Libido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « can't buy me love » •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chanel S. O'Hara
Chanel S. O'Hara





« can't buy me love » • Vide
MessageSujet: « can't buy me love » •   « can't buy me love » • EmptySam 5 Déc - 18:18

« can't buy me love » • 14o5ezc
GRUMPY GRUMPET
nom ; Au choix
prénom ; Au choix
âge ; 26ans
emploi/étude ; Au choix
groupe ; star wars
citation ; au choix

    «
    Samedi soir, comme chaque semaine, j'entre ici avec des potes. On est pas des vieux types qui cherchent juste à se taper les filles du cabaret, on aime juste profiter de notre jeunesse alors on s'amuse comme on peut, et ce moyen est un moyen comme les autres. Je ne suis pas habitué à voir une fille, ne pas avoir à la draguer et l'avoir la minute d'après dans mes bras, j'ai toujours privilégié les sentiments, mais mes potes m'ont persuadés du contraire.
    Mes visites sont devenues de plus en plus régulières et à chaque fois mon regard se posait sur elle, brune, yeux marrons. Un physique atypique y en avait des plus charmantes encore mais qui ne dégageaient pas un tel charisme, mon meilleur ami a vu qu'elle ne me laissait pas indifférent il se l'ait donc tapé, fier et arrogant je ne lui ai rien fais car je l'enviais intérieurement, il a essayé la semaine suivante elle n'a pas cédé à ses avances. J'assistais à la scène jubilant de le voir ainsi traité, je lui ai parlé, et à vrai dire on ne fait que parler justement elle connait ma vie, comme je connais le sienne, on passe une soirée entière à discuter mais je ne peux et n'arrive pas à aller plus loin avec les autres c'est simple. Limite je cligne d'un œil et la voilà, ça marche avec ses collègues mais pas avec Elle.
    Déjà parce que je n'aime pas que ça soit fait dans ces conditions là et parce que mon côté fleur bleu doit sortir parfois, je connais son prénom au moins Chanel. C'est court et élégant, je ne sais pas si elle trouve élégant le fait de me voir monter avec d'autres jeunes femmes.On ne parle pas de ce boulot ensemble, elle évite le sujet ou soit devient agressive je l'entends pourtant dire à ses copines qu'elle adore ce qu'elle fait mais en regardant dans le plus profond de son regard j'ai un doute, elle doit penser qu'elle aime ; se persuader qu'elle adore son boulot. Boulot qu'elle ne fera pas avec moi ; j'ai envie d'elle c'est clair et net mais j'aimerai pas qu'elle pense que je me suis servis d'elle pour l'avoir plus facilement alors que j'peux avoir toutes les autres.
    »



Dernière édition par Chanel S. O'Hara le Sam 5 Déc - 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel S. O'Hara
Chanel S. O'Hara





« can't buy me love » • Vide
MessageSujet: Re: « can't buy me love » •   « can't buy me love » • EmptySam 5 Déc - 18:18

    a u t r e s

    - L'avatar est non-négociable, si y a un bloquage sur deden,
    au pire on peut parler de Badgley.
    Mais Christensen est le premier choix le meilleur donc I love you
    - Je ne demande pas une personne qui me fasse du 50 lignes pour deux posts et parte ensuite, j'préfère du 20 lignes mais régulier.
    - Un bon niveau de RP, pas de "souria"
    - Je suis très gentille et je ne mords pas les gens (a)

Revenir en haut Aller en bas
 

« can't buy me love » •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libido :: pourBIENcommencer__ :: wolfganginlove ; -