Libido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 William's Document #2451

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
William Johnson
William Johnson





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

William's Document #2451 Vide
MessageSujet: William's Document #2451   William's Document #2451 EmptySam 5 Déc - 23:52

    William's Document #2451 Paul-Wesley-the-vampire-diaries-tv-show-7257033-100-100
    Paul Wesley
    nom ; Johnson
    prénom ; William
    âge ; 22 ans
    emploi/étude ; Serveur dans un Pub ( Quelconque )
    groupe ; star wars
    citation ; Chaque sexe éprouve les mêmes désirs, se recherche et s'unir.

    description physique ;

    Will' a bien évolué physiquement, disons qu'il est passé à l'état homme, après être resté durant un bon moment sur la case adolescent. Il n'a jamais été complexé par son physique, mais il avoue volontiers qu'il est beaucoup plus à l'aise dans ses baskets à présent . Il a toujours été plus petit que la moyenne et ces dernières années . Will' s'est mis à poussé et il ne cache pas sa fierté... Un mètre quatre-vingt-huit pour quatre-vingt-deux kilos, il est inutile de dire qu'il est devenu presque dangereux de se frotter à Will' pour de mauvaises raisons . Larges d'épaules, le jeune homme est devenu plus imposant. En bref, on peut dire qu'il a développé une vraie carrure d'athlète. Mais tout ça, ça ne s'est pas fait sans effort. Ça marche un peu comme pour les Demoiselles: "Il faut souffrir pour être Beau " xD . C'est vrai que, quand on le voit pour la première fois, Will' peut faire penser qu'il n'est pas très sociable, voir qu'il est carrément indifférent au monde qui l'entoure. Ses yeux bleus et souvent plissés ne le montrent pas vraiment sous son vrai lui. Mais il n'en a rien à faire. Il n'a qu'à remonter un peu ses pommettes et dévoiler son beau sourire pour que tout le monde remarque qu'en réalité, le dur jeune homme n'est pas si dur que ça.


    description morale ;

    Will' est très sociable , il aime parler avec les personnes qu'il ne connaît pas. Il n'est pas rancunier, du a son envie de parler a tout le monde, certaines personnes croient que c'est un défaut mais lui, il prend cette adjectif comme une qualité. Il est assez persévérant en ce qui concerne ses intérêts, bah oui, à quoi bon tout faire pour une personne qui peut en faire autant, puis même s'il voudrait aider une personne, il ne ferait que l'enfoncer. Pour lui, le savoir et ne pas se servir de ce pouvoir dévastateur, est une grande qualité de sagesse. Il est assez réconfortant du a son imagination débordante. Il déborde de joie de vivre et de panache lorsqu'il se sent en confiance avec une personne qu'il aime. Will' est aussi un très bon vivant. Il installe vite une chaleur familière quand on lui parle, il prend vite ses aise avec une personne, il met vite a l'aise, ce qui laisse les autres perplexe oO' Par exemple, avec une seule conversation, il vous donnera l'air de le connaître depuis des années. Aussi, il ne prête pas attention aux remarques des autres. Dans l'ensemble. Will' est un grand enfant qu'on a vite envie de protéger tellement il parait fragile. Will' est une personne qui manque un peu de maturité. Il se vexe très vite, faute de maturité. Mais il se vexera seulement avec des mots crus et directes, si une personne insinue une chose mauvaise sur lui, il ne le remarquera pas, puis aussi en pensant que les autres ne comprendront pas xD . Will' est assez agité, il ne peut rester tranquille plus de 10min, ses nombreuses heures de colle ,viennent de là ... Mais tout ce temps à ne pas écouter les professeurs,il le récupère en le passant à la bibliothèque à lire des heures entières sur toutes sortes de sujets. Depuis sa toute petite enfance, Will' est très émotif avec les objets . Il s'efface rarement lors d'un rapport verbal ou physique, ce qu'il aime le plus. Il est assez franc et courageux, il n'a pas peur des représailles et de dire les quatre vérités aux gens, le pouvoir, c'est ça qu'il aime. Il n'est pas du tout sportif, mais est, plutôt pour les balades en plein air, enfin, tout ce qui ne demande pas de s'essouffler oô' . Will' accorde un peu trop d'amour aux choses qu'il détient depuis longtemps, c'est un grand nostalgique.. Il est un peu trop têtu, même pour des choses infimes .. .


    histoire ;

