Libido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 - LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lunahbee Wilcox
Lunahbee Wilcox





- LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. Vide
MessageSujet: - LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart.   - LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. EmptyDim 6 Déc - 11:41




    wilcox lunahbee sasha
    leighton meester
    - LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. 13z36ly
    (c) psychozee




        - LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. Icon00024
        (c)lora.

        ♦️ nom(s) - WILCOX
        ♦️ prénom(s) - Lunahbee Sasha Mary.
        ♦️ âge - 18 ans.
        ♦️ origines - anglaise et allemande.
        ♦️ attirance sexuelle - incontestablement hétérosexuelle.
        ♦️ étude/travail - sans réel travail.
        ♦️ groupe - virgin suicide


      LUNAHBEE ▬ « Il était une fois une fille dans son monde parfait. Pour elle, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Elle était belle, magnifique même, habillée de volants et de dentelles. Un jour, elle rencontra son prince charmant. A ses yeux, il était parfait et ils étaient tous les deux fais l'un pour l'autre. Elle en était tombée follement amoureuse. Mais au printemps de ses dix-sept ans, elle tomba enceinte de son beau prince. Son rêve était devenu réalité, elle allait fonder une famille avec l'homme qu'elle aimait. Et puis, soudainement, le prince pourtant si parfait disparu sans laisser signe de vie. Comme ça, du jour au lendemain. Le rêve était maintenant devenu cauchemar. Tous les jours, elle pleurait. La jeune fille qui avait une vie pourtant si parfaite était brisée, elle avait l'impression de n'être plus rien du tout, sans aucune importances. Oui, elle passait ses journées à pleurer sur son triste sort et à haïr du plus profond d'elle-même cet enfant pourtant si innocent. Pour elle, c'était de faute s'il était partit et allait lui en vouloir pour le reste de son existence. Mais l'enfant lui n'avait jamais rien demandé. Tous les jours, elle frissonnait en voyant son ventre grossir. Elle essayait vainement de l'aplatir en tapant dessus. Elle se trouvait horrible, énorme. »


    J'étais au bord des larmes, la respiration haletante. Je n'avais jamais raconté ça à qui que ce soit mais bizarrement, je sentais que je devais continuer, que je pouvais entièrement lui faire confiance. C'était mal et je le savais. Il continuait à m'écouter. On dit qu'on se sent plus léger après s'être confier. Moi, je ne sens aucune différence. A force, je 'y habituais. Je ne faisais jamais comme les autres et c'était pas plus mal ainsi. J'ai toujours eu un besoin constant de changement, de renouveau. Aujourd'hui, je fais partie de ces femmes qui refusent de se soumettre à la dictature actuelle. Oui, nous on ne veut pas qu'on nous prenne pour des objets, pour des jouets qui sont là pour satisfaire les désirs pervers des hommes de notre société. Rien que l'idée de, moi aussi, assouvir leurs souhaits sexuels me répugne, me... Je n'arrive même pas à trouver les mots pour exprimer mon dégout. Les gens s'imaginent que ma vie est et a toujours été parfaite. Peu savent que j'ai été adoptée par mes grands-parents. Je n'aime pas raconter ma vie, ou même me confier. Je préfère écouter les autres le faire, c'est plus simple et moins douloureux. Là, ça allait. Je sentais que je pouvais retenir mes larmes. Mais je sais aussi que si je continue, je finirais par craquer. Ça, c'était mal. Je ne pouvait pas craquer, encore moins en sa présence. J'avais cette sensation étrange qui me poussait à tout lui dire, contre mon gré. Qu'est-ce que je pouvais me détester à ce moment-là, me sentait faible à point inimaginable. Nulle, j'étais nulle. Le pire, c'est que j'en avais conscience et que je ne faisais rien pour y remédier. L'envie devait me manquer, à nouveau. D'un signe de tête, il me dit de poursuivre. Sans réellement le vouloir, je repris la parole.

      LUNAHBEE ▬ « Il vint le jour où elle finit par accoucher. Les deux grands yeux noisette d'une petite fille s'ouvrirent sur le monde sauvage qui l'entourait. Lunahbee Wilcox était née et elle se disait qu'elle était mieux dans le ventre de sa mère. Devant ses amis, elle semblait être une mère tout à fait comblée, elle disait à qui voulait l'entendre qu'elle se sentait en pleine forme depuis que sa fille était née. Mensonges, bien sûr. Elle passait ses journées enfermée dans sa chambre, pleurant toutes les larmes de son corps, laissant sa mère s'occuper de son petit bébé. Et elle fini par mourir, ma mère. Et Oui, elle s'est suicidée en se tirant une balle dans la tête. Triste fin, oui certainement. Elle ne m'a laissé qu'une espèce de lettre, m'expliquant pourquoi elle a été comme ça avec moi. J'ai toujours eu l'impression que quelqu'un l'avait forcée à l'écrire. Ça ne m'étonnerais pas, à vrai dire. »


    Voilà, j'avais craqué. Je fondis en larme et mes jambes vacillèrent. Je tombais et il me rattrapa. Serrée dans ses bras, je me sentais stupide, bête et incroyablement faible. Pourtant, ça ne me dérangeais pas. C'était vraiment étrange, comme si tout était plus simple avec lui. Là, je devrais le détester, il m'avait obligée à tout balancer, mais je n'y arrivais pas. C'était moi que je détestais, pour ne pas être assez forte et même pour ne pas arriver à le détester. C'est stupide, je le sais très bien. Encore une fois, je ne faisais rien pour y remédier. J'étais toujours dans ses bras. S'il me lâchait à l'instant, j'irais me casser la figure contre le sol froid. Je devais me ressaisir, impérativement. Je sentais que si je restais comme ça trop longtemps, je finirais par sombrer. Je pris une profonde inspiration et je me hissa sur mes jambes, ayant l'intention de partir en courant. Avec réticence, je relevais la tête. Mes joues étaient encore humides; fautes aux larmes qui avaient coulées peu de temps avant. D'un revers de le main, je les essuyais. J'étais plus faible que je ne le pensais. Je me suis toujours dit que si je racontais ça à quelqu'un, j'allais pouvoir rester aussi indéchiffrable que d'habitude. Mais non, je n'y arrivais pas, ou du moins, avec lui.


