Libido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 « tu étais mon modèle... tu n'es plus qu'une simple garce »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nellà S. Whitaker
Nellà S. Whitaker





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

« tu étais mon modèle... tu n'es plus qu'une simple garce » Vide
MessageSujet: « tu étais mon modèle... tu n'es plus qu'une simple garce »   « tu étais mon modèle... tu n'es plus qu'une simple garce » EmptyDim 6 Déc - 20:14

« tu étais mon modèle... tu n'es plus qu'une simple garce » Slkvna
(c) Misery Angel • Ft. Bar Rafaelli

Sasha D. Whitaker ;
26 ans ;
Née à Londres, Angleterre ;
Célibataire ;
Une petite soeur ;
Emploi au choix ;


PARTS OF STORY OF A LITTLE GIRL

Sasha est née à Londres, il y a de ça 26 ans. Ses parents sont assez modestes, et ont tout juste l'argent pour vivre convenablement. Deux ans plus tard, sa petite sœur, Nellà, vient au monde et rejoint la famille. Elle la considère comme sa petite protégée, et de l'autre côté, Sasha est le modèle de la gamine. Elle est restée à Londres jusqu'à il y a de ça un an. En effet, apprenant que l'ex fiancé de sa sœur, Rùben, partait pour Hambourg, elle développe un plan machiavélique, et y part elle aussi. En effet, depuis ces sept dernières années, elle a énormément changé. Tant et si bien qu'il ne la reconnaît pas... son but est de le séduire et de le mettre dans son lit, jusqu'à ce que Nellà s'en rende compte. Pourquoi fait-elle ça? Simplement par méchanceté envers sa sœur. Même si aujourd'hui, elle ne ressent plus rien, à l'époque, elle avait eu le coup de foudre pour le jeune homme. Manque de bol, il était en couple avec celle qui était sa meilleure amie. La jalousie l'a emporté. Et voilà où elle en est aujourd'hui...
tbc...


RELATIONSHIPS OF THE CHARACTER


    « tu étais mon modèle... tu n'es plus qu'une simple garce » 25fu26d
    (c)icecream*

NELLÀ S. WHITAKER • A. Mccord - Sœur
Tout avait pourtant si bien commencé... à la naissance de Nellà, Sasha s'était promis de bien veiller sur elle et de la protéger, alors qu'elle n'était âgée que de deux ans. Leur enfance, tout se déroula pour le mieux. Elles s'entendaient à merveille, et les disputes étaient rare. Sasha était le modèle de sa petite sœur, qui se voyait largement en dessous d'elle. Sauf qu'à l'entrée de la cadette au lycée, tout dérapa.
Cela se passa le soir où Sasha regardait pour la fenêtre pour voir qui faisait ce bruit dans la cours. C'était Nellà. Avec son nouveau petit ami, Rùben. Elle avait ouvert sa fenêtre, et leur avait dit de baisser le ton, ou que leurs parents allaient se réveiller. Et c'est là qu'il avait levé son regard vers elle. Elle avait eu un véritable coup de foudre, et de là était née une horrible jalousie. Par tous les moyens, elle tenta de dissuader Nellà de rester avec lui. Il n'en valait pas la peine, c'était juste une amourette de lycée... mais rien à faire. Et finalement, les choses se firent toutes seules. Du jour au lendemain, elle n'eut plus aucune nouvelle, et alors que sa soeur était désespérée, Sasha se réjouissait plus que de raison. Elle le montra même à l'intéressée, ce qui déclencha une énorme dispute entre les deux jeunes femmes, en venant même aux mains. Un mois plus tard, Nellà quittait la maison et partait...
Aujourd'hui, elles ne se donnent aucune nouvelle. Nellà ne sait même pas que Sasha est à Hambourg depuis 1 an, et surtout pas qu'elle est là pour venger sa jalousie passée... vu qu'elle ne sait même pas qu'elle était jalouse. Mais que l'avenir leur réserve-t-il?




    « tu étais mon modèle... tu n'es plus qu'une simple garce » K30pwz
    (c)icecream*

RÙBEN J. O'NEAL • M. Lanter - Ex beau-frère
Un seul regard, et ça a été le coup de foudre. Pour elle uniquement... Rµben était en couple avec sa petite sœur, et n'avait rien remarqué. Même lorsque Nellà lui parla de ses relations de plus en plus tendues avec Sasha, il ne se rendit même pas compte de ce qui se tramait dans son dos. Mais après tout, qu'importe? Lui était avec Nellà et ne s'intéressait absolument pas à Sasha, alors, où était le problème?
Comme prévu, lorsqu'il rompit avec sa petite amie, il n'eut aucune nouvelle de celle-ci, ni de sa soeur. Il ne sut pas à quel point Sasha avait pu être détestablement ravie en apprenant la rupture. Et il ne savait pas non plus que Nellà avait quitté la ville. C'est en apprenant que Rùben quittait Londres pour Hambourg qu'elle décida d'y aller aussi. Elle ne se doutait pas du tout qu'il puisse revoir Nellà, pensant qu'il l'avait lâchement larguée parce qu'il ne l'aimait plus, ce qui n'était pas le cas. Mais pour elle, une chose importait : séduire Rùben, le mettre dans son lit, en montrer la preuve à Nellà et donc, se venger de cette jalousie si dure qu'elle avait eue envers elle. Le jeune homme ne l'a absolument pas reconnue comme étant la soeur de son ex fiancée. En effet, Sasha a bien changé depuis... et tout cela l'amuse encore plus!

Revenir en haut Aller en bas
Nellà S. Whitaker
Nellà S. Whitaker





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

« tu étais mon modèle... tu n'es plus qu'une simple garce » Vide
MessageSujet: Re: « tu étais mon modèle... tu n'es plus qu'une simple garce »   « tu étais mon modèle... tu n'es plus qu'une simple garce » EmptyDim 6 Déc - 20:40

Scénario terminé! (:

S'il vous intéresse, n'hésitez pas à vous proposer! Je ne demande que quelques petites choses :

• Une présence assez régulière, histoire de pouvoir tout de même poster et avancer dans l'histoire. Sasha est un personnage important dans la vie de Nellà, ce serait dommage de tout ralentir.
• Une bonne orthographe et une bonne syntaxe, car il m'est impossible de poster avec quelqu'un qui ne sait pas bien former ses phrases, et qui fait une faute à chaque ligne.
• Une personne motivée par le rôle et qui n'abandonnera pas le forum après trois jours pour une quelconque raison...

Voilà! (: Juste pour ajouter, si vous voulez éclaircir quelques points, vous pouvez m'envoyer un MP, je vous y répondrai avec plaisir!
Et concernant une négociation d'avatar... vous pouvez toujours essayer, mais ça risque de rester très compliqué!

À très très vite j'espère! (:
Revenir en haut Aller en bas
 

« tu étais mon modèle... tu n'es plus qu'une simple garce »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libido :: pourBIENcommencer__ :: wolfganginlove ; -