    Mr Johnson était un homme de très bonne famille qui avait déjà une réputation conséquente alors qu'il n'était qu'au lycée. En effet, il jouissait du plaisir d'être parmi les élèves les plus populaires de son école. Ceci étant, il n'en était pas moins différent que les autres. Il avait certes de bonne notes et une éducation de qualité, mais ce n'était pas un homme extraordinaire. Il rencontra lors de ses années d'études en Angleterre, avant d'émigrer vers les États-Unis la jeune femme qui serait sa femme lorsqu'il serait plus vieux. Celle-ci était une ravissante jeune fille qui n'avait rien à envier aux autres. Intelligente et séduisante, elle faisait déjà partie de l'élite de Manhattan et n'avait donc aucun soucis d'un point de vue financier. Elle épousa donc Mr Johson, et forma un couple très intéressant au niveau financier. Car les deux jeunes gens étaient chacun héritiers d'une très importante fortune, et les unir était la meilleure chose à faire pour bâtir un empire économique. Et c'est ce qui se déroula, l'union des deux êtres ne fit qu'enclencher une carrière politique très facilitée pour Mr Johson, et une carrière de top-modelé aisée pour Mrs Johnson. Ils engendrèrent un enfant, puis un deuxième. Et enfin un troisième et dernier, James. Les deux premiers enfants eurent droit à tout l'amour dont disposaient Mr & Mrs Johson. Leurs carrières respectives n'étaient pas encore très importantes, ce n'était donc pas encore une priorité pour les deux êtres. Seulement, quand James naquit, il n'était tout d'abord pas désiré, et en plus, les parents avaient tout deux beaucoup trop à faire dans leurs travail pour s'occuper d'un enfant. Il fut donc confié directement à une nourrice qui s'occupa de synthétiser l'amour qu'une mère aurait pu donner à son fils.

    J'étais le deuxième enfant, celui sur qui reposait le futur que mon père envisageait pour moi, celui de reprendre l'entreprise familial et tout le reste, j'en étais comblé même si je voulais prendre les décisions par moi-même, j'ai eu de l'amour, de l'argent, tout ce que je voulais. Je sais que mon frère m'en veut mais je m'en fiche, il n'as qu'a essayer de se mettre a ma place un jour. Il saura ce qu'est être le ' grand - frère ' d'un gars qui se la jouait délinquant. Pourquoi suis-je venu en Allemagne ? Pour simplement changer l'air grisant de l'Angleterre, je ne sais pas comment ma sœur fait pour y rester mais James & moi préférions le soleil, bien sûr je ne savais pas ce qui m'attendais. Arriver là-bas, le côté germanique de ma mère me fut accueilli comme un cadeau lors de mes 17 ans, et c'était parti pour 3 années de service militaire, franchement je n'aurais pas du y bouger. Mais ça me changeait de ma vie luxuriante que j'avais là-bas. Le service n'avait pas de faim, mais c'est maintenant que je fis sa connaissance, sa remonte a plusieurs mois. Je visitais un nouveau cabaret, de nouvelles fille,s c'était si tentant de nous toucher qu'avec les yeux, puis repartir. Mon cœur ne se donnait a personne, le plaisir se méritait et aucune d'entre elle ne le méritait, mais elle arriva. Elle me donna du plaisir comme je l'eusses espérer et elle de même. Depuis on se revoit, mais je ne la connais pas, elle hante juste mes pensées et c'est ou me trouvais. Qui est-elle vraiment ?


    a b o u t . y o u

    pseudo ; ZiD
    âge ; 18 ans
    avatar ; Paul Wesley
    code ; LIBIDO POWA


Dernière édition par William Johnson le Dim 6 Déc - 1:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna E. Frey
Johanna E. Frey





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

William's Document #2451 Vide
MessageSujet: Re: William's Document #2451   William's Document #2451 EmptySam 5 Déc - 23:57

*n'yeux de gamine ayant eu son cadeau de noël un mois à l'avance*

Ye t'aime ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
William Johnson
William Johnson





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

William's Document #2451 Vide
MessageSujet: Re: William's Document #2451   William's Document #2451 EmptyDim 6 Déc - 0:00

Moi aussi I love you
Bon, je la finis (a).
Revenir en haut Aller en bas
Willoh Cildlynt
Willoh Cildlynt





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

William's Document #2451 Vide
MessageSujet: Re: William's Document #2451   William's Document #2451 EmptyDim 6 Déc - 0:06

    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Satine L. Fergusson
Satine L. Fergusson
— There's always a way to find hope





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

William's Document #2451 Vide
MessageSujet: Re: William's Document #2451   William's Document #2451 EmptyDim 6 Déc - 0:08

Paul ♥️

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Woody Wenworth
Woody Wenworth





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

William's Document #2451 Vide
MessageSujet: Re: William's Document #2451   William's Document #2451 EmptyDim 6 Déc - 0:09

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Chanel S. O'Hara
Chanel S. O'Hara





William's Document #2451 Vide
MessageSujet: Re: William's Document #2451   William's Document #2451 EmptyDim 6 Déc - 0:11

et moi je m'aime Arrow
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
William Johnson
William Johnson





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

William's Document #2451 Vide
MessageSujet: Re: William's Document #2451   William's Document #2451 EmptyDim 6 Déc - 0:12

Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
William Johnson
William Johnson





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

William's Document #2451 Vide
MessageSujet: Re: William's Document #2451   William's Document #2451 EmptyDim 6 Déc - 0:54

DOUBLE POST :

Fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

William's Document #2451 Vide
MessageSujet: Re: William's Document #2451   William's Document #2451 EmptyDim 6 Déc - 11:17

C'est tout bon ! Validé ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





William's Document #2451 Vide
MessageSujet: Re: William's Document #2451   William's Document #2451 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

William's Document #2451

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libido :: pourBIENcommencer__ :: berliozinlove ; :: En service -