Libido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LESrègles__ça peut être utile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Phèdre Columbia
Phèdre Columbia
WEIRDO; DOESN'T ASK.





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

LESrègles__ça peut être utile. Vide
MessageSujet: LESrègles__ça peut être utile.   LESrègles__ça peut être utile. EmptyDim 6 Déc - 13:48

Je souhaite faire de la publicité,
Comment je fais ?

  • Vous devez avoir 85 messages à votre actif ou être administrateur.
  • En faisant votre publicité vous faîtes aussi la nôtre. C'est à dire, si vous poster la publicité de votre forum vous devez aussi faire la publicité de notre forum sur le vôtre. Donnant donnant.
  • Votre forum doit avoir un minimum de 45 messages.
  • Vous devez ouvrir un nouveau sujet dans ce forum et remplir ce formulaire :

    Code:
    [center][img]adresse url du header de votre forum[/img]
    [justify]scénario/contexte/but de votre forum.[/justify][/center]
    [list][*]statistiques de votre forum.
    [*]lien vers la publicité de notre forum.[/list]


Je souhaite devenir votre partenaire,
Comment je fais ?

  • Vous devez avoir un minimum de 15 membres.
  • Vous devez répondre à la suite de ce message et remplir le formulaire suivant :

    Code:
    [center][img]bouton de votre forum taille 88*31[/img][/center]
    [list][*]scénario/contexte/but de votre forum.
    [*]lien vers le bouton/lien de notre forum.[/list]

Notre bouton :
Code:
[img]http://i13.servimg.com/u/f13/12/03/57/05/bouton10.jpg[/img]
LESrègles__ça peut être utile. Bouton10


Dernière édition par Phèdre Columbia le Sam 12 Déc - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sidney
Invité





LESrègles__ça peut être utile. Vide
MessageSujet: Re: LESrègles__ça peut être utile.   LESrègles__ça peut être utile. EmptySam 12 Déc - 15:53

LESrègles__ça peut être utile. Img-095005d109b



    Highway to Heaven




NEW HEAVEN; UNITED STATES. LE 12 AVRIL 2008. Il était une fois, aux États-Unis, en Nouvelle-Angleterre, une petite ville : New Heaven. Un véritable petit coin de paradis comme on n'en fait plus beaucoup aujourd'hui : l'herbe y est verte comme nulle part ailleurs; le soleil y brille sans éblouir; le ciel est d'un bleu enchanteur presque irréel. Partout vivent en harmonie des hommes et des femmes... On entendait en se baladant à New Heaven, de nombreux habitants fièrs de leur ville et fanfaronnant à qui voulait bien l'entendre qu'elle était la plus belle du pays. Les avantages de New Heaven ne cessaient d'être repetés, comme le jour où Lance Ainsworth interrogea l'organisateur de son mariage qui advenait en mai.« New Heaven est vraiment une ville charmante, et d’un calme. Organiser un mariage ici est si simple.» S’exclama l’organisateur d’une voix de basse interrompant l’homme dans la contemplation du jardin à la française de la demeure ancestrale des Ainsworth. « Oui, vous avez raison, c'est un endroit tranquille par ici. » Répondit Lance en souriant, New Heaven portait bien son nom c’était un coin de paradis. Puis comme pour lui-même il répéta à voix basse. « Oui, un endroit tranquille… »


NEW HEAVEN; UNITED STATES. LE 10 MAI 2008. Mais voilà qu'un jour, la dure réalité du monde extérieur a rattrapé New Heaven et l'a frappée en plein cœur. La petite ville connue alors pour la première fois la peine de voir son sang couler sans retenue.

