Libido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LYSANDRE ♦ ended

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Lysandre A. Herwood
Lysandre A. Herwood





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

LYSANDRE ♦ ended Vide
MessageSujet: LYSANDRE ♦ ended   LYSANDRE ♦ ended EmptyLun 7 Déc - 21:02

HERWOOD , lysandre alec


LYSANDRE ♦ ended 4001e6ec68935394f39f2d88158cdfc320091113153927
(c) Shiya
    NOM: herwood
    PRENOM: lysandre alec
    ÂGE: 17 ans
    DATE DE NAISSANCE: 19 mais 1993
    LIEU DE NAISSANCE: hambourg
    FAMILLE: une soeur jumelle, andromede
    STATUT: célibataire
    GROUPE: star wars
    AVATAR: ian somerhalder


tu as de la personnalité.

    C'est une personnalité bien particulière qui caractérise Lysandre. En effet, vous n'en trouverez pas deux comme lui dans ce monde. Pendant longtemps on a crut que Lysandre était schizophrène. En effet, Lysandre peut montrer deux personnalités complètement à l'opposée l'une de l'autre. L'un est doux, attentif, sympathique et l'autre est tout le contraire, agressif, impulsif et colérique. Il est l'un en compagnie de sa sœur jumelle et il est l'autre en compagnie de toutes les autres personnes. Mais on a vite abandonné la thèse de la schizophrénie après une longue batterie de tests. En effet, il ne souffre pas d'un dédoublement de personnalité, il est « juste » caractériel. D'ailleurs on aurait put arriver à ce constat bien plus rapidement, puisque tout les hommes de la famille l'ont été. C'est un peu la caractéristique de la famille Herwood et ce depuis un peu plus d'un siècle. Bref. Étant une personne dominatrice, il ne supporte pas les règles quelles qu'elles soient ! Les seules règles qu'il accepte sont les siennes, il veut avant tout rester maître des autres, avoir un contrôle sur les personnes qui l'entoure. Même si il reste maître des autres il lui est bien compliqué de rester maître de lui-même. Impulsif, il démarre au quart de tour, à la moindre remarque négative ou qui ne lui plait pas. Colérique, défaut qui va de paire avec impulsif, il lui est extrêmement facile d'exploser, de « péter » un plomb et d'envoyer tout valser. Mieux vaut ne pas être proche de lui lorsqu'il s'énerve. Rancunier, il lui est difficile de pardonner à une personne lui ayant fait du mal, et Dieu seul sait combien il y en a des personnes qui lui en ont fait. Croyez le ou non, mais Lysandre est différent avec une seule autre personne. Et cette personne c'est sa sœur jumelle. En effet, il est très liés avec elle, il est très proche, peut-être même trop qui sait ? Il est un frère très ... trop protecteur, c'est à peine si il la laisse sortir seule. En bref, il n'accepte pas qu'elle ait mal ! Mais à être aussi proche la confusion commence à naitre dans son esprit. Il ne sait plus si il aime sa sœur d'un amour fraternel ou d'un amour véritable. Où est la frontière entre les deux ? Il ne peut rien lui refuser, il lui fait tout ses caprices même si parfois il lui arrive de râler avant d'accepter. Avec Lysandre c'est un côté blanc et un côté noir, le gris n'existe pas.


sois beaux et tais-toi !

