Libido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 It's my life - M.Johannesson&Alex Pettyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Andromède K. Herwood
Andromède K. Herwood





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

It's my life - M.Johannesson&Alex Pettyfer Vide
MessageSujet: It's my life - M.Johannesson&Alex Pettyfer   It's my life - M.Johannesson&Alex Pettyfer EmptySam 5 Déc - 21:20

      •• « Oxana Brückmann; »
          ft. Mona Johannesson

          17 ans ; Pretty Woman

          [ FREE ] [ BUSY ] [ RESERVED ]


        •• Avatar&Nom: [ Négociable ] [ Non Négociable ]


      It's my life - M.Johannesson&Alex Pettyfer 2u8xtsk
      (c)Babine




      Drôle - Colérique - Meneuse - Mystérieuse - Intuitive




      Oxana est une jeune femme au caractère bien trempé, forte et fière, qui est encore jeune, mais qui semble tout connaitre de la vie. Elle n’à pas connu son père, et a longtemps vécut dans un squat avec une mère lâche qui ne faisait que se lamenter sur son sort. Une enfance difficile qui lui forgea une indépendance incroyable et une un côté débrouillard incroyable. Oxana est d’ailleurs un peu brusque et garçon manqué. Passionné de mécanique, elle touche aux bagnoles et s’amuse à en faire des bolides de course depuis l’âge de 14 ans, quand elle fut confiée à un oncle d’Hambourg. C’est une touche à tout qui a de l’or dans les mains, et adore les grands frissons des courses automobiles qu’elle vit avec passion depuis des années maintenant. Sauf que depuis son entrée dans un Cabaret, elle doit se faire féminine et séduisante… une tâche pas toujours facile bien qu’elle soit d’une grande beauté, puisqu’elle ne supporte pas les minauderies que l’on enseigne et qui lui semble inutile.









      « crazy buddies. »

      It's my life - M.Johannesson&Alex Pettyfer Img-2115071htm4
      Paperback
      Andromède Herwood ft. Emma Watson
      Spoiler:
      It's my life - M.Johannesson&Alex Pettyfer Amcubk
      BedShaped
      Mathis Höflicher ft. Alex Pettyfer
      Spoiler:






Dernière édition par Andromède K. Herwood le Sam 5 Déc - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromède K. Herwood
Andromède K. Herwood





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

It's my life - M.Johannesson&Alex Pettyfer Vide
MessageSujet: Re: It's my life - M.Johannesson&Alex Pettyfer   It's my life - M.Johannesson&Alex Pettyfer EmptySam 5 Déc - 21:21

      •• « Mathis Höflicher; »
          ft. Alex Pettyfer

          18 ans ; Star Wars

          [ FREE ] [ BUSY ] [ RESERVED ]


        •• Avatar&Nom: [ Négociable ] [ Non Négociable ]


      It's my life - M.Johannesson&Alex Pettyfer 9684612e3zupc
      (c)Maeva




      Bagarreur - Perspicace - Curieux - Voyeur - Égocentrique




      Malgré ses airs d’anges à croquer qui fait tourner les têtes, Mathis est loin d’être le mec sympathique et ouvert qu’il pourrait être s’il baissait sa garde. Mais il semble depuis quelques années bloquées en arrière et s’empêche d’avancer. La raison ? La mort de sa petite amie quand il avait 15 ans. Un drame qu’il ne surmonta pas réellement, puisqu’il était là, et n’oublie pas malgré ses efforts et de nombreuses thérapies. Au fond, c’est donc un garçon blessé qui pense avoir passé l’épreuve sans trop de dommage mais vit encore dans l’angoisse de perdre ceux qu’il aime… Cousin de la famille Herwood, il a grandit avec Andromède et son frère jumeau, souvent jaloux de ne pas pouvoir se faire une vrai place dans ce duo trop lier pour lui accorder plus d’importance que cela. Il s’est donc petit à petit éloigné de cette branche familiale pour se pencher un peu plus sur une vie sociale fleurissante jusqu’au drame qui le vit tomber de haut. Depuis, il mène une vie fausse, portant un masque qui lui permet de croire lui-même qu’il va bien… alors que ce n’est vraisemblablement pas le cas. Quand à sa place chez les militaires, c’est plutôt un succès, même si il n’apprécie pas vraiment les ordres et la disciplines, il fait semblant, comme il sait si bien le faire.









      « crazy buddies. »

      It's my life - M.Johannesson&Alex Pettyfer 781139mona_icone_14
      Lellia
      Oxana Brückmann ft. Mona Johannesson
      Spoiler:
      It's my life - M.Johannesson&Alex Pettyfer Iconemmanett22
      Lena
      Andromède Herwood ft. Emma Watson
      Spoiler:





Dernière édition par Andromède K. Herwood le Sam 5 Déc - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Brückmann
Oxana Brückmann





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

It's my life - M.Johannesson&Alex Pettyfer Vide
MessageSujet: Re: It's my life - M.Johannesson&Alex Pettyfer   It's my life - M.Johannesson&Alex Pettyfer EmptySam 5 Déc - 21:32

Moiii?
Revenir en haut Aller en bas
Andromède K. Herwood
Andromède K. Herwood





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

It's my life - M.Johannesson&Alex Pettyfer Vide
MessageSujet: Re: It's my life - M.Johannesson&Alex Pettyfer   It's my life - M.Johannesson&Alex Pettyfer EmptySam 5 Déc - 21:33

    A peine 10 minutes après le poste !! Ouaaaaah !! XD
    Mais avec beaucoup de plaisir !!!

    EDIT : je te la réserve pour 5 jours ! =) Si tu veux modifier des trucs libre à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Brückmann
Oxana Brückmann





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

It's my life - M.Johannesson&Alex Pettyfer Vide
MessageSujet: Re: It's my life - M.Johannesson&Alex Pettyfer   It's my life - M.Johannesson&Alex Pettyfer EmptySam 5 Déc - 21:42

Pour l'avatar, J'ai de la difficulté avec Kaya. As-tu d'autres propositions?
Revenir en haut Aller en bas
Andromède K. Herwood
Andromède K. Herwood





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

It's my life - M.Johannesson&Alex Pettyfer Vide
MessageSujet: Re: It's my life - M.Johannesson&Alex Pettyfer   It's my life - M.Johannesson&Alex Pettyfer EmptySam 5 Déc - 21:43

    Voyons le tout par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's my life - M.Johannesson&Alex Pettyfer Vide
MessageSujet: Re: It's my life - M.Johannesson&Alex Pettyfer   It's my life - M.Johannesson&Alex Pettyfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's my life - M.Johannesson&Alex Pettyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libido :: pourBIENcommencer__ :: wolfganginlove ; -