Libido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dear mister popo\' come take a walk with me ♪ 1OO%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Dear mister popo\' come take a walk with me ♪ 1OO% Vide
MessageSujet: Dear mister popo' come take a walk with me ♪ 1OO%   Dear mister popo\' come take a walk with me ♪ 1OO% EmptySam 5 Déc - 22:46


mylessià quinn heavy
feat sophia bush d'amooouur


âge: 20 ans
emploi: photographe
groupe: pretty women
citation: Ce Qui Compte, C'est Pas La Force Des Coups Que Tu Donnes. C'est Le nombre De Coups Que Tu Encaisses, Tout En Continuant D'avancer. Ce Que T'arrives A Endurer, Tout En Marchant La Tête Haute.

Dear mister popo\' come take a walk with me ♪ 1OO% 091205090339161624
Souvent traitée comme le mauvais parti de la famille, je n'ai pas eu d'autres choix que d'encaissé les coups sans rien dire. Je n'avais aucune difficulté à ça, mais je ruminais toute la journée. J'avais comme qui dirait des problèmes à m'adapter à ma génération. Je ne m'habillais pas comme les autres, ne mangeais pas comme les autres et ne faisais pas comme les autres. J'avais un monde à moi où tout le monde se rejoignait pour faire la fête, un monde qui n'existait que dans ma tête. Les années passant, je fus vite mieux acceptée, ma famille ne m'aimait que grâce au charme que je leur renvoyais, mais au fond, j'étais toujours la petite fille... Le vilain petit canard. Alors, je décidais de me rendre mieux, je m'habillais enfin comme une fille de mon âge, mettant des robes et des jeans slim. J'écoutais du rock et me perdais dans des paroles douces et mélodieuses. J'avais les yeux verts, les cheveux châtains et très longs. J'étais fine et tout m'allait bien. Je commençais aussi à me maquillé et à parler aux gens. Je redevenais une jeune fille intéressante. J'avais découverts bon nombre de choses sur moi, que j'étais charismatique, fougueuse, énergique, sympathique, bienveillante, ordonnée, joviale, optimiste, extravertie, drôle, directe, démonstrative, charmeuse, indépendante, aventurière, franche, audacieuse, adaptable, fascinante, intéressante, entreprenante, sociable, expansive, exubérante, éprise de liberté mais également colérique, égoïste, autoritaire, inconstante, infidèle, brutale, inconsciente, manquant de tact, ou désobligeante. Des caractéristiques que je ne connaissais pas avant. Mais lorsqu'on me proposa d'aller dans des cabarets pour divertir les jeunes hommes en guerre, j'acceptais avec plaisir, m'attendant à une toute nouvelle vie. J'ai toujours mon appareil photo sur moi, une vraie passion que j'exécute à tous moments.



Spoiler:


Dernière édition par Mylessià Quinn Heavy le Sam 5 Déc - 23:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willoh Cildlynt
Willoh Cildlynt





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Dear mister popo\' come take a walk with me ♪ 1OO% Vide
MessageSujet: Re: Dear mister popo\' come take a walk with me ♪ 1OO%   Dear mister popo\' come take a walk with me ♪ 1OO% EmptySam 5 Déc - 22:57

    SOPHIIIIIIA ♥️
    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Dear mister popo\' come take a walk with me ♪ 1OO% Vide
MessageSujet: Re: Dear mister popo\' come take a walk with me ♪ 1OO%   Dear mister popo\' come take a walk with me ♪ 1OO% EmptySam 5 Déc - 22:58

Hohoho ! Ma tite sophia ! Super que tu sois inscrite ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
Roxane J. Wright
Roxane J. Wright





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Dear mister popo\' come take a walk with me ♪ 1OO% Vide
MessageSujet: Re: Dear mister popo\' come take a walk with me ♪ 1OO%   Dear mister popo\' come take a walk with me ♪ 1OO% EmptySam 5 Déc - 22:58

    SOPHIIIIA I love you
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Woody Wenworth
Woody Wenworth





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Dear mister popo\' come take a walk with me ♪ 1OO% Vide
MessageSujet: Re: Dear mister popo\' come take a walk with me ♪ 1OO%   Dear mister popo\' come take a walk with me ♪ 1OO% EmptySam 5 Déc - 22:59

    bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Satine L. Fergusson
Satine L. Fergusson
— There's always a way to find hope





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Dear mister popo\' come take a walk with me ♪ 1OO% Vide
MessageSujet: Re: Dear mister popo\' come take a walk with me ♪ 1OO%   Dear mister popo\' come take a walk with me ♪ 1OO% EmptySam 5 Déc - 23:00

Sophia ♥️

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Zahara P. Blakes
Zahara P. Blakes





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Dear mister popo\' come take a walk with me ♪ 1OO% Vide
MessageSujet: Re: Dear mister popo\' come take a walk with me ♪ 1OO%   Dear mister popo\' come take a walk with me ♪ 1OO% EmptySam 5 Déc - 23:01

    J'aime le prénom I love you BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Dear mister popo\' come take a walk with me ♪ 1OO% Vide
MessageSujet: Re: Dear mister popo\' come take a walk with me ♪ 1OO%   Dear mister popo\' come take a walk with me ♪ 1OO% EmptySam 5 Déc - 23:04

    Willoh ♦️ Huh Keira merci ♥️
    Noah ♦️ Han namour de Poridge ♥️, normale! J'surkiff ton petit fo'.
    Roxanne ♦️ Merci ♥️
    Woody ♦️ Anh Cam (a). ♥️ merci.
    Satine ♦️ Merci je sais pas qui ♥️
    Zahara ♦️ Merci ♥️ le tien me fait pensé au Sahara =P.
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Dear mister popo\' come take a walk with me ♪ 1OO% Vide
MessageSujet: Re: Dear mister popo\' come take a walk with me ♪ 1OO%   Dear mister popo\' come take a walk with me ♪ 1OO% EmptySam 5 Déc - 23:32

    Désolée du DP...
    Anh Ma popo' ch'uis désolée c'est médiocre x_x...
    Si ça ne te conviens pas je recommence.
    Si ça te va promis je fais mieux pour les topics =P.
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Dear mister popo\' come take a walk with me ♪ 1OO% Vide
MessageSujet: Re: Dear mister popo\' come take a walk with me ♪ 1OO%   Dear mister popo\' come take a walk with me ♪ 1OO% EmptyDim 6 Déc - 11:05

Simple en effet mais le style est bon et il y a peu de fautes d'orthographe. Pour moi, tu es apte à RP ! Bon jeuuuuuuu =]
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Dear mister popo\' come take a walk with me ♪ 1OO% Vide
MessageSujet: Re: Dear mister popo\' come take a walk with me ♪ 1OO%   Dear mister popo\' come take a walk with me ♪ 1OO% EmptyDim 6 Déc - 13:10

Anh merciii <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dear mister popo\' come take a walk with me ♪ 1OO% Vide
MessageSujet: Re: Dear mister popo\' come take a walk with me ♪ 1OO%   Dear mister popo\' come take a walk with me ♪ 1OO% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dear mister popo\' come take a walk with me ♪ 1OO%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libido :: pourBIENcommencer__ :: berliozinlove ; :: En service -