Libido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 woody ♣ one two three four...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Woody Wenworth
Woody Wenworth





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

woody ♣ one two three four... Vide
MessageSujet: woody ♣ one two three four...   woody ♣ one two three four... EmptySam 5 Déc - 20:58

woody ♣ one two three four... K0kk87

woody wenworth de mon nom, né le vingt janvier 1986, je suis donc âgé de vingt trois ans si mes comptes sont bons. c'est dans une petite ville française nommée paris - bien bonne celle là - que je suis né de riches parents allemands. j'ai donc grandi dans cette ville qu'on appelle la ville des amoureux? apparemment ça n'a pas fait d'effets sur mes géniteurs étant donné que c'est six ans après ma naissance qu'ils ont décidé de divorcer. Je suis donc parti vivre en Allemagne avec ma mère chez ses parents. Hambourg, un nom que je n'avais jamais entendu, qui n'était jamais sorti de la bouche de mes proches, c'est dans cette ville aux sonorités allemandes que je me suis installé. je me suis vite habitué à cette nouvelle vie, malgré le fait que j'étais loin de mon père. Mais mes grand parents ont réussi à me procurer tout l'amour qu'ils avaient au fin d'eux même, et ce fait m'a beaucoup touché. i'm a star wars, libido powa!


Dernière édition par Woody Wenworth le Sam 5 Déc - 22:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody Wenworth
Woody Wenworth





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

woody ♣ one two three four... Vide
MessageSujet: Re: woody ♣ one two three four...   woody ♣ one two three four... EmptySam 5 Déc - 20:58

« Cela faisait maintenant deux ans, deux longues années que j'avais quitté le fameux -cocon familial- qui n'était composé que de ma mère, et chuck le chien. Mon père avec qui j'avais repris contact, m'avait acheté un petit appartement pas loin de la maison de mes grand parents qui étaient maintenant décédés; ma mère avait donc récupéré la maison qu'ils avaient laissé. Étant toujours aussi proche de ma mère, j'ai décidé d'aller lui rendre visite un vendredi soir pour lui faire une surprise et passer le weekend-end-end entier avec elle. Je sortis donc de mon appartement vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon noir, tout en étant assez classe et propre, comme l'aimait ma mère. C'est donc après quelques minutes de marche que j'arrivais dans mon ancienne baraque, les mains chargées de fleurs. Je n'avais pas besoin de toquer, de sonner ou d'avertir ma mère de mon arrivée car j'avais gardé sur moi les clés de la maison, ce qui me permettait de venir lorsque je le voulais. C'est avec la plus grande discrétion que j'ouvris la fameuse porte de la maison, je n'avais pas envie que ma mère m'entende, car je voulais en quelque sorte lui faire une surprise. Je remarquai qu'elle n'était ni dans le salon, ni dans la cuisine. Mes pas me dirigèrent vers la porte de sa chambre, et c'est avec délicatesse que j'ouvris l'entrée de celle ci tout en espérant que ma mère y soit.
      - MAMAN?!
      - WOODY?

C'est avec la plus grande haine que je m'empressais de sortir de cette maison, je n'aurais sûrement pas dû ouvrir la porte de la chambre de ma mère. Au passage, je bousculai tout ce qui était devant moi, à savoir tout ce qui était vases et autres. Je claquai la porte de la maison et me dépêchai de retourner chez moi. Les fleurs que j'avais dans les mains s'écroulèrent sur le sol humide par les quelques gouttes de pluie qui tombaient du ciel. Mes mains en tremblaient, puis mon corps tout entier. Mes yeux se remplissaient de larmes, et mes lèvres se desséchaient, je ne voyais plus rien, tout était flou, mais mon seul objectif était de rentrer au plus vite chez moi. Les images que j'avais aperçu durant ces fractions de seconde m'étaient restés figés en tête, je n'arrivais plus à les faire sortir, je n'avais jamais réussi d'ailleurs. une fois arrivé chez moi, ma tête se posa contre le mur du hall de mon appartement. Je n'arrivais pas à y croire, ça devait être un mauvais rêve, ce n'était pas possible. Ma mère couchait avec un voisin moins âgé qu'elle. Depuis ce jour, je n'adresse plus la parole ni à ce voisin, ni à ma mère malgré le nombre de fois où elle m'appelle. J'aurais voulu l'étrangler cet homme, mais je n'ai pas voulu, pour la simple et bonne raison que j'avais décidé de laisser ma mère libre, et la laisser faire ce qu'elle veut.


