Libido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 OXANA ▬ mechanical heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Oxana Brückmann
Oxana Brückmann





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

OXANA ▬ mechanical heart Vide
MessageSujet: OXANA ▬ mechanical heart   OXANA ▬ mechanical heart EmptySam 5 Déc - 22:54

OXANA ▬ mechanical heart 1057aj7

« Enchantée! Moi, c'est Oxana Brückmann. Oui je sais, c'est pas un nom très commun, mais c'est le mien. Pigé? Bien, alors… J'ai 17 ans, je travaille les fins de semaines en modifiant des bagnoles et "j'étudie" dans un fichu cabaret, comme toutes ces pretty women. C'est pour moi complètement inutile et grotesque. Je déteste le regard des fous qui me dévisagent. On me demande de les laisser faire et d'apprendre à l'apprécier. J'en ai assez de ces foutues manières qui nous forcent à se laisser faire pour absolument… rien. Je termine donc en disant: « Politesse. La plus acceptable des hypocrisies. » Ambrose Bierce

searching for

pseudo ; ysalys ou justine
âge ; 14 ans et toutes ses dents
avatar ; La magnifique Mona Johannesson
code ; LIBIDO POWA


Dernière édition par Oxana Brückmann le Lun 7 Déc - 0:39, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Brückmann
Oxana Brückmann





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

OXANA ▬ mechanical heart Vide
MessageSujet: Re: OXANA ▬ mechanical heart   OXANA ▬ mechanical heart EmptySam 5 Déc - 22:54

« l'amour que j'avais pour ma mère était si grand que j'ai dû travailler dur pour le justifier. »