Libido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 OXANA ▬ mechanical heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Oxana Brückmann
Oxana Brückmann





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

OXANA ▬ mechanical heart Vide
MessageSujet: OXANA ▬ mechanical heart   OXANA ▬ mechanical heart EmptySam 5 Déc - 22:54

OXANA ▬ mechanical heart 1057aj7

« Enchantée! Moi, c'est Oxana Brückmann. Oui je sais, c'est pas un nom très commun, mais c'est le mien. Pigé? Bien, alors… J'ai 17 ans, je travaille les fins de semaines en modifiant des bagnoles et "j'étudie" dans un fichu cabaret, comme toutes ces pretty women. C'est pour moi complètement inutile et grotesque. Je déteste le regard des fous qui me dévisagent. On me demande de les laisser faire et d'apprendre à l'apprécier. J'en ai assez de ces foutues manières qui nous forcent à se laisser faire pour absolument… rien. Je termine donc en disant: « Politesse. La plus acceptable des hypocrisies. » Ambrose Bierce

searching for

pseudo ; ysalys ou justine
âge ; 14 ans et toutes ses dents
avatar ; La magnifique Mona Johannesson
code ; LIBIDO POWA


Dernière édition par Oxana Brückmann le Lun 7 Déc - 0:39, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Brückmann
Oxana Brückmann





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

OXANA ▬ mechanical heart Vide
MessageSujet: Re: OXANA ▬ mechanical heart   OXANA ▬ mechanical heart EmptySam 5 Déc - 22:54

« l'amour que j'avais pour ma mère était si grand que j'ai dû travailler dur pour le justifier. »

Je ne sais pas trop pourquoi je l'aime. Elle ne travaillait pas, elle se plaignait et elle se droguait. Non, pas dans la maison. Elle ne devait pas vouloir que je la voie comme ça. Je n'ai jamais eu de preuves. Je n'ai jamais trouvé de poudre blanche sur le plancher ou de seringues oubliées. Je le savais, c'est tout. Elle revenait toujours tard les rares fois qu'elle sortait. Elle avait les yeux rouges et elle oubliait mon nom. Elle m'appelait parfois Markus. Mon père. Je sais qu'il lui manquait. Je ne suis pas idiote. Je l'entendais bien pleurer quand elle s'enfermait dans sa chambre. Je me suis toujours demandé à quoi ressemblait mon père, celui qui la faisait tant pleurer. J'ai vite abandonné l'idée de lui poser la question. Elle refusait catégoriquement. Malheureusement, je n'ai rien trouvé de très compromettant avec mes recherches personnelles. J'ai su qu'il avait 46 ans, qu'il était marié et qu'il avait un enfant. J'ai aussi pu le voir en photo. Il avait le parfait physique d'un père de famille. Je n'étais pas satisfaite. Je voulais voir en vrai le visage de mon géniteur, celui qui m'avait laissé vivre dans un taudis avec ma mère qui refusait de voir d'autres hommes excepté ses revendeurs. J'ai réussi à avoir son adresse. Je suis restée près d'une heure devant sa maison. C'était une petite demeure confortable dans un beau quartier résidentiel. Je les voyais. Ils mangeaient tranquillement dans leur belle salle à manger. La rage montait en moi. Je n'étais qu'une sale aventure à oublier. Je voulais qu'ils sachent. Qu'ils sachent que leur charmant homme avait une fille dans l'ombre qui vivant dans un 1 et demi. J'ai fais un truc vraiment idiot. J'étais aveuglée par la rage. J'avais laissé mes longs cheveux sales encadrer mon fin visage. Je n'avais pas dormis de la nuit. Mon allure ressemblait à celle d'une junkie. J'ai commencé à rôder autour de leur maison, de plus en plus près en les regardant fixement. La femme semblait inquiète. C'était mon plaisir. Elle s'approcha de mon père et ils appelèrent la police. Elle arriva rapidement. Je me laissai faire. Je n'avais pas l'intention de riposter. Quand ils me mirent dans leur voiture, j'utilisai mon rouge à lèvre pour écrire On vit très bien avec les junkies, moi et maman. Tu te souviens d'elle? Vera ne t'en veut pas. Moi, si. dans la vitre arrière. Il était dehors avec ses pantoufles et n'arrêtait pas de regarder la voiture s'éloigner. Je le fixai jusqu'à ce qu'on tourne le coin de la rue. Sa femme l'avait rejoint. Il rentra à l'intérieur, suivis de sa femme qui affichait un regard interrogateur.

