Libido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). Vide
MessageSujet: MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a).   MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). EmptyDim 6 Déc - 13:21

MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). S MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). S1 MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). S2 MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). S4
      mylessià quinn heavy
      "dreaming with a broken heart" ____• sophia bush.


MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). Sophia3
chemistry

___
MYLESSIÀ QUINN IS •.
___
SHE NEEDS boys ; friends ; ennemis ; relations ambigües ; tout autres choses.
___
SHE IS charismatique, fougueuse, énergique, sympathique, bienveillante, ordonnée, joviale, optimiste, extravertie, drôle, directe, démonstrative, charmeuse, indépendante, aventurière, franche, audacieuse, adaptable, fascinante, intéressante, entreprenante, sociable, expansive, exubérante, éprise de liberté mais également colérique, égoïste, autoritaire, inconstante, infidèle, brutale, inconsciente, manquant de tact, ou encore désobligeante.



Dernière édition par Mylessià Quinn Heavy le Dim 6 Déc - 14:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). Vide
MessageSujet: Re: MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a).   MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). EmptyDim 6 Déc - 13:22

“ Les amis, les amours, les emmerdes... ♪


Phèdre Columbia { ennemie }
MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). 209nfxk_th
(c) made by
FoX
    Elle me regarde hautainement, comme si elle me trouvait répugnante, comme si je lui donnait envie de vomir. Mais je ne suis pas celle qu'elle croit. J'ai des principes beaucoup plus approfondis que ce qu'elle ne peu pensé. Elle m'envoie des pics et comme je ne suis pas du genre à me laissé faire, je réplique, mais franchement, elle ne connait pas ma vraie valeur.
___


Rùben J. O'Neal { best friend }
MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). 2envq6f
(c) made by
Mymiiex
    La rencontre à eu lieu dans une soirée. Nous nous sommes présentés l'un a l'autre. Ça à tout de suite collé et un lien fort s'est tissé entre nous deux. Vite, on est devenu meilleurs amis, et beaucoup de gens en étaient jaloux, car nous étions réellement inséparables. Nous avons tenté de se mettre en couple. Rùben étant extrêmement jaloux, nous avons laissé tombé. Mais notre complicité est toujours présente.
___


Avalina M. Neverson { ambigüe }
MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). IconJM4
(c) made by
Rag Doll
    Je ne la hais pas, bien au contraire, je la considère et la respecte. Pourtant, c'est mon kiff de lui envoyé des méchancetés à tout bout de champs. Mais tout ceci n'est qu'une façade car nous sommes protectrices l'une envers l'autre. Si jamais l'une de nous à besoin de l'autre, elle sait qu'elle peut compté sur la seconde. C'est une amitié forte mais cachée au moyen de pics.
___



Spoiler:


Dernière édition par Mylessià Quinn Heavy le Mer 9 Déc - 21:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). Vide
MessageSujet: Re: MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a).   MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). EmptyDim 6 Déc - 13:22

“ Les amis, les amours, les emmerdes... ♪ x2


Dernière édition par Mylessià Quinn Heavy le Dim 6 Déc - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre Columbia
Phèdre Columbia
WEIRDO; DOESN'T ASK.





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). Vide
MessageSujet: Re: MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a).   MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). EmptyDim 6 Déc - 13:24

Tu es photographe hm... Moi aussi. 8D Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). Vide
MessageSujet: Re: MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a).   MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). EmptyDim 6 Déc - 13:35

    Yeah je veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre Columbia
Phèdre Columbia
WEIRDO; DOESN'T ASK.





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). Vide
MessageSujet: Re: MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a).   MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). EmptyDim 6 Déc - 14:01

Étant donné que tu fais partie des Pretty Women, on peut être ennemies. Toi vantant les charmes du service de prostitution et moi faisant tout avec les clichés pour montrer combien c'est ridicule et désobligeant pour les femmes. x)
Revenir en haut Aller en bas
Rùben J. O'Neal
Rùben J. O'Neal





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). Vide
MessageSujet: Re: MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a).   MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). EmptyDim 6 Déc - 14:02

moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). Vide
MessageSujet: Re: MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a).   MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). EmptyDim 6 Déc - 14:26

    Phèdre ♦️ Euh... Je suis pas une pouffiasse non plus hein MDR. Ce serait cool d'approfondir la chose Smile.
    Rùben ♦️ Anh oui obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Rùben J. O'Neal
Rùben J. O'Neal





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). Vide
MessageSujet: Re: MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a).   MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). EmptyDim 6 Déc - 14:27

Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). Vide
MessageSujet: Re: MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a).   MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). EmptyDim 6 Déc - 14:29

    ♦️ Euh... Là tout de suite non =S... Mais on va trouver, je vais lire ta fiche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). Vide
MessageSujet: Re: MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a).   MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). EmptyDim 6 Déc - 14:38

    ♦️ Désolée du DP. Rùben regarde au dessus j'ai mis le caractère de mon personnage et ce qu'elle recherche =).
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre Columbia
Phèdre Columbia
WEIRDO; DOESN'T ASK.





