Libido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tell me that you love me more • Satine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Satine L. Fergusson
Satine L. Fergusson
— There's always a way to find hope





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Tell me that you love me more • Satine Vide
MessageSujet: Tell me that you love me more • Satine   Tell me that you love me more • Satine EmptySam 5 Déc - 17:26



    Tell me that you love me more • Satine 3017e046754046
    ©Mechanical Heart
Satine Lennon Cadwell
23 ans
Née le 7 octobre 1986 à Londres
Célibataire
Hétérosexuelle.

• Fiche •


    More about me
"Drôle... A l'évidence, c'est surement le mot qui sortira le plus de la bouche de ceux à qui l'on demandera de qualifier Satine. A l'inverse, quand cette même question sera posée à la principale intéressée, elle ne vous citera que des défauts, ne sachant visiblement pas voir en elle, une simple et unique qualité. En réalité, cette jeune femme est difficile à cerner et même ses plus proches amis vous le diront: elle a plusieurs facettes, une large palette de caractères qui peuvent être aussi bien semblables que parfaitement opposés. Celle que tout le monde, aujourd'hui, surnomme Sat', est vraisemblablement quelqu'un de très extravertie et drôle. Même si son caractère est changeant, ces points-là restent les plus présents en elle. Depuis son plus jeune âge, la brunette à toujours été dynamique voire légérement hyperactive. Avec elle, le rire est toujours présent puisque elle ne supporte pas de voir une quelconque personne triste. Dès lors, elle est prête à dire et à faire n'importe quoi pour amuser la galerie et arracher un sourire à quelques personnes ayant tendance à déprimer. Cependant, quant il le faut, cette demoiselle qui se veut fêtarde peut très bien se calme.
De plus, Satine est quelqu'un de très à l'écoute. Des suite de son passé sombre, elle n'aura trouvé aucune oreilles attentive à ses quelconques déprimes. Elle sait donc être présente pour ses amis, voir même pour des inconnus, pour leur éviter de vivre la solitude dans laquelle elle a put se trouver étant plus jeune."
    Née à Londres, la demoiselle n'a jamais connu son père. A ses 6ans, elle fut victime d'un accident de voiture ayant causé la mort de sa sœur ainée. A ses 16 ans, elle perd sa mère des suite d'une longue maladie. A ses 17ans, Satine quitte Londres pour l'Allemagne.




Dernière édition par Satine L. Fergusson le Sam 5 Déc - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine L. Fergusson
Satine L. Fergusson
— There's always a way to find hope





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Tell me that you love me more • Satine Vide
MessageSujet: Re: Tell me that you love me more • Satine   Tell me that you love me more • Satine EmptySam 5 Déc - 17:27

    à ajouter:
  • Personne


      Girls



    Tell me that you love me more • Satine 24z9oie_th
    (c)FoX
    Phèdre Columbia feat. Sasha Pivovarova
      Connaissance / demis-soeur - virgin suicide
    A première vue, difficile de trouver une ressemblance frappante entre Phèdre et moi-même. Mais, en réalité, un lien nous uni et ce, même si je ne le sais pas encore. En effet, il y a plusieurs années, lorsque mon père apprit ma future naissance, ce dernier prit la fuite, laissant ainsi ma mère gérer sa grossesse seule. Avait-il une vie en dehors, personne ne le savait mais, visiblement, la réponse était oui puisque Monsieur avait déjà une petite fille répondant au prénom de Phèdre. Nous sommes donc Demis-sœur mais, nous ne le savons évidemment pas...


    Tell me that you love me more • Satine Img-145635u0iwr
    (c)Leavesden
    Prénom(s) Nom feat. Prénom Nom
      Nature de la relation - groupe
    Description plus approfondie du lien.