    Lysandre c'est le type même du garçon qui sait ce qu'il vaut ! Il se sait beau et pourtant il n'en fait pas toute une histoire. En effet, à quoi lui servirait de dire partout qu'il est pas mal ? Ça le rendrait encore plus détestable qu'il ne l'est déjà. Mais après tout, la magnificence est subjective ! Par exemple quelqu'un trouvera un couché de soleil magnifique tandis qu'une autre personne trouvera ce même couché de soleil banal. Par là je veux vous faire comprendre, qu'une fille trouvera Lysandre beau et qu'une autre le trouvera banal. Mais assez parler, sachez quand même à quoi il ressemble afin que vous puissiez vous faire une idée plus précise de lui. Lysandre mesure un petit peu plus d'un mètre et quatre-vingt centimètres, pour une corpulence normal pour un garçon de dix-sept ans. Faisait du sport dès qu'il le peut, il est bien bâti et est assez fort. D'ailleurs chaque matin ... enfin ... lorsqu'il arrive à se lever, il va courir dans le parc de la ville, ou il fait deux trois tours dans son quartier, histoire d'être bien réveillé et en forme pour la journée. Le teint de Herwood est hâlé, il faut dire, que si il reste dix minutes sous le soleil, il brunit quelque peu, donc imaginez-vous si il restait sous ce même soleil durant une heure. Ce que l'on remarque en second chez lui c'est son visage -la première chose étant son physique- celui-ci est de forme ovale , une bouche où nous ne comptons plus le nombre de fois qu'elle a été embrassée, un sourire dévoilant des dents d'une blancheur extrême et éblouissante, un nez aquilin et deux yeux couleurs océans dans lesquels la noyade est facile, tellement son regard est perçant. C'est ce qui constitue le visage de Lysandre. Quant à ses cheveux ils sont de couleur bruns, souvent en bataille pour se faire un style bad boy. Attention, en bataille, ne veux pas dire mal coiffé, que du contraire, puisqu'il le fait exprès. Les cheveux plaqués à la geek ce n'est pas vraiment son truc. Côté style vestimentaire, Lysandre arbore un style à la fois classe et décontracté, se sentir bien dans ses vêtements est primordial. Il ne porte pas spécialement de marques, pour lui, elles ne sont pas nécessaire, tant qu'il est beau et tranquille. Côté couleur, il ne faut surtout pas croire qu'il est du genre à porter des couleur telles que du jaune très fluorescent ou encore du vert -d'ailleurs cette couleur est celle qu'il déteste- non, lui il reste dans les ton sobre comme le blanc, le noir ou encore le bleu.


il étais une fois...

    Mai mille neuf cents quatre-vingt treize, le mardi dix-huit, non pas un mais deux petits enfants virent le jour dans un hôpital d'Hambourg, en Allemagne. Deux jumeaux ! Des jumeaux que leurs parents décidèrent d'appeler Lysandre et Andromède, un garçon et une fille. Ici, nous parlerons, du garçon, Lysandre, de sa vie jusqu'à aujourd'hui, onze décembre deux mille neuf. Lysandre est née un petit peu moins d'une heure après sa sœur. Déjà petit, Lysandre n'était pas un bébé facile, comme tous les nouveaux-nés direz-vous ! C'est vrai, les pleurs en plein milieu de la nuit parce qu'il avait fin ou un bruit le réveillant de ses songes était le quotidien des parents Herwood. Mais on ne pouvait pas dire qu'ils étaient triste, bien au contraire, ils étaient heureux d'avoir eu deux merveilleux bébé. Ce n'est pas dans le luxe et l'argent jusqu'au ras du coup que Lysandre grandit, disons juste que son milieu était celui de la moyenne bourgeoisie, ceux qui n'ont pas de problèmes d'argents. Et il le satisfaisait avec ce qu'il avait, aussi bien dans son enfance qu'aujourd'hui dans son adolescence. La famille Herwood n'est pas une famille originaire d'un seul territoire, non, l'Allemagne n'est pas le seul pays ou vous trouverez des Herwood bien au contraire, il suffit que vous montiez jusqu'en Europe du nord-ouest, en Angleterre pour que vous trouviez des branches -aussi éloignées puissent-elles être- de la famille. Chise qui était pratique soit dit en passant. En effet, alors que les New-Yorkais vont dans les Hamptons lors de leurs vacances, les Herwood vont en Angleterre pour les leurs. Lors de sa toute petite enfance, Lyandre, Andromède et leurs parents durent partir vivre durant une année complète en Angleterre pour le travail de leur père, mais les deux enfants n'en gardent que très peu de souvenirs, c'est à peine si ils se souviennent de ce voyage hors de leur terre natale. Tout en grandissant, le caractère du jeune Herwood évolua, devenant ainsi un dominateur né, celui qui fait le plus de bêtises dans le duo Herwood. Devenant le leader et Andromède la suiveuse. Si bien qu'il se fit gronder à de nombreuses reprises par ses parents, car il faut bien l'avouer, leur éducation était une éducation rude et stricte, un « pas de travers » n'était pas permis entre guillemets. D'ailleurs, pour les cours, Lysandre se devait d'être un bon élève ... mais il n'était pas le meilleur de sa classe, d'ailleurs il lui aurait été impossible de l'être étant un des élèves les plus dissipé de l'école, il ne pouvait pas rester concentré plus de dix minutes sur ce que pouvait raconter ses professeurs. Il n'y avait rien à redire, sa jumelle était bien meilleure élève que lui. Ah sa jumelle ! Celle qu'il aime par dessus tout. En grandissant leur lien s'est solidifié, leur lien a évolué, mais à être aussi proche, Lysandre commence à être confus, il ne ait plus comment il aime Andromède. Amour fraternelle ou amour véritable ? D'ailleurs, quelle est la frontière entre les deux puisque la barrière de l'inceste a été dépassée, mais mieux vaut ne parler en parler, ce sujet est un sujet qu'ils n'abordent jamais, c'est un sujet tabou ! Lysandre ne sait plus trop quoi penser, ni quoi faire, la confusion règne dans son esprit, étant déjà un « perturbé » il l'est encore plus sur ce coup là. Aujourd'hui, Lysandre est entré en camp militaire comme la nouvelle réforme le stipulait. En lui il ressent un manque, celui de sa sœur, il ne veut qu'une chose ! Voir clair !