The New York Times
11 Mai 2008

Chaque année, le Préfet de New York annonce en moyenne que 500 meurtres ont eu lieu dans la Grosse Pomme, ces crimes sont aujourd’hui devenus de banals faits dans la vie de nos concitoyens et ne suscitent pas plus d’effrois que l’augmentation du prix des fruits et légumes au supermarché local. Mais il existe encore des villes dans lesquelles un homicide suscite encore des réactions… Hier après-midi, aux environs de 16h, alors que la séduisante maire de la ville de New Heaven, Sydney Eberhadt célébrait en grande pompe son mariage avec un professeur d’art dramatique, un homme armé a ouvert le feu sur la foule. Avant d’être abattu par la Police locale l’homme a eu le temps de blesser mortellement deux personnes et de blesser à des différents degrés plusieurs invités. La ville de New Heaven, autrefois sans histoire, pleure aujourd’hui ses disparus, London Ainsworth et Ellen Bouwmeester qui laissent derrière eux toute une communauté. Les habitants se demandent comment un tel évènement a pu se produire dans leur si paisible ville, qui a bien pu vouloir assassiner des membres de cette petite communauté sans histoire. Le procureur-adjoint du comté, Marc Burgh, a confirmé ce matin que le mobile du meurtre est "un crime passionnel perpétué par un érotomane, persuadé que Sydney Eberhadt ne pouvait se marier avec un autre que lui", le shérif de la ville se dit "choqué par de tels évènements" mais enjoint à la population de s’apaiser "l’homme responsable de ce sanglant évènement est décédé lors de son transport à l’hôpital". [...]


NEW HEAVEN; UNITED STATES. LE 23 AOUT 2009. Depuis ce triste évènement, les chroniqueurs ont envahi la ville de New Heaven, s’emparant du fait divers avec joie. Puis, petit à petit le temps passe, les caméras et les journalistes ont quitté New Heaven, la laissant se reposer en paix et panser seule ses blessures. La ville, qui semblait s'être figée comme sur les photographies des journaux, se remet à vivre au rythme du souffle du vent qui fait à nouveau danser les feuilles mortes en farandole. Un an s’est écoulé. Une longue année durant laquelle les habitants tentèrent de faire le deuil de leur proches disparus, la ville semble avoir retrouvé sa quiétude d’antan. Mais est-ce vraiment le cas ? Un an que London Ainsworth et Mme Bouwmeester ont tragiquement disparu… Un an. La fusillade a ébranlé les esprits et les cicatrices du passé bien qu’en apparence effacées sont toujours là. Depuis cette dramatiques journée plus rien n’est comme avant. Les apparences sont parfois trompeuses, et si dans l’intimité de chaque foyer se cachait un douloureux secret, une blessure purulente ? Les choses ont changé à New Heaven, reste à savoir à quel point...



highwaytoheaven.forumactif.org/
highwaytoheaven.forumactif.org/

merci beaucoup de prendre en compte notre demande. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre Columbia
Phèdre Columbia
WEIRDO; DOESN'T ASK.





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

LESrègles__ça peut être utile. Vide
MessageSujet: Re: LESrègles__ça peut être utile.   LESrègles__ça peut être utile. EmptySam 12 Déc - 22:08

Votre logo est ici. Je passerais voir ce soir ou demain si notre logo est en place car je ne le vois pas. Si demain il n'est pas en place je vous enlèverais de nos partenaires.
Sinon je viendrais jeter un coup d'œil toutes les semaines \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anastase K. West
Anastase K. West





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

LESrègles__ça peut être utile. Vide
MessageSujet: Re: LESrègles__ça peut être utile.   LESrègles__ça peut être utile. EmptyDim 13 Déc - 0:19

LESrègles__ça peut être utile. 091209022021500897


      « L'être humain s'est toujours cru à l'apogée de la création et n'a jamais admit l'existence d'autres créatures dignes de le surpasser. Pourtant, bien d'autres pouvaient rivaliser avec lui et même l'écraser.

      Soucieux de ces croyances, l'Homme a tenté d'élucider le mystère du vampire avec pour exemple; le célèbre Dracula et à découvert de nombreuses maladies pouvant résoudre l'affaire, révélant au monde l'existence de l'Hématomanie, le besoin de boire du sang, le Xeroderma pigmentosum, la nécessité de ne sortir qu'à la nuit tombée et remet au goût du jour une maladie rare et ancienne : la peste.