      [justify]je m'appelle Anaïs mais on me verrait plus sous prom queen sur la toile, anciennement aubrey. ça fait longtemps que j'ai arrêté de conter mes anniversaires, trop de travail pour mon cerveau de morue séchée, comprenez. j'ai eu un coup de cœur pour ce forum mais comme j'en ai pas eu depuis longtemps, le contexte, les headers, la mise en page et tout, tout est FABULEUX. j'essayerai d'être aussi présente que possible bien que je suis en session d'examens dès lundi et jstresse pas, c'est pas normal xp bref, je me tais maintenant et je m'en vais faire ma fiche (: me code est LIBIDO POWA.


Dernière édition par Lunahbee Wilcox le Dim 6 Déc - 14:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rùben J. O'Neal
Rùben J. O'Neal





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

- LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. Vide
MessageSujet: Re: - LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart.   - LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. EmptyDim 6 Déc - 11:42

Bienvenue (Leighton) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lunahbee Wilcox
Lunahbee Wilcox





- LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. Vide
MessageSujet: Re: - LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart.   - LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. EmptyDim 6 Déc - 11:43

    MAAAAAT Shocked I love you
    merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Satine L. Fergusson
Satine L. Fergusson
— There's always a way to find hope





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

- LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. Vide
MessageSujet: Re: - LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart.   - LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. EmptyDim 6 Déc - 11:46

Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lunahbee Wilcox
Lunahbee Wilcox





- LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. Vide
MessageSujet: Re: - LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart.   - LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. EmptyDim 6 Déc - 11:54

    merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre Columbia
Phèdre Columbia
WEIRDO; DOESN'T ASK.





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

- LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. Vide
MessageSujet: Re: - LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart.   - LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. EmptyDim 6 Déc - 11:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woody Wenworth
Woody Wenworth





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

- LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. Vide
MessageSujet: Re: - LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart.   - LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. EmptyDim 6 Déc - 12:36

    haan undisclosed desires ♥️
    leeighton ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

- LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. Vide
MessageSujet: Re: - LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart.   - LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. EmptyDim 6 Déc - 12:40

OMG ! Une virgin suicide ! Enfin ! <3 Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
Phèdre Columbia
Phèdre Columbia
WEIRDO; DOESN'T ASK.





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

- LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. Vide
MessageSujet: Re: - LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart.   - LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. EmptyDim 6 Déc - 12:46

Noah, il y en a déjà 2. Ce sera la 3ème. Huhu...

Dernière édition par Phèdre Columbia le Dim 6 Déc - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

- LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. Vide
MessageSujet: Re: - LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart.   - LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. EmptyDim 6 Déc - 12:47

[...] Mais euh ! T.T C'est duuuur de suivre !

Edit Phèdre : Je saiiis. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
Andromède K. Herwood
Andromède K. Herwood





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

- LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. Vide
MessageSujet: Re: - LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart.   - LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. EmptyDim 6 Déc - 13:34

    J'te bienvenute !
Revenir en haut Aller en bas
Skye C. Reynolds
Skye C. Reynolds





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

- LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. Vide
MessageSujet: Re: - LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart.   - LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. EmptyDim 6 Déc - 13:43

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Zahara P. Blakes
Zahara P. Blakes





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

- LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. Vide
MessageSujet: Re: - LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart.   - LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. EmptyDim 6 Déc - 13:47

    BIENVENUUUUE
    leightoooon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lunahbee Wilcox
Lunahbee Wilcox





- LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. Vide
MessageSujet: Re: - LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart.   - LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. EmptyDim 6 Déc - 14:55

    MERCI A TOUS ♥️
    ça m'étonne qu'il y ait si peu de virgin, jtrouve ça plus intéressant xp
    au début jvoulais faire un gay mais quand j'ai vu que leighton était libre... I love you
    bref, jpense avoir fini, je m'excuse pour la médiocrité de la chose xP
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

- LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. Vide
MessageSujet: Re: - LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart.   - LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. EmptyDim 6 Déc - 15:00

    AMOUUUR! WELCOME<3.
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre Columbia
Phèdre Columbia
WEIRDO; DOESN'T ASK.





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

- LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. Vide
MessageSujet: Re: - LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart.   - LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. EmptyDim 6 Déc - 15:40

Je te valiiiiide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunahbee Wilcox
Lunahbee Wilcox





- LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. Vide
MessageSujet: Re: - LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart.   - LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. EmptyDim 6 Déc - 20:05

    merci phèdre et merci NAMOUR aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. Vide
MessageSujet: Re: - LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart.   - LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- LUNAHBEE ♦ i want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libido :: pourBIENcommencer__ :: berliozinlove ; :: En service -