Dernière édition par Lysandre A. Herwood le Ven 11 Déc - 15:18, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre A. Herwood
Lysandre A. Herwood





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

LYSANDRE ♦ ended Vide
MessageSujet: Re: LYSANDRE ♦ ended   LYSANDRE ♦ ended EmptyLun 7 Déc - 21:02

Celle qui se cache derrière l'écran !


LYSANDRE ♦ ended X1k481
(c) Stace


Aloha le peuple, venons en maintenant à la présentation brève et concise de la personne qui joura le rôle de Lysandre. Vous devez tout d'abord savoir que cette personne est une demoiselle, c'est primordiale. Bah oui ce ne serait pas top que vous m'appelliez monsieur (: Cette demoiselle s'appelle Mélodie, mais bon, vous pouvez l'appeller Mélow, elle préfère celà. Pour son plus grand plaisir, elle est majeur, donc elle a dix-huit ans. La question que vous vous posez est sans doute celle-ci: Où a-t-elle connus le forum ? Et bien je vais vous le dire, Elle a connus Libido grâce à Laora qui lui à refiler l'adresse sur msn. Ah les joies de messenger ! Elle tient à dire qu'elle aime beaucoup le design du forum, il faut avouer que les couleurs sont plutôt sympathiques mais ce qu'elle aime encore plus c'est la bannière qui change à chaque actualisation de la page. Miss Melow sera présente régulièremet, tous les jours durant les vacances et en période scolaire se sera quatre jours sur sept à peu près. Enfin, elle peut aussi, si vous le désirez, vous prouver qu'elle a bien lu le règlement grâce à ce code: LIBIDO POWA
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

LYSANDRE ♦ ended Vide
MessageSujet: Re: LYSANDRE ♦ ended   LYSANDRE ♦ ended EmptyLun 7 Déc - 21:47


    ANNNH MFG!! IAN QUOI!! <3 BIENVENUUUE !!
    Je t'oblige un lien de la mort qui tue (a). ( Et qui rock sa mamie en string de guerre! )
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre Columbia
Phèdre Columbia
WEIRDO; DOESN'T ASK.





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

LYSANDRE ♦ ended Vide
MessageSujet: Re: LYSANDRE ♦ ended   LYSANDRE ♦ ended EmptyLun 7 Déc - 21:57

JE VEUX AUSSI UN LIEN DE TOI.