      La vérité est toute autre. Les Vampires ou Buveurs de sang pour les savants font partis d'une espèce rare et immortelle. Ils sont souvent représentés portant des capes longues et sombres, canines touchant la lèvre inférieure. Ce n'est que pure invention de l'homme pour restituer une image sur sa peur.

      En vérité, les buveurs de sang sont des créatures, au premier abord, comme vous et moi (un corps, deux bras et deux jambes...) mais incarnant la perfection à l'état pur. Ils sont immortels et se nourrissent de sang car ils n'en possèdent pas dans leurs organismes. Leurs yeux sont pénétrants et changent de couleur régulièrement. On pourrait dire qu'ils sont la version améliorée de l'être humain, plus rapides, plus forts, une ouïe plus développée, bref des sens plus aiguisés. Le vampire lui possède un réel rival. Le loup garou.

      Le loup-garou est également présent dans la mythologie ancienne, les Grecques considérant cette condition comme une fatalité, un châtiment divin destiné aux mortels qui ont sacrifiés des vies humaines. Chez les chrétiens, il est l'allié de Satan, définit par des yeux jaunes et des crocs acérés, une masse sombre et gigantesque. Encore une fois, la plupart de ces détails sont erronés. L'homme a de nouveau tort.

      Le véritable loup-garou l'est de génération en génération, cette condition est présente dans les gènes depuis la naissance jusqu'à la mort. Elle se manifeste par la rencontre avec un vampire qui active donc ces propriétés. Il n'est pas destiné à répandre le mal, les loups aiment, pour la plupart, la compagnie, c'est pour cela qu'ils fonctionnent en meute. Dès qu'ils ont scellés leurs appartenances à un groupe, ils peuvent communiquer par pensées quand ils se changent en loup.

      Le loup-garou et le vampire sont faits pour se haïr, depuis la nuit des temps, ils se confrontent...Qui remportera la lutte ?

      Qu'adviendra t-il de l'être humain lorsqu'il sera confronté à ce qu'il a refusé de croire ? Sera t-il assez fou pour s'imposer dans cette guerre ? »




    lien où se trouve notre preuve de partenariat (désolé pour la formulation xD); http://cursed-moon.bbactif.com/partenariats-f15/nos-partenaires-t48.htm

    Merci d'avance (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre Columbia
Phèdre Columbia
WEIRDO; DOESN'T ASK.





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

LESrègles__ça peut être utile. Vide
MessageSujet: Re: LESrègles__ça peut être utile.   LESrègles__ça peut être utile. EmptyDim 13 Déc - 12:07

Hop! C'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anastase K. West
Anastase K. West





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

LESrègles__ça peut être utile. Vide
MessageSujet: Re: LESrègles__ça peut être utile.   LESrègles__ça peut être utile. EmptyDim 13 Déc - 17:05

merci beaucoup (L')
Revenir en haut Aller en bas
USC
Invité





LESrègles__ça peut être utile. Vide
MessageSujet: Re: LESrègles__ça peut être utile.   LESrègles__ça peut être utile. EmptyDim 13 Déc - 20:12

LESrègles__ça peut être utile. 2safpcp


Spoiler:

Code:
http://u-southern-c.forumactif.com/partnerships-f99/nos-partenaires-t64.htm
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre Columbia
Phèdre Columbia
WEIRDO; DOESN'T ASK.





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

LESrègles__ça peut être utile. Vide
MessageSujet: Re: LESrègles__ça peut être utile.   LESrègles__ça peut être utile. EmptyDim 13 Déc - 22:28

C'est fait ! Merci beaucoup Very Happy
Je passerais voir si notre logo/adresse est présent(e) ce soir ou demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LESrègles__ça peut être utile. Vide
MessageSujet: Re: LESrègles__ça peut être utile.   LESrègles__ça peut être utile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LESrègles__ça peut être utile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libido :: pourBIENfinir__ :: mysweetflood ; :: Publicité & Partenariat -