Libido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 « Toi, t’es comme les autres, mais différemment. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Avalina M. Neverson
Avalina M. Neverson





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

« Toi, t’es comme les autres, mais différemment. » Vide
MessageSujet: « Toi, t’es comme les autres, mais différemment. »   « Toi, t’es comme les autres, mais différemment. » EmptyDim 6 Déc - 23:25

    — “ Prénom & nom au choix. .




« Toi, t’es comme les autres, mais différemment. » 80391663


    ÂGE 26 ans.
    HISTOIRE né à Sidney, en Australie. Y a vécut jusqu'à ses 14 ans. N'a jamais connu son père, très proche de sa mère, donnerait sa vie pour elle. N'a eu qu'une seule histoire d'amour, qui s'est très mal finit (champ libre concernant l'histoire, à vous de développer !) et qui l'a 'contraint' à fermer son coeur. Le reste, à vous de voir.
    QUELQUES DETAILS Grand fumeur. Possède une cicatrice sur le torse (pour son origine, comme vous voulez). Mesure 1m92. A la manie d'hausser le sourcil droit lorsque quelque chose le surprend ou pour montrer aux gens qu'il ne comprend pas ce qu'ils disent. Passioné de photographie. Il est barman dans une boîte de nuit.
    GROUPE star wars




•• Lien avec ton personnage
    — “ Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. Au jeu du chat et de la souris, les futurs amants tissent leur toile pour mieux se découvrir... .


    Cet femme était différente. D’un certain point de vue, du moins. Ils ne faisaient pas que se séduire, ils discutaient aussi. Ou plutôt se cherchaient. X aimait provoquer, et avec cet fille là, c’était un réel jeu. Il l'avait repéré dès qu'il avait mis les pieds dans le cabaret. Elle et son visage innocent, ses grands yeux candides. L'incarnation même de la femme-enfant, et il se doutait bien qu'elle devait en faire fantasmer plus d'un. Et elle avait quelque chose qui lui avait de suite plû, quoi il ne savait pas vraiment. Peut-être ce regard intense qu'elle lui avait lancé lorsqu'il était entré ? ou ce sourire angélique qu'elle lui avait accordé lorsqu'il s'était approché ? à moins que ça ne soit simplement pour elle ? Sa voix, son corps, sa personnalité ... Une apparence de femme forte qui cache une immense douleur, il en est persuadé, il l'a vu dans ses yeux. Alors depuis, il revint plusier fois au cabaret, pour la voir, discuter, la séduire, la toucher ... Sans jamais aller plus loin, il la cherchait simplement, voir combien de temps ils seraient capable de tenir tout deux avant de se laisser aller à ce désir réciproque. Mais plus les jours passaient, et plus il prenait plaisir à la voir. Les limites qu'il s'étaient fixées commençaient à s'effriter. Le jeu et la réalité se confondaient, et des sentiments apparaissaient ... Alors X prit la fuite. Du jour au lendemain, il arrêta de venir au cabaret, arrêta de la voir. Pour bien faire, il quitta carrément la ville, et ne donna plus aucunes nouvelles.
    Cela fait désormais 2 ans qu'il est parti. Il revient aujourd'hui, pour sa mère malade qui habite en ville. Avalina ? Il y pense encore parfois, mais de loin. Il ne se doute pas qu'elle est encore en ville, puisqu'avant de partir d'un coup, elle lui avait confié son projet de voyager. Alors comment réagira t'il s'il venait à la croiser au détour d'une rue ? On dit qu'il suffit d'un regard pour que tout les sentiments, tel le désir, refoulés refassent surface ...

Revenir en haut Aller en bas
Avalina M. Neverson
Avalina M. Neverson





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

« Toi, t’es comme les autres, mais différemment. » Vide
MessageSujet: Re: « Toi, t’es comme les autres, mais différemment. »   « Toi, t’es comme les autres, mais différemment. » EmptyDim 6 Déc - 23:35

Scénario terminé et libre !


    J'aimerais juste
    • une présence régulière. Pas obligé de venir tout les jours mais au moins 2 à 3 fois par semaine, pour faire avancer l'histoire et la relation.
    • quelqu'un de vraiment motivé pour le rôle.
    • un bon niveau de RP, enfin du moins, pouvoir faire une vingtaine de lignes même si je privilégie la qualité à la quantité.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par Mp, je ne mords pas :-P (:
Concernant l'avatar, aucune négociation n'est possible.
A bientôt ! (:
Revenir en haut Aller en bas
 

« Toi, t’es comme les autres, mais différemment. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libido :: pourBIENcommencer__ :: wolfganginlove ; -