Dernière édition par Satine L. Fergusson le Sam 12 Déc - 12:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine L. Fergusson
Satine L. Fergusson
— There's always a way to find hope





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Tell me that you love me more • Satine Vide
MessageSujet: Re: Tell me that you love me more • Satine   Tell me that you love me more • Satine EmptySam 5 Déc - 17:27

    à ajouter:
  • Personne


      Boys



    Tell me that you love me more • Satine Sgpidz
    (c)IceCream*
    Rùben J. O'Neal feat. Matt Lanter
      Ami proche - star wars
    Depuis combien de temps nous connaissons nous ? Je ne compte même plus. Toi et moi, on s'est rencontré, je me souviens parfaitement, à un banquet londonien où tes parents et, où ma mère avaient été invité. Seuls enfants de la soirée, nous avons vite sympathisé pour, au final, rarement se lâcher. Mais, un beau jour, le destin voulut se mêler de cette si belle amitié. Ma mère a perdu la vie et de nombreux souvenirs désagréables revenaient à moi à chaque coin de rue. J'ai donc décidé de quitter notre chère ville natale, non sans quelques regrets, afin de changer d'air. Aujourd'hui, cela fait plusieurs années que l'on ne s'est pas vu et, Dieu seul sait que tu me manques comme jamais...


    Tell me that you love me more • Satine Img-145635u0iwr
    (c)Leavesden
    Prénom(s) Nom feat. Prénom Nom
      Nature de la relation - groupe
    Description plus approfondie du lien.




Dernière édition par Satine L. Fergusson le Dim 6 Déc - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine L. Fergusson
Satine L. Fergusson
— There's always a way to find hope





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Tell me that you love me more • Satine Vide
MessageSujet: Re: Tell me that you love me more • Satine   Tell me that you love me more • Satine EmptySam 5 Déc - 20:00

      Quelques petites précisions + Idées de liens libres

      Les mises à jours se feront irrégulièrement. (quand j'ai le temps et quand j'en ai l'envie en fait XD). Mais elles seront toujours prévenues sur ce même sujet.
      Sachez aussi que j'ai souvent peu d'idées pour les liens, mais bon, à deux, on trouvera des bonnes relations, j'en suis sûr.


      Je recherche

    • Bientôt : ...




    Spoiler:


Dernière édition par Satine L. Fergusson le Sam 12 Déc - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana O. Petrovsky
Svetlana O. Petrovsky





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Tell me that you love me more • Satine Vide
MessageSujet: Re: Tell me that you love me more • Satine   Tell me that you love me more • Satine EmptyMar 8 Déc - 23:18

j'aimerai un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre Columbia
Phèdre Columbia
WEIRDO; DOESN'T ASK.





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Tell me that you love me more • Satine Vide
MessageSujet: Re: Tell me that you love me more • Satine   Tell me that you love me more • Satine EmptyMar 8 Déc - 23:27

Oh... Si tu recherches une demi-sœur, moi, en revanche, je cherche mes deux autres sœurs. XD Mais... Comme on a commencé un topic je suis bien tentée pour être ta demi-sœur. Si tu veux bien. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Satine L. Fergusson
Satine L. Fergusson
— There's always a way to find hope





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Tell me that you love me more • Satine Vide
MessageSujet: Re: Tell me that you love me more • Satine   Tell me that you love me more • Satine EmptyMer 9 Déc - 13:55

Svetlana = avec plaisir, une idée particulière ?

Phèdre =
Pas de problèmes pour demi-soeur, avec grand-plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana O. Petrovsky
Svetlana O. Petrovsky





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Tell me that you love me more • Satine Vide
MessageSujet: Re: Tell me that you love me more • Satine   Tell me that you love me more • Satine EmptyMer 9 Déc - 15:36

Pas vraiment d'idée particulière mais pourquoi pas un lien positif déjà =)
Revenir en haut Aller en bas
Satine L. Fergusson
Satine L. Fergusson
— There's always a way to find hope





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Tell me that you love me more • Satine Vide
MessageSujet: Re: Tell me that you love me more • Satine   Tell me that you love me more • Satine EmptySam 12 Déc - 12:17

Au final, je n'ai pas plus d'idées que cela.
J'avais peut-être pensé à quelque chose ayant à voir avec ton métier mais, je ne sais pas vraiment =s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tell me that you love me more • Satine Vide
MessageSujet: Re: Tell me that you love me more • Satine   Tell me that you love me more • Satine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me that you love me more • Satine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libido :: pourBIENcommencer__ :: mozartinlove ; :: Meetic -