Libido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ▬ Andromède Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Andromède K. Herwood
Andromède K. Herwood





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

▬ Andromède Link's Vide
MessageSujet: ▬ Andromède Link's   ▬ Andromède Link's EmptySam 5 Déc - 18:39


― Andromède
Herwood



▬ Andromède Link's 773166411


    .
    Who I Am
    .

    Andromède'
    « Dans la nuit qui m’environne, dans les ténèbres qui m’enserrent, je loue les dieux, qui me donnent à la fois une âme noble et fière. Prisonnier de ma situation, je ne veux pas me rebeller. Meurtri par les tribulations, je suis debout, bien que blessé. En ce lieu d’eauprobre, et de pleurs, je ne vois qu’horreur et ombres. Ces années s’annoncent sombres, mais je ne connaîtrai pas la peur. Aussi étroit soit le chemin, bien qu’on m’accuse et qu’on me blâme, je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. »



      ▬ Andromède Link's 9024562vbq1zd_th
      Nom : Herwood
      Prénoms : Andromède
      Âge : 17 ans.
      Statut : Pretty Woman
      B*rday : 18 juillet 1993


    .
    & What I want
    .



    U.C

    U.C
Revenir en haut Aller en bas
Andromède K. Herwood
Andromède K. Herwood





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

▬ Andromède Link's Vide
MessageSujet: Re: ▬ Andromède Link's   ▬ Andromède Link's EmptySam 5 Déc - 18:40

.
Boys'
.



      ▬ Andromède Link's 23504savannahlink14
      Lysandre Herwood
      Son frère jumeau, son double, la moitié de son âme. Même si ils ne sont pas de vrais jumeaux, ils sont lié par une complicité et un amour très fort, l’un comprenant l’autre comme personne. C'est quelqu'un de possessif avec qui elle entretien une relation plus qu'ambiguë. Tout est confus quand elle se trouve à ses cotés et elle ne sait pas comment réagir face à lui à présent. Ils sont si proches qu'ils ont franchi la barrière de l'inceste. Un sujet tabou dont même eux ne parlent pas.



      ▬ Andromède Link's 266168savannahlink145
      Noah Lancaster
      Un type qu’Andromède ne connait que de vu, et de nom… A vrai dire, elle ne lui a jamais adressée la parole mais aimerait vraiment expérimenter son apprentissage du cabaret sur lui. Elle pense simplement craquer sur lui, mais la réalité est toute autre. L’allure rassurante du jeune homme l’attire, et il semblerait que la jeune femme fasse un transfert des émotions interdites qu’elle ressent pour Lysandre sur Noah… Sa promet ! Surtout qu’elle reste incapable de mettre de l’ordre dans son esprit.


Dernière édition par Andromède K. Herwood le Sam 5 Déc - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromède K. Herwood
Andromède K. Herwood





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

▬ Andromède Link's Vide
MessageSujet: Re: ▬ Andromède Link's   ▬ Andromède Link's EmptySam 5 Déc - 18:40

.
Girls'
.


Revenir en haut Aller en bas
Daeron E. Hemingway
Daeron E. Hemingway





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

▬ Andromède Link's Vide
MessageSujet: Re: ▬ Andromède Link's   ▬ Andromède Link's EmptyJeu 10 Déc - 14:09



    Moi je veux bien de toi ! (a)
    #zbaff!# pervers!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Andromède Link's Vide
MessageSujet: Re: ▬ Andromède Link's   ▬ Andromède Link's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Andromède Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libido :: pourBIENcommencer__ :: mozartinlove ; :: Meetic -