/meurt/









Ah et au fait, bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

LYSANDRE ♦ ended Vide
MessageSujet: Re: LYSANDRE ♦ ended   LYSANDRE ♦ ended EmptyLun 7 Déc - 21:59

Deux Ian !?
Euh... je prends un dans mon lit et je laisse l'autre sur le fo' c'est ça ? xD
/je sens le choix cornélien/
Bon,bon,bon, vous pouvez évidémment essayer d'arranger la situation par mail ou MP OU, je vous départegerai en choisissant la meilleure de vos deux fiches =]
Quoi qu'il en soit, WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
Lysandre A. Herwood
Lysandre A. Herwood





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

LYSANDRE ♦ ended Vide
MessageSujet: Re: LYSANDRE ♦ ended   LYSANDRE ♦ ended EmptyLun 7 Déc - 22:02

s. bush ! je l'aime cette fille.
que j'aime ce genre d'accueil (aa) merci (:
et je dit un grand oui pour un futur lien.

ha non pas de mort sur ma fiche s'il te plait (:
merci, et là aussi ok pour le lien.

hein ? deux ian oO my god je savais pas, j'avais pas vu oO
j'aurais bien pris mon avatar fétiche mais bon il est pris par l'admin xD
han en plus j'aime pas être en compètition avec quelqu'un.
bref, merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre Columbia
Phèdre Columbia
WEIRDO; DOESN'T ASK.





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

LYSANDRE ♦ ended Vide
MessageSujet: Re: LYSANDRE ♦ ended   LYSANDRE ♦ ended EmptyLun 7 Déc - 22:04

Han, j'avais pas capté. Je pensais que c'était des jumeaux. >>
Good luck \o
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

LYSANDRE ♦ ended Vide
MessageSujet: Re: LYSANDRE ♦ ended   LYSANDRE ♦ ended EmptyLun 7 Déc - 22:08

il ne faut pas abandonner devant l'adversité ! o/
courage ! à la clé, je te propose une journée passée à mes cotés ! |...] najeprofitepas
ah. et, sorry, d'avoir pris l'autre ava que tu n'aimais T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
Lysandre A. Herwood
Lysandre A. Herwood





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

LYSANDRE ♦ ended Vide
MessageSujet: Re: LYSANDRE ♦ ended   LYSANDRE ♦ ended EmptyLun 7 Déc - 22:12

je n'abandonne pas (: j'ai toute la soirée et une journée entière demain afin de faire une fiche digne de ce nom (:
une journée entière avec pattinson miam miam (c'est la fille qui parle hein !).
c'est pas grave, je te pardonne (:
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre A. Herwood
Lysandre A. Herwood





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

LYSANDRE ♦ ended Vide
MessageSujet: Re: LYSANDRE ♦ ended   LYSANDRE ♦ ended EmptyLun 7 Déc - 22:23

    Roh la cruche qui fait un poste pour rien --
'


Dernière édition par Lysandre A. Herwood le Lun 7 Déc - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

LYSANDRE ♦ ended Vide
MessageSujet: Re: LYSANDRE ♦ ended   LYSANDRE ♦ ended EmptyLun 7 Déc - 22:28

    Moi j'dis à la clef une vie entière avec soso bush (a). Ok *out*
    Moinonplusjeprofitepasdubeauianian,nannan XD.
Revenir en haut Aller en bas
Avalina M. Neverson
Avalina M. Neverson





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

LYSANDRE ♦ ended Vide
MessageSujet: Re: LYSANDRE ♦ ended   LYSANDRE ♦ ended EmptyLun 7 Déc - 22:37

Erf, Ian quoi ♥️
Bienvenue ! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre A. Herwood
Lysandre A. Herwood





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

LYSANDRE ♦ ended Vide
MessageSujet: Re: LYSANDRE ♦ ended   LYSANDRE ♦ ended EmptyLun 7 Déc - 22:38

je prefère pattinson -> deja loin dehors
ok je ne flood pas je suis une membre modèle (c'est bon ? je suis convaincante là ?)

merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

LYSANDRE ♦ ended Vide
MessageSujet: Re: LYSANDRE ♦ ended   LYSANDRE ♦ ended EmptyLun 7 Déc - 22:41

    J'parlais à Lysandre moi (a). -->[]
    Ok j'arrête de floodé sinon ma nunushe d'amour sera pas contente.
    Bref, je finis par, bonne chance pour ta fiche ;P.
    Et que le meilleur gagne (a).
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

LYSANDRE ♦ ended Vide
MessageSujet: Re: LYSANDRE ♦ ended   LYSANDRE ♦ ended EmptyLun 7 Déc - 22:43

mouhahahahhahahah ! c'mon personnage d'amour torturé et adorablement effrayant et étrange *______*
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

LYSANDRE ♦ ended Vide
MessageSujet: Re: LYSANDRE ♦ ended   LYSANDRE ♦ ended EmptyLun 7 Déc - 22:50

    Huh... Si tu flood alors je flood popo' Very Happy. *okay' j'm'arrête x_x...
Revenir en haut Aller en bas
C. Gordon Aintworth
C. Gordon Aintworth





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

LYSANDRE ♦ ended Vide
MessageSujet: Re: LYSANDRE ♦ ended   LYSANDRE ♦ ended EmptyMar 8 Déc - 21:02


    bienvenue melow'. ^^
    *deux ans après comme d'hab'... x)*
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre A. Herwood
Lysandre A. Herwood





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

LYSANDRE ♦ ended Vide
MessageSujet: Re: LYSANDRE ♦ ended   LYSANDRE ♦ ended EmptyMar 8 Déc - 21:03

mieux vaut tard que jamais (:
merci (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Lunahbee Wilcox
Lunahbee Wilcox





LYSANDRE ♦ ended Vide
MessageSujet: Re: LYSANDRE ♦ ended   LYSANDRE ♦ ended EmptyMar 8 Déc - 21:08

    IAAAAAAAA(...)AAAN Shocked I love you
    héhé, moi aussi jveux un lien ♥️
    bienvenue, au passage :p
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre A. Herwood
Lysandre A. Herwood





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

LYSANDRE ♦ ended Vide
MessageSujet: Re: LYSANDRE ♦ ended   LYSANDRE ♦ ended EmptyMar 8 Déc - 23:04

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre A. Herwood
Lysandre A. Herwood





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

LYSANDRE ♦ ended Vide
MessageSujet: Re: LYSANDRE ♦ ended   LYSANDRE ♦ ended EmptyVen 11 Déc - 15:19

    désolée du double poste, mais j'ai terminé ma présentation (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

LYSANDRE ♦ ended Vide
MessageSujet: Re: LYSANDRE ♦ ended   LYSANDRE ♦ ended EmptyVen 11 Déc - 19:50

    perfect <3 validé ! *_______*
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
Satine L. Fergusson
Satine L. Fergusson
— There's always a way to find hope





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

LYSANDRE ♦ ended Vide
MessageSujet: Re: LYSANDRE ♦ ended   LYSANDRE ♦ ended EmptyVen 11 Déc - 19:51

Honte à moi, je suis toujours pas venue te souhaiter la bienvenue ...

Welcome ^^
Ian ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre A. Herwood
Lysandre A. Herwood





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

LYSANDRE ♦ ended Vide
MessageSujet: Re: LYSANDRE ♦ ended   LYSANDRE ♦ ended EmptyVen 11 Déc - 21:19

    merci noah (

    lol, je te pardonne satine.
    merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Daeron E. Hemingway
Daeron E. Hemingway





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

LYSANDRE ♦ ended Vide
MessageSujet: Re: LYSANDRE ♦ ended   LYSANDRE ♦ ended EmptyVen 11 Déc - 21:33



    Bienvenue !!!
    (wa je crois que je vais devoir m'y faire à Ian de 17 ans... (x )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYSANDRE ♦ ended Vide
MessageSujet: Re: LYSANDRE ♦ ended   LYSANDRE ♦ ended Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LYSANDRE ♦ ended

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libido :: pourBIENcommencer__ :: berliozinlove ; :: En service -