et bien non, obligé de quitter la France pour Hambourg, là ou vivaient mes grands parents. Mon père avait promis de changé et aussi impensable que cela puisse paraitre il la fait. Durant 7 longues années. Mon père était mon héros, la personne pour qui j'avais le plus de respect. Des heures ensembles a jouer au football - oui j'adore ça! - des heures a rigoler alors que ma mère se faisait plutôt discrète dans ma vie, bien que je n'ai jamais douter de son amour. Le soir j'entendais parfois des cris en bas, mais lorsque j'en parlais à mes grands parents, ils me rassuraient. " Les adultes sont compliqués et se disputent souvent Naïs, mais ils s'aiment ne t'en fais pas ". Je les croyais sur parole. Mes parents s'aimaient et m'aimaient, ils savaient out, point final, inutile que je continue à me poser de questions.

Pourtant, plus les jours passaient, plus les cris de ma mère étaient forts. Je décidais de descendre, de les supplier d'arrêter de crier comme ça, d'être aussi méchants l'un envers l'autre. Au lieu de cela, je ne dis pas un mot, je découvrais l'enfer dans ma propre maison, chez mes parents que je voyais unis et amoureux depuis le début. Mon père avait porter a plusieurs reprises la main sur ma mère et lorsqu'elle s'était écroulée au sol, il lui avait porter un dernier coup avant de claquer la porte pour partir boire. Je savais ses problèmes d'alcool mais je ne m'en étais jamais soucier. Il était mon père et était adorable avec moi, je ne me mêlais pas de leur vie d'adulte. Je descendais les escaliers 4 à 4 pour rejoindre ma mère en larmes sur le sol de la cuisine. Elle me fit promettre de ne rien dire à personne, de ne surtout pas dire à mon père que je savais et je promis. En échange, elle me promis de prévenir quelqu'un si ca arrivait a nouveau. C'est d'ailleurs ce qu'elle me promis pendant 3 longues années. 3 années ou je la trouvais en larmes et couvertes de bleus plusieurs fois par semaine et ou elle continuait de m'interdire de dire quoi que ce soit. Elle disait vouloir me protéger mais moi je pensais qu'elle voulait simplement protéger son honneur, sa fierté. Cela faisait 3 années que j'endurais cela, que je gardais le silence et c'en était trop. Je descendis pour me mettre a hurler, pour supplier mon père d'arrêter. Ce jour là, il porta pour la première fois la main sur moi. Une simple gifle - une gifle qu'il me promis de me redonner si j'osais a nouveau me mêler de leur vie. Ma vie s'écroula ce jour là. Ma mère m'en voulait d'avoir parler et ne me regardait plus, mon père portait plus régulièrement la main sur elle et au moindre mot de ma part, mon tour venait d'encaisser les coups, les coups de pied, les gifles, les coups de poings. Mes grands parents me disaient totalement folle et prête a inventé n'importe quoi pour que mes parents se séparent. Je n'avais plus personnes. Je compris que ma mère avait raison. Je devais me taire, n'en parler à personne.

Je faisais mes bagages pour quitter définitivement la maison. Je n'allais pas l'abandonner, parce que quelles que soient ses erreurs, elle ne méritait pas ça. Elle allait m'en vouloir, encore plus, mais peu importe. M'assurant d'encaisser quelques coups, les derniers, je me rendais au commissariat pour déposer plainte contre mon propre père. Le règne de Nick était fini. Une peine d'éloignement qui a peut-être sauver ma mère même si à ce jour, elle ne m'adresse toujours pas la parole. J'ai un appart', petit certes, mais ou les cris ont cessés. Je travaille dans une boite de nuit pour payer mon salaire. Officiellement comptable, on me voit pourtant la plupart du temps en serveuse. "Un remplacement Athéna" et les comptes se font ... la nuit ! Je tiens le rythme, je suis plutôt déterminée et autant dire que la fête fait en grande partie de mon monde et être serveuse dans cette boite me permet dans profiter sans que ça dégénère.


Dernière édition par Athénaïs S. Salieri le Lun 7 Déc - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre Columbia
Phèdre Columbia
WEIRDO; DOESN'T ASK.





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Athénaïs; Close your eyes, Clear your heart. FINI Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs; Close your eyes, Clear your heart. FINI   Athénaïs; Close your eyes, Clear your heart. FINI EmptyLun 7 Déc - 22:05

Trèèèèèèèèèès joli prénom. <3
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs S. Salieri
Athénaïs S. Salieri





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Athénaïs; Close your eyes, Clear your heart. FINI Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs; Close your eyes, Clear your heart. FINI   Athénaïs; Close your eyes, Clear your heart. FINI EmptyLun 7 Déc - 22:09

Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Athénaïs; Close your eyes, Clear your heart. FINI Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs; Close your eyes, Clear your heart. FINI   Athénaïs; Close your eyes, Clear your heart. FINI EmptyLun 7 Déc - 22:10

vi, vi, vi, super jooli ! *w*
welcome ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
Athénaïs S. Salieri
Athénaïs S. Salieri





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Athénaïs; Close your eyes, Clear your heart. FINI Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs; Close your eyes, Clear your heart. FINI   Athénaïs; Close your eyes, Clear your heart. FINI EmptyLun 7 Déc - 22:18

    Merci. Je finis ce soir.
    Il est possible de réservé l'avatar ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Athénaïs; Close your eyes, Clear your heart. FINI Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs; Close your eyes, Clear your heart. FINI   Athénaïs; Close your eyes, Clear your heart. FINI EmptyLun 7 Déc - 22:29

    Anh Ashouuu <3. Bienvenue Smile.
    Un lien oblige (a).
Revenir en haut Aller en bas
Avalina M. Neverson
Avalina M. Neverson





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Athénaïs; Close your eyes, Clear your heart. FINI Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs; Close your eyes, Clear your heart. FINI   Athénaïs; Close your eyes, Clear your heart. FINI EmptyLun 7 Déc - 22:36

Ashley ♥️
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johanna E. Frey
Johanna E. Frey





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Athénaïs; Close your eyes, Clear your heart. FINI Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs; Close your eyes, Clear your heart. FINI   Athénaïs; Close your eyes, Clear your heart. FINI EmptyLun 7 Déc - 22:51

M. ! *calin*

Bienvenue parmi nous ! Avec Ashley en plus ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs S. Salieri
Athénaïs S. Salieri





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Athénaïs; Close your eyes, Clear your heart. FINI Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs; Close your eyes, Clear your heart. FINI   Athénaïs; Close your eyes, Clear your heart. FINI EmptyLun 7 Déc - 22:52

I love you cheers
Merci à toutes les 3. C'est pas fameux ... mais fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Athénaïs; Close your eyes, Clear your heart. FINI Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs; Close your eyes, Clear your heart. FINI   Athénaïs; Close your eyes, Clear your heart. FINI EmptyLun 7 Déc - 23:03

Je te valide sur le champ =]
Au passage, je mets Ashley Greene comme étant prise <3
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
Athénaïs S. Salieri
Athénaïs S. Salieri





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Athénaïs; Close your eyes, Clear your heart. FINI Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs; Close your eyes, Clear your heart. FINI   Athénaïs; Close your eyes, Clear your heart. FINI EmptyLun 7 Déc - 23:05

Merci cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athénaïs; Close your eyes, Clear your heart. FINI Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs; Close your eyes, Clear your heart. FINI   Athénaïs; Close your eyes, Clear your heart. FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Athénaïs; Close your eyes, Clear your heart. FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libido :: pourBIENcommencer__ :: berliozinlove ; :: En service -