« rien n'unit aussi fort que la haine : ni l'amour, ni l'amitié, ni l'admiration. »


J'ai eu 15 ans hier. J'ai déjà passé 15 années sur cette terre. Il y a 15 ans, je suis sortie du ventre de ma pauvre Vera. Il s'en est passé des choses depuis mon quatorzième anniversaire. Il y a un an, j'habitais encore dans le petit appartement où j'ai été élevée. Car non, je ne suis plus avec elle. Je ne pouvais pas comprendre qu'on nous sépare. Qu'est-ce qu'elle allait faire sans moi? Je faisais souvent la vaisselle, le marché, la lessive… Et puis, elle allait devenir folle à rester toujours toute seule. Je me fais du souci pour elle. J'ai peur qu'elle se mette à rencontrer ces types pas nets d'Internet, qu'elle se mette aux drogues dures ou qu'elle pense même à me visiter. Ne vous méprenez pas. J'aime ma mère et elle me manque. Je sais juste comment ça va se passer. Si elle remarque le moindrement que je me plais ici, elle va se taper une autre dépression et si je fais mine de ne pas être bien, elle va appeler la DPJ. Elle n'avait rien fait. Enfin, rien qui différait de ses activités des cinq dernières années. J'étais allée la chercher quand un mec m'avait dit qu'elle était défoncée. Je l'avais fait plus d'une fois et franchement, je ne pouvais m'empêcher de me mettre à hurler. Je me mettais à lui crier des bêtises. Je la détestais la plupart du temps. J'en avais assez de la voir dépérir volontairement. Cette fois, tout le voisinage m'a entendu crier. À peine une semaine plus tard, j'étais dans un tout autre monde. C'était une petite maison (quoique bien plus grande que notre appartement) où habitait mon oncle que je n'avais vu qu'une fois dans ma vie et sa femme. Leurs enfants avaient quittés la maison depuis presque dix ans. J'étais donc toute seule avec eux. J'ai été distante pendant un moment. Je téléphonais souvent à ma mère même si c'était pour l'insulter. Je ne voulais pas l'admettre, mais j'avais besoin d'entendre sa voix. Puis, on a finis par éloigner les appels pour ne plus se parler du tout. Je crois qu'on se faisait plus de mal que d'autre chose. Je lui envoie parfois des lettres, mais elle ne me répond jamais. Pourtant, je sais qu'elle les lit. Je jette mes feuilles sur les murs quand je n'ai pas eu de réponse depuis des mois. Puis, je lui réécris encore et encore. J'ai finalement eu une vie ici. Ursula et Hans sont des amours. Ils sont parfois un peu trop bavards, mais ça ne me dérange pas vraiment. Depuis qu'ils m'ont fait connaître la joie des moteurs, je serais prête à tout leur pardonner. Leur vrombissement me fait frissonner, mes mains dans la machinerie graisseuse me réjouissent, la vitesse me passionne… Je sais, je suis un extra-terrestre de mon espèce. Pourtant, je ne peux m'en empêcher. J'adore utiliser mes mains et mes méninges pour transformer un vieux tacos en bolide de course. Je dois même avouer que je suis assez douée. J'ai aussi essayé le dessin. J'aime beaucoup faire des portraits et… des voitures. C'est étrange de voir à quel point j'ai changé. Je ne suis plus mère d'un enfant de 43 ans. Je n'ai eu que 15 ans hier.


Dernière édition par Oxana Brückmann le Mer 9 Déc - 3:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

OXANA ▬ mechanical heart Vide
MessageSujet: Re: OXANA ▬ mechanical heart   OXANA ▬ mechanical heart EmptySam 5 Déc - 22:55

Prem's prem's bienvenue à toiiii !
En merde ! Je suis tombée amoureuse de ton avatar <3
Un lien ! un lien ! un lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
Roxane J. Wright
Roxane J. Wright





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

OXANA ▬ mechanical heart Vide
MessageSujet: Re: OXANA ▬ mechanical heart   OXANA ▬ mechanical heart EmptySam 5 Déc - 22:55

    TON VAVA *o*

    Wilkommen hier (:
Revenir en haut Aller en bas
Willoh Cildlynt
Willoh Cildlynt





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

OXANA ▬ mechanical heart Vide
MessageSujet: Re: OXANA ▬ mechanical heart   OXANA ▬ mechanical heart EmptySam 5 Déc - 22:58

    BIENVENUE ♥️
    TON AVATAR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Woody Wenworth
Woody Wenworth





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

OXANA ▬ mechanical heart Vide
MessageSujet: Re: OXANA ▬ mechanical heart   OXANA ▬ mechanical heart EmptySam 5 Déc - 22:59

    bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Satine L. Fergusson
Satine L. Fergusson
— There's always a way to find hope





