Libido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comme un tigre déguisé en chaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Johanna E. Frey
Johanna E. Frey





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Comme un tigre déguisé en chaton Vide
MessageSujet: Comme un tigre déguisé en chaton   Comme un tigre déguisé en chaton EmptySam 5 Déc - 18:07


Comme un tigre déguisé en chaton B10129021000c56fc94fc51ae5bad3dc20091019130935
(c) Shiya


Johanna E.

Frey


feat Nina Dobrev

18 ans, Hispano-Allemande
Pretty Woman




● Grande sœur : Plus vieille que Johanna, elle a pris la jeune espagnole sous son aile dès son entrée au cabaret. Les deux jeunes femmes se sont vite trouvées, devenant inséparables. Dès qu'elle a le moindre problème, Johanna sait qu'elle peut aller le retrouver et qu'elle trouvera toujours conseils et réponses.

● La meilleure de toutes : Entre elles, la relation est fusionnelle. On peut vraiment parler de meilleures amies. Elles se disent tout, partagent tout et s'amusent ensemble comme des enfants. Solidaires, aucune des deux ne laissera tomber l'autre, quoi qu'il arrive.

● Dans l'même bateau : Parce que, au cabaret, il faut se serrer les coudes, Johanna essaie de son mieux pour s'entendre avec tout le monde. Qu'il s'agisse d'amis ou de simples connaissances à qui on dit bonjour le matin.

● Sale vipère ! : Parfois, cela ne passe pas. Vraiment pas. Pas de sa faute, si Johanna a un caractère volcanique. Le fait est qu'elle ne peut pas voir cette fille là en portrait. Coups bas, insultes et disputes sont donc régulières entre elles, sans raison apparente.

● Clients : On ne les appelle pas comme cela, évidemment. Il s'agit simplement des jeunes hommes avec lesquels Johanna aime à flirter, parfois même à passer la nuit, qui sait ?

● Traqueur : Il la suit. Simplement. On pourrait même parler de harcèlement, à ce stade. Il est partout, à l'épier, la traquer. Que veut-il ? Elle n'en sait rien et préfère ne même pas le découvrir.


Dernière édition par Johanna E. Frey le Lun 7 Déc - 23:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna E. Frey
Johanna E. Frey





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Comme un tigre déguisé en chaton Vide
MessageSujet: Re: Comme un tigre déguisé en chaton   Comme un tigre déguisé en chaton EmptySam 5 Déc - 18:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Johanna E. Frey
Johanna E. Frey





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Comme un tigre déguisé en chaton Vide
MessageSujet: Re: Comme un tigre déguisé en chaton   Comme un tigre déguisé en chaton EmptySam 5 Déc - 18:07

+2
Revenir en haut Aller en bas
Skye C. Reynolds
Skye C. Reynolds





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Comme un tigre déguisé en chaton Vide
MessageSujet: Re: Comme un tigre déguisé en chaton   Comme un tigre déguisé en chaton EmptyDim 6 Déc - 16:12

Ninaaa (aa) Il me faut un lien (: T'es d'accord, hein ? ^^

J'aime bien tes trois premières idées (:
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs S. Salieri
Athénaïs S. Salieri





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Comme un tigre déguisé en chaton Vide
MessageSujet: Re: Comme un tigre déguisé en chaton   Comme un tigre déguisé en chaton EmptyLun 7 Déc - 23:19

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nellà S. Whitaker
Nellà S. Whitaker





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Comme un tigre déguisé en chaton Vide
MessageSujet: Re: Comme un tigre déguisé en chaton   Comme un tigre déguisé en chaton EmptyLun 7 Déc - 23:22

    Moi aussi, j'aimerais un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Johanna E. Frey
Johanna E. Frey





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Comme un tigre déguisé en chaton Vide
MessageSujet: Re: Comme un tigre déguisé en chaton   Comme un tigre déguisé en chaton EmptyLun 7 Déc - 23:37

Skye : En sachant que le premier lien est déjà pris par Chanel normalement, que préfères-tu ?

Ath' : I love you Bien entendu. Que veux-tu, ma belle ?

