Libido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AVALINA MAJA •• « come break me down »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Avalina M. Neverson
Avalina M. Neverson





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

AVALINA MAJA •• « come break me down » Vide
MessageSujet: AVALINA MAJA •• « come break me down »   AVALINA MAJA •• « come break me down » EmptyLun 7 Déc - 0:10

    — “ Avalina Maja Neverson, pretty woman. .


    AVALINA MAJA •• « come break me down » 483335jennifer1


      QUELQUES DETAILS Travaille au cabaret. Aurait voulu être infirmière. Passionée de photographie et de dessin. A la manie de se mordre la lèvre lorsqu'elle est séduite ou veut séduire, de se passer la main dans les cheveux et de baisser les yeux lorsqu'elle gênée, de froncer le nez lorsqu'elle ne comprend pas quelque chose, de fermer les yeux lorsqu'elle rit et enfin de toujours regarder les gens dans les yeux avec provocation lors de dispute. Est gentille, douce, naïve, généreuse, courageuse mais aussi têtue, franche, impulsive, blessante, ironique.




    Je recherche
    •• un meilleur ami; quelqu'un qui qu'Ava' a rencontré en ville, n'importe où mais en dehors du cabaret, et qui connaît tout de sa vie, du début à la fin. Ils auraient vraiment une amitié fusionnelle, un lien très fort.
    •• un ex; Avalina serait tombé amoureuse de lui, entre ses 17 et 19 ans, tout en lui cachant qu'elle travaillait au cabaret. Celui ci l'aurait alors quitté en l'apprenant. Depuis, ils ne s'entendent plus très bien, ce dernier ne comprenant pas pourquoi Avalina lui a caché son travail au cabaret et surtout pourquoi elle n'a pas arrêté pour lui ... (il pourrait toujours être amoureux d'elle, mais Avalina ne ressent plus rien pour lui.)
    •• des amis; il en faut !
    •• des ennemis; aussi !
    •• et tout les liens, farfelus ou non, que vous me proposerez ! Je suis ouverte à tout !


Dernière édition par Avalina M. Neverson le Lun 7 Déc - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalina M. Neverson
Avalina M. Neverson





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

AVALINA MAJA •• « come break me down » Vide
MessageSujet: Re: AVALINA MAJA •• « come break me down »   AVALINA MAJA •• « come break me down » EmptyLun 7 Déc - 0:11

    — “ i can't stop loving you ... .


      AVALINA MAJA •• « come break me down » Oth07zs2
      (c)Try Again

      Mylessià Quinn Heavy feat Sophia Bush.
      « Dieu ! ce n'est pas simple entre ces deux là. Les deux jeunes femmes passent le plus clair de leur temps à s'envoyer des méchancetés et des moqueries à la figure, c'est à celle qui aura le plus de répondant et clouera le bec à l'autre. Et pourtant ... Sous cette apparence, les deux jeunes femmes ne peuvent pas se passer l'une de l'autre. Dès que l'une va mal, l'autre accourt à ses côtés. Il ne faut pas chercher très loin ... Vous avez simplement une belle histoire d'amitié sous les yeux. Et cette amitié, Avalina ne veut pas la perdre, pour rien au monde. »


& ...


    — “ i hate everything about you ... .


      AVALINA MAJA •• « come break me down » 504768
      (c)Gedauphin

      Prénom & Nom feat ...
      «... »


& ...


Dernière édition par Avalina M. Neverson le Lun 7 Déc - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalina M. Neverson
Avalina M. Neverson





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

AVALINA MAJA •• « come break me down » Vide
MessageSujet: Re: AVALINA MAJA •• « come break me down »   AVALINA MAJA •• « come break me down » EmptyLun 7 Déc - 0:11

+2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVALINA MAJA •• « come break me down » Vide
MessageSujet: Re: AVALINA MAJA •• « come break me down »   AVALINA MAJA •• « come break me down » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AVALINA MAJA •• « come break me down »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libido :: pourBIENcommencer__ :: mozartinlove ; :: Meetic -