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

OXANA ▬ mechanical heart Vide
MessageSujet: Re: OXANA ▬ mechanical heart   OXANA ▬ mechanical heart EmptySam 5 Déc - 23:02

Bienvenue parmi nous ^^
Et, très bon choix d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zahara P. Blakes
Zahara P. Blakes





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

OXANA ▬ mechanical heart Vide
MessageSujet: Re: OXANA ▬ mechanical heart   OXANA ▬ mechanical heart EmptySam 5 Déc - 23:02

    BIENVENUUUE super joli vava je plussoie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andromède K. Herwood
Andromède K. Herwood





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

OXANA ▬ mechanical heart Vide
MessageSujet: Re: OXANA ▬ mechanical heart   OXANA ▬ mechanical heart EmptySam 5 Déc - 23:07

    Bienvenue ma petite Oxana ! Contente que la belle Mona t'es tapé dans l'oeil ! <3
    Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Brückmann
Oxana Brückmann





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

OXANA ▬ mechanical heart Vide
MessageSujet: Re: OXANA ▬ mechanical heart   OXANA ▬ mechanical heart EmptySam 5 Déc - 23:08

Waw, quel bel accueil! Je m'attendais pas à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre Columbia
Phèdre Columbia
WEIRDO; DOESN'T ASK.





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

OXANA ▬ mechanical heart Vide
MessageSujet: Re: OXANA ▬ mechanical heart   OXANA ▬ mechanical heart EmptyDim 6 Déc - 11:38

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Skye C. Reynolds
Skye C. Reynolds





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

OXANA ▬ mechanical heart Vide
MessageSujet: Re: OXANA ▬ mechanical heart   OXANA ▬ mechanical heart EmptyDim 6 Déc - 13:45

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Brückmann
Oxana Brückmann





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

OXANA ▬ mechanical heart Vide
MessageSujet: Re: OXANA ▬ mechanical heart   OXANA ▬ mechanical heart EmptyLun 7 Déc - 1:43

Merchiiw, j'avance lentement mais sûrement... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre Columbia
Phèdre Columbia
WEIRDO; DOESN'T ASK.





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

OXANA ▬ mechanical heart Vide
MessageSujet: Re: OXANA ▬ mechanical heart   OXANA ▬ mechanical heart EmptyLun 7 Déc - 9:07

Du moment que tu finis avant le 25 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Brückmann
Oxana Brückmann





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

OXANA ▬ mechanical heart Vide
MessageSujet: Re: OXANA ▬ mechanical heart   OXANA ▬ mechanical heart EmptyMer 9 Déc - 3:50

Sûrement, parce que j'ai presque finis
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre Columbia
Phèdre Columbia
WEIRDO; DOESN'T ASK.





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

OXANA ▬ mechanical heart Vide
MessageSujet: Re: OXANA ▬ mechanical heart   OXANA ▬ mechanical heart EmptyJeu 10 Déc - 11:44

Nouvelle relance. :p
Tu as fini ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Brückmann
Oxana Brückmann





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

OXANA ▬ mechanical heart Vide
MessageSujet: Re: OXANA ▬ mechanical heart   OXANA ▬ mechanical heart EmptyJeu 10 Déc - 15:32

Est-elle assez longue? xD
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

OXANA ▬ mechanical heart Vide
MessageSujet: Re: OXANA ▬ mechanical heart   OXANA ▬ mechanical heart EmptyJeu 10 Déc - 15:48

La longueur importe peu. Tu aurais pu écrire un poème de vingt lignes, s'il avait été superbe, ça serait passé sans problème =]
Si la longueur te convient et que ton travail te va, alors ça nous ira.
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
Oxana Brückmann
Oxana Brückmann





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

OXANA ▬ mechanical heart Vide
MessageSujet: Re: OXANA ▬ mechanical heart   OXANA ▬ mechanical heart EmptySam 12 Déc - 2:11

J'dois avouer que j'ai assez hâte de jouer! Vous pouvez me valider?
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

OXANA ▬ mechanical heart Vide
MessageSujet: Re: OXANA ▬ mechanical heart   OXANA ▬ mechanical heart EmptySam 12 Déc - 10:46

Ouiiii ! Validée mam'zelle !
Bon jeu ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





OXANA ▬ mechanical heart Vide
MessageSujet: Re: OXANA ▬ mechanical heart   OXANA ▬ mechanical heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OXANA ▬ mechanical heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libido :: pourBIENcommencer__ :: berliozinlove ; :: En service -