Dernière édition par Woody Wenworth le Sam 5 Déc - 22:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Wright
Roxane J. Wright





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

woody ♣ one two three four... Vide
MessageSujet: Re: woody ♣ one two three four...   woody ♣ one two three four... EmptySam 5 Déc - 20:59

    CAMCAMCAMCAMCAMCAM I love you I love you I love you I love you
    Je veux et j'exige le meilleur lien de la terre ♥️

    Bienvenue && bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Willoh Cildlynt
Willoh Cildlynt





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

woody ♣ one two three four... Vide
MessageSujet: Re: woody ♣ one two three four...   woody ♣ one two three four... EmptySam 5 Déc - 21:00

    CAM ♥️
    Omfg on le voit si peu ! Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Wenworth
Woody Wenworth





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

woody ♣ one two three four... Vide
MessageSujet: Re: woody ♣ one two three four...   woody ♣ one two three four... EmptySam 5 Déc - 21:02

    han merci les filles (:
    avec plaisir pour le lien, roxane ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Wright
Roxane J. Wright





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

woody ♣ one two three four... Vide
MessageSujet: Re: woody ♣ one two three four...   woody ♣ one two three four... EmptySam 5 Déc - 21:03

    De rien ♥️
    Je te Mpotte (aa) *genre, la fille qui peut pas attendre *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Woody Wenworth
Woody Wenworth





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

woody ♣ one two three four... Vide
MessageSujet: Re: woody ♣ one two three four...   woody ♣ one two three four... EmptySam 5 Déc - 21:04

    non mais stewart et gicandet c'est obligé quoi ♥️
    pas de soucis pour le mp (:
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Wright
Roxane J. Wright





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

woody ♣ one two three four... Vide
MessageSujet: Re: woody ♣ one two three four...   woody ♣ one two three four... EmptySam 5 Déc - 21:05

    Je t'aime déjà (a) ♥️
    ♥️♥️

    Allez, j'arrête le flood (a)
    Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Andromède K. Herwood
Andromède K. Herwood





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

woody ♣ one two three four... Vide
MessageSujet: Re: woody ♣ one two three four...   woody ♣ one two three four... EmptySam 5 Déc - 21:13

    Je vois que tu a déjà eu un super accueil ! =)

    Donc bienvenue, et dépèche toi de faire ta fiche, j'ai l'impression que Roxane ne tiendra pas longtemps ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





woody ♣ one two three four... Vide
MessageSujet: Re: woody ♣ one two three four...   woody ♣ one two three four... EmptySam 5 Déc - 21:16

    Willoh Cildlynt a écrit:
      CAM ♥️
      Omfg on le voit si peu ! Bienvenue.

    Tout à fait d'accord.
    Il est tellement sexy cet homme Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Woody Wenworth
Woody Wenworth





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

woody ♣ one two three four... Vide
MessageSujet: Re: woody ♣ one two three four...   woody ♣ one two three four... EmptySam 5 Déc - 21:19

    hun que de jolies femmes ♥️
    merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Satine L. Fergusson
Satine L. Fergusson
— There's always a way to find hope





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

woody ♣ one two three four... Vide
MessageSujet: Re: woody ♣ one two three four...   woody ♣ one two three four... EmptySam 5 Déc - 21:42

Je crois que tout a déjà été dit Razz
En même temps, c'est Cam quoi ♥️

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre Columbia
Phèdre Columbia
WEIRDO; DOESN'T ASK.





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

woody ♣ one two three four... Vide
MessageSujet: Re: woody ♣ one two three four...   woody ♣ one two three four... EmptySam 5 Déc - 21:45

Bienvenue. Je vois que tu as déjà plein de propositions... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Woody Wenworth
Woody Wenworth





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

woody ♣ one two three four... Vide
MessageSujet: Re: woody ♣ one two three four...   woody ♣ one two three four... EmptySam 5 Déc - 21:58

    merci ♥️
    oui déjà des propositions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zahara P. Blakes
Zahara P. Blakes





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

woody ♣ one two three four... Vide
MessageSujet: Re: woody ♣ one two three four...   woody ♣ one two three four... EmptySam 5 Déc - 22:19

    OHMYGOOOOD
    CAM CAM CAM CAM
    *mode hystérique off*
    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Woody Wenworth
Woody Wenworth





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

woody ♣ one two three four... Vide
MessageSujet: Re: woody ♣ one two three four...   woody ♣ one two three four... EmptySam 5 Déc - 22:40

    merci, je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

woody ♣ one two three four... Vide
MessageSujet: Re: woody ♣ one two three four...   woody ♣ one two three four... EmptySam 5 Déc - 22:44

Huhu. Mignonne petite fiche (pour une gueule d'amourrrrrrr)
Je te valide ! Bon jeu à toi !

Punaise... vous trouvez tous le code. Je l'ai pourtant bien caché è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
Woody Wenworth
Woody Wenworth





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

woody ♣ one two three four... Vide
MessageSujet: Re: woody ♣ one two three four...   woody ♣ one two three four... EmptySam 5 Déc - 22:46

    han merci I love you
    c'est vrai que le code est très très discret (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





woody ♣ one two three four... Vide
MessageSujet: Re: woody ♣ one two three four...   woody ♣ one two three four... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

woody ♣ one two three four...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libido :: pourBIENcommencer__ :: berliozinlove ; :: En service -