Libido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ■ « le premier amour ne peut s'oublier »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rùben J. O'Neal
Rùben J. O'Neal





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

■ « le premier amour ne peut s'oublier » Vide
MessageSujet: ■ « le premier amour ne peut s'oublier »   ■ « le premier amour ne peut s'oublier » EmptyDim 6 Déc - 11:35

WHITAKER Nellà

■ « le premier amour ne peut s'oublier » Annalynne
© milou





    ÂGE 24 ans
    INFORMATIONS/HISTOIRE née à Londres et y a vécu jusqu'à ses 17 ans carte blanche pour le reste




    ♠️ Lien avec ton personnage

    Amour & Coeurs brisés

    ■ « le premier amour ne peut s'oublier » 2637otw ■ « le premier amour ne peut s'oublier » 2vj65tx
    ice cream


    Nellà ♦️ - Tu sais je t’aime Connor, ca dura surement longtemps très longtemps…
    Rùben ♦️ - Ah bah ca tombe bien car moi aussi je t’aime Nellà et tu sais quoi ? Je te demande même… Est-ce que tu veux bien devenir ma femme ?

    Voilà il l’avait fait… sa demande... Rùben venait même de lui offrir une bague de fiançailles, très jolie, elle était en or blanc et diamant. Rùben et Nellà se connaissaient depuis pas mal de temps maintenant et Rùben était fou amoureux d’elle, étonnant pour lui car il était plus du genre bad boy et a enchainer les conquêtes, mais avec elle c’était une chose qu’il n’avait jamais ressentit avant, l’amour. Rùben se sentait tellement bien avec elle, il la prit dans ses bras et la serra contre lui, puis l’embrassa passionnément une fois qu’elle a donné sa réponse.

    Nellà ♦️ - Oui !
    Rùben ♦️ - Super, je t’aime ma puce...

    Il s’était à présent rapprochée d’elle, plongea ses yeux dans ceux de Nellà, ils étaient proches tout les deux, si proche qu’il pouvait sentir le souffle de sa futur femme sur son visage. Nellà prononca quelques mots auxquels il répondit.

    Nellà ♦️ - Tu es tout pour moi Rùben…
    Rùben ♦️ - Je t’aime…

    Rùben avait tout juste 18 ans et elle 17 ans, c’était surement un peu trop tôt, ils étaient jeunes mais Rùben s’en fichait car il était sur que c’était elle, LA fille de sa vie… Seulement c’était trop beau pour être vrai, ses parents de voyaient pas la chose ainsi et Rùben eut du fil à retordre avec son père, des disputes éclatèrent de plus en plus… Son père lui expliqua qu’elle tomberait enceinte pour le garder, qu’elle se servait de lui, qu’il était trop jeune, qu’il devait finir ses études et profiter de la vie. Rùben était jeune certes, mais surtout encore immature et donc il écouta son père et ne donna plus de nouvelles à Rùben, lui brisant le cœur et le sien par la même occasion. Rùben l’aimait mais c’était trop tôt pour lui, enfin… c’était ce que son père avait réussit à lui faire croire, alors il alla étudier à l’université prévue et il n’a jamais plus revu Rùben depuis, pensant toujours à elle. Il se rappelle encore de tout les appels qu'elle a fait, il a finit par changer de numéro tellement c'était dur...



Dernière édition par Rùben J. O'Neal le Dim 6 Déc - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nellà S. Whitaker
Nellà S. Whitaker





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

■ « le premier amour ne peut s'oublier » Vide
MessageSujet: Re: ■ « le premier amour ne peut s'oublier »   ■ « le premier amour ne peut s'oublier » EmptyDim 6 Déc - 13:14

    Je suis là! Smile
    Je fais ma présentation cet après-midi, dès que je rentre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rùben J. O'Neal
Rùben J. O'Neal





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

■ « le premier amour ne peut s'oublier » Vide
MessageSujet: Re: ■ « le premier amour ne peut s'oublier »   ■ « le premier amour ne peut s'oublier » EmptyDim 6 Déc - 20:37

I love you le rôle est prit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





■ « le premier amour ne peut s'oublier » Vide
MessageSujet: Re: ■ « le premier amour ne peut s'oublier »   ■ « le premier amour ne peut s'oublier » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

■ « le premier amour ne peut s'oublier »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libido :: pourBIENcommencer__ :: wolfganginlove ; :: Taken -