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). Vide
MessageSujet: Re: MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a).   MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). EmptyDim 6 Déc - 15:42

Mylessià Quinn Heavy a écrit:
    Phèdre ♦️ Euh... Je suis pas une pouffiasse non plus hein MDR. Ce serait cool d'approfondir la chose Smile.
    Rùben ♦️ Anh oui obligé !

Nous sommes dans deux camps différents, hm. x)
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). Vide
MessageSujet: Re: MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a).   MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). EmptyDim 6 Déc - 16:06

    Tu pourrais me regarder hautainement, trouver que je suis une pouf en me faisant passé pour la rêne des garces. Comme tu m'envoies des pics que réplique mais je suis pas ce que tu crois et, qui sait, peut-être que tu t'en rendra compte par la suite.
    ça te dit? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rùben J. O'Neal
Rùben J. O'Neal





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). Vide
MessageSujet: Re: MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a).   MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). EmptyDim 6 Déc - 16:19

Pourquoi pas une ex ou une meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre Columbia
Phèdre Columbia
WEIRDO; DOESN'T ASK.





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). Vide
MessageSujet: Re: MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a).   MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). EmptyDim 6 Déc - 16:29

Mylessià Quinn Heavy a écrit:
    Tu pourrais me regarder hautainement, trouver que je suis une pouf en me faisant passé pour la rêne des garces. Comme tu m'envoies des pics que réplique mais je suis pas ce que tu crois et, qui sait, peut-être que tu t'en rendra compte par la suite.
    ça te dit? Razz

Ça me va parfaitement ^^
J'ajoute ça dans mes links dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). Vide
MessageSujet: Re: MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a).   MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). EmptyDim 6 Déc - 16:38

    Rùben : Why not mais faudrait que tu me développe ton idée Razz.
    Phèdre : Okay je te rajouterais aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rùben J. O'Neal
Rùben J. O'Neal





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). Vide
MessageSujet: Re: MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a).   MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). EmptyDim 6 Déc - 16:39

Oui bien sur je voulais être sur du choix avant de prévoir un scénario^^ donc meilleure amie ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). Vide
MessageSujet: Re: MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a).   MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). EmptyDim 6 Déc - 16:41

    Et si on faisait un mix des deux?
    Genre avant on était inséparables, on est sortit ensembles on s'est séparés mais on est résté inséparables? A développé bien sur si l'histoire t'intéresse x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Rùben J. O'Neal
Rùben J. O'Neal





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). Vide
MessageSujet: Re: MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a).   MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). EmptyDim 6 Déc - 16:51

Alors =) ils auraient pu se rencontrer par hasard (je sais pas trop comment lol), puis ils sont devenus super proches, des meilleurs amis, se disant tout vraiment tout. Tellement leur entente était parfaite, ils se sont dis pourquoi pas un couple ? et puis finalement ils n'ont pas voulu gâcher leur amitié (l'un des deux étaient trop jaloux, je pense à Rùben), donc ils ont préféré se séparer tout en restant des meilleurs amis. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). Vide
MessageSujet: Re: MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a).   MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). EmptyDim 6 Déc - 17:03

    En bref ils auraient tenté la chose sans pour autant y arrivé?
    Par contre je n'ai pas d'idée pour le pourquoi du comment de la rencontre.
    On pourrait dire genre à une fête, ils se sont présentés sont devenus super proche et tout?
    Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rùben J. O'Neal
Rùben J. O'Neal





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). Vide
MessageSujet: Re: MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a).   MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). EmptyDim 6 Déc - 17:05

Oui voilà une fête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). Vide
MessageSujet: Re: MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a).   MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). EmptyDim 6 Déc - 17:07

    Ok je te rajouterais Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Avalina M. Neverson
Avalina M. Neverson





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). Vide
MessageSujet: Re: MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a).   MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). EmptyLun 7 Déc - 21:35

Moi aussi, je veux un lien (a)
j'ai pas tellement d'idées là, par contre. Quelque chose de positif - ou de négatif si tu préfères, ou un mix des 2 ? je verrais bien les deux femmes s'envoyant souvent des piques, mais tenant l'un à l'autre dans le fond, une sorte de 'je t'aime moi non plus' mais en toute amitié bien sûr. Enfin je sais pas trop xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). Vide
MessageSujet: Re: MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a).   MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). EmptyLun 7 Déc - 21:43

    Par exemple elles n'oraient aucune haine l'une envers l'autre mais se lanceraient des méchancetées et pourtant lorsqu'elles ont besoin l'une de l'autre elles sont toujours là. Des amies super proches au fond mais qui se taquineraient quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Avalina M. Neverson
Avalina M. Neverson





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). Vide
MessageSujet: Re: MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a).   MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). EmptyLun 7 Déc - 21:47

Oui, voilà, en quelques sortes ! si ça te convient, bien sûr ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). Vide
MessageSujet: Re: MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a).   MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MYLESSIÀ ♦ embarque sur antartica (a).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libido :: pourBIENcommencer__ :: mozartinlove ; :: Meetic -