Nellà : Pas de problème ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs S. Salieri
Athénaïs S. Salieri





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Comme un tigre déguisé en chaton Vide
MessageSujet: Re: Comme un tigre déguisé en chaton   Comme un tigre déguisé en chaton EmptyLun 7 Déc - 23:38

Citation :
● La meilleure de toutes : Entre elles, la relation est fusionnelle. On peut vraiment parler de meilleures amies. Elles se disent tout, partagent tout et s'amusent ensemble comme des enfants. Solidaires, aucune des deux ne laissera tomber l'autre, quoi qu'il arrive.

?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna E. Frey
Johanna E. Frey





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Comme un tigre déguisé en chaton Vide
MessageSujet: Re: Comme un tigre déguisé en chaton   Comme un tigre déguisé en chaton EmptyLun 7 Déc - 23:41

Sans problème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nellà S. Whitaker
Nellà S. Whitaker





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Comme un tigre déguisé en chaton Vide
MessageSujet: Re: Comme un tigre déguisé en chaton   Comme un tigre déguisé en chaton EmptyLun 7 Déc - 23:43

    Shit, c'était le lien que je voulais! --'
    Bon, tant pis... hum... Bah du coup, je sais plus. Cousines?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna E. Frey
Johanna E. Frey





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Comme un tigre déguisé en chaton Vide
MessageSujet: Re: Comme un tigre déguisé en chaton   Comme un tigre déguisé en chaton EmptyLun 7 Déc - 23:52

Oui, battez-vous pour être ma meilleure amie ! Cool
*sbaff*

Cousines du côté paternel, pourquoi pas, oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nellà S. Whitaker
Nellà S. Whitaker





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Comme un tigre déguisé en chaton Vide
MessageSujet: Re: Comme un tigre déguisé en chaton   Comme un tigre déguisé en chaton EmptyLun 7 Déc - 23:55

    Ok, ton père serait le frère de ma mère si ça te va? Smile

    Pour la relation qu'elles entretiennent, on pourrait dire qu'elle est bonne? Genre, elles se voyaient régulièrement lorsqu'elles étaient petites, puis, à 17 ans, lorsque Nellà est arrivée à Hambourg, elles se sont retrouvées? À moins que Johanna soit arrivée plus tard, et dans ce cas-là, c'est le contraire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johanna E. Frey
Johanna E. Frey





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Comme un tigre déguisé en chaton Vide
MessageSujet: Re: Comme un tigre déguisé en chaton   Comme un tigre déguisé en chaton EmptyLun 7 Déc - 23:59

Frère de ta mère, pas de problème.

A vrai dire, je n'avais pas vraiment pensé à la ville d'origine de Johanna. Pour plus de simplicité, elle a toujours été d'Hambourg, je pense.
Elles se voyaient donc surtout pendant les grosses fêtes familiales, noël, anniversaires... Et s'entendaient assez bien, comme toutes cousines qui se respectent ! Johanna n'a pas eu une enfance facile, vu que sa mère a quitté le domicile familial quand elle avait 8 ans. Nellà le sait donc, sans en connaitre les causes pour autant.
En grandissant, elles se sont vues de moins en moins et c'est donc avec plaisir qu'elles se sont retrouvées au cabaret ?
Revenir en haut Aller en bas
Nellà S. Whitaker
Nellà S. Whitaker





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Comme un tigre déguisé en chaton Vide
MessageSujet: Re: Comme un tigre déguisé en chaton   Comme un tigre déguisé en chaton EmptyMar 8 Déc - 0:30

    Ouais, tout ça me semble parfait! Smile
    Nellà est au cabaret uniquement en soirée, le reste du temps, elle travaille au lycée. Elle a débarqué à Hambourg après que son petit ami ait rompu leurs fiançailles. On peut dire que Johanna ne l'a jamais jugée, contrairement à tout le reste de la famille, et qu'elle lui en est reconnaissante? Du coup, ça a facilité encore plus les choses entre elles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un tigre déguisé en chaton Vide
MessageSujet: Re: Comme un tigre déguisé en chaton   Comme un tigre déguisé en chaton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un tigre déguisé en chaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libido :: pourBIENcommencer__ :: mozartinlove ; :: Meetic -