Libido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ZARA ■□ croire en soit, c'est déjà presque réussir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Zahara P. Blakes
Zahara P. Blakes





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

ZARA ■□ croire en soit, c'est déjà presque réussir Vide
MessageSujet: ZARA ■□ croire en soit, c'est déjà presque réussir   ZARA ■□ croire en soit, c'est déjà presque réussir EmptySam 5 Déc - 22:43

ZARA ■□ croire en soit, c'est déjà presque réussir 14czj1g
woody pepper
ZAHARA PENELOP BLAKES
dix neuf ans ; américaine en ville depuis un an ; virgin suicides


ZAHARA C'EST

jouer de trois instruments ♠ n'avoir jamais touché à la drogue ♠ conduire comme un pied ♠ ne savoir cuisiner que les pâtisseries ♠ chanter juste ♠ n'être jamais tombé amoureuse ♠ dormir seulement six heures par nuit ♠ détester les animaux ♠ ne pas savoir calculer l'équation du plan parallèle à une droite delta ♠ ne pas savoir mentir ♠ boire plus de jus d'orange que d'eau ♠ ne pas savoir à quoi ressemble l'intérieur d'un poste de police ♠ ne pas séparer les dragibus ou les m&ns par couleur ♠ parler trois langues, l'anglais, l'allemand et le français ♠ ne pas avoir peur de la mort ♠ aider une grand-mère à traverser la route ♠ agir avant de réfléchir ♠ aimer la couleur des arbres lorsque l'automne arrive ♠ aimer détester ses voisins ♠ répondre au tac au tac ♠ attribuer des surnoms à tout le monde ♠ être de mauvais humeur au réveil ♠ détester le sport ♠ avoir une bonne culture générale ♠ faire des blagues nulles et être obligé de préciser que c'est une blague ♠ connaitre beaucoup de paroles de chanson par cœur ♠ ne jamais être grossière ♠ agir sans réfléchir ♠ aider les autres ♠ la force tranquille ♠ adorer le karaoké.


Dernière édition par Zahara P. Blakes le Sam 5 Déc - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zahara P. Blakes
Zahara P. Blakes





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

ZARA ■□ croire en soit, c'est déjà presque réussir Vide
MessageSujet: Re: ZARA ■□ croire en soit, c'est déjà presque réussir   ZARA ■□ croire en soit, c'est déjà presque réussir EmptySam 5 Déc - 22:43

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zahara P. Blakes
Zahara P. Blakes





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

ZARA ■□ croire en soit, c'est déjà presque réussir Vide
MessageSujet: Re: ZARA ■□ croire en soit, c'est déjà presque réussir   ZARA ■□ croire en soit, c'est déjà presque réussir EmptySam 5 Déc - 22:43

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre Columbia
Phèdre Columbia
WEIRDO; DOESN'T ASK.





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

ZARA ■□ croire en soit, c'est déjà presque réussir Vide
MessageSujet: Re: ZARA ■□ croire en soit, c'est déjà presque réussir   ZARA ■□ croire en soit, c'est déjà presque réussir EmptyDim 6 Déc - 12:10

On est du même groupe donc... Nous DEVONS avoir un lien. Si si. èé (Et ce n'est pas une excuse, non non). (a)
Tu es plus jeune que moi mais tu as l'âge d'être à l'université donc... Comme Phèdre n'est qu'en 2ème année malgré ses 24 ans... On a pu se rencontrer là-bas. x)
Une idée de scénario plus développé ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Zahara P. Blakes
Zahara P. Blakes





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

ZARA ■□ croire en soit, c'est déjà presque réussir Vide
MessageSujet: Re: ZARA ■□ croire en soit, c'est déjà presque réussir   ZARA ■□ croire en soit, c'est déjà presque réussir EmptyDim 6 Déc - 14:08

    OBLIGE ! On aurait pu créer un groupe secret à l'université, genre les "j'ai décidé de rester chasteee I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre Columbia
Phèdre Columbia
WEIRDO; DOESN'T ASK.





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

ZARA ■□ croire en soit, c'est déjà presque réussir Vide
MessageSujet: Re: ZARA ■□ croire en soit, c'est déjà presque réussir   ZARA ■□ croire en soit, c'est déjà presque réussir EmptyDim 6 Déc - 14:12

Hhm..
1/ Phèdre ne cache pas son choix de rester vierge. Elle le dit même bien volontiers aux gens qu'elle croise. x)
2/ Elle fait partie d'un groupuscule qui se bat contre la réforme du chancelier. Huuuh.

Mais je dis oui parce que pour elle c'est une vraie fierté d'être vierge donc, entrer dans un groupe comme celui-ci à l'université, c'est tout à fait elle. Ensuite, ça pourrait être une bonne couverture si jamais elle veut préparer des attentats XDD (oui elle est dingue, je sais >>)
Revenir en haut Aller en bas
Zahara P. Blakes
Zahara P. Blakes





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

ZARA ■□ croire en soit, c'est déjà presque réussir Vide
MessageSujet: Re: ZARA ■□ croire en soit, c'est déjà presque réussir   ZARA ■□ croire en soit, c'est déjà presque réussir EmptyDim 6 Déc - 14:15

    Alors pour les attentas ça va faire un peu beaucoup pour Zahara Arrow Mais comme elles font les mêmes études et qu'elles ont plus ou moins les mêmes centres d'intérêts ce serait logiques qu'elles fassent partis ensemble de ce groupe et se voient de temps en temps en dehors genre pour aller lancer des œufs sur les prostituées Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre Columbia
Phèdre Columbia
WEIRDO; DOESN'T ASK.





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

ZARA ■□ croire en soit, c'est déjà presque réussir Vide
MessageSujet: Re: ZARA ■□ croire en soit, c'est déjà presque réussir   ZARA ■□ croire en soit, c'est déjà presque réussir EmptyDim 6 Déc - 15:43

Hahahaha! Oh yes Very Happy
J'ajoute ça dans mes links tout à l'heure <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZARA ■□ croire en soit, c'est déjà presque réussir Vide
MessageSujet: Re: ZARA ■□ croire en soit, c'est déjà presque réussir   ZARA ■□ croire en soit, c'est déjà presque réussir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZARA ■□ croire en soit, c'est déjà presque réussir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libido :: pourBIENcommencer__ :: mozartinlove ; :: Meetic -