Libido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ■ « la famille c'est sacré »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rùben J. O'Neal
Rùben J. O'Neal





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

■ « la famille c'est sacré » Vide
MessageSujet: ■ « la famille c'est sacré »   ■ « la famille c'est sacré » EmptyLun 7 Déc - 0:26

Nom Prénom(s) au choix

■ « la famille c'est sacré » 2evrq4n
© CHERRYLIPS™





    ÂGE 25 ans
    INFORMATIONS/HISTOIRE née à Londres et y a vécu jusqu'à ses 25 ans




    ♠️ Lien avec ton personnage

    Amour & Coeurs brisés

    ■ « la famille c'est sacré » 091206102055129941 ■ « la famille c'est sacré » 091206102229443610
    ?


    X ♦️ - Bon alors tu t'amènes Rùben ?!
    Rùben ♦️ - Oui oui j'arrive !

    C'était souvent comme ca, X était toujours celui qui entrainait Rùben dehors, pour sortir en boite, rencontrer des filles et coucher avec, c'était leur carburant. Rùben et X s'étaient rencontrés par la force des choses, ils sont cousins, leurs mères sont soeurs, né la même année ils étaient obligés d'être comme des frères. Trainant toujours ensemble ca ne s'arrêta jamais, allant même jusqu'à partager les filles mais quand Rùben eut 17 ans il rencontra Nellà, sa petite amie, premier amour et là X ne le comprenait pas car lui ne conçoit pas l'amour... Rùben voulait se marier avec cette fille, qui s'imiscer entre les deux cousins, X soutenu alors son oncle le père de Rùben quand il accusa Nellà de n'être attiré que par l'argent de Rùben, X et le père de Rùben eurent ce qu'ils voulaient puisque Rùben a laissé la pauvre Nellà sans jamais lui donner signe de vie. Revenons aux choses actuelles, Rùben arriva enfin pour rejoindre X dehors devant la maison familial,

    X ♦️ - Tu pensais encore à elle n'est-ce pas ? Allez oublie la, elle n'en valait pas la peine.
    Rùben ♦️ - Si tu le dis...

    Rùben était naïf et puis X avait toujours été là avec lui, donc Rùben ne voyait pas vraiment la vérité dans tout ca. Seulement, X se sentait quand même mal pour son cousin, le voir comme ca...

    X ♦️ - Allez vient on va voir les filles !
    Rùben ♦️ - X j'ai envie de partir, pourquoi pas Hambourg ?
    X ♦️ - Ah oui... et puis j'en ai marre de revoir toujours les mêmes filles, au moins j'aurai des nouvelles là bas.

    C'est alors que X accepta, quelques jours après ils étaient dans l'avion, ca fait à présent 6 mois qu'ils sont en Allemagne, ils sont toujours aussi liés, mais Rùben ne lui a pas encore avoué qu'il avait revu Nellà ici... Que ca ne s'était pas bien passé mais qu'il mourait d'envie de la revoir encore.

Revenir en haut Aller en bas
 

■ « la famille c'est sacré »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libido :: pourBIENcommencer__ :: wolfganginlove ; -