Libido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « we may rule the world together »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
C. Gordon Aintworth
C. Gordon Aintworth





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

« we may rule the world together » Vide
MessageSujet: « we may rule the world together »   « we may rule the world together » EmptySam 5 Déc - 17:18


y.o.u.a.r.e.a.c.r.a.z.y.o.n.e.
« we may rule the world together » 9ih1g6
woody pepper.


zahara penelop blakes
ft. candice accola. [oups]


    e.s.s.e.n.t.i.e.l.
    x. née à New York, 2 Janvier 1990, 19 ans.
    x. ses parents vivent toujours à New York.
    x elle n'imagine pas vivre sans sa soeur.
    x.sensible x.brillante x.sociable. x.entêtée
    x.lunatique. x.aimante. x.peste. x.curieuse


    petite histoire de votre vie.
      zahara et zaphira sont arrivées ici il y a tout juste un an. zahara ne voulait pas vraiment venir ici seulement elle a suivi sa soeur, leurs parents ne se sont jamais vraiment occupés d'elles alors il était naturel que zaphira veille encore sur sa soeur, même à des milliers de kilomètres de new york. zahara a un goût prononcé pour la musique et elle en fait ses études, elle est brillante, une virtuose si on écoute ses professeurs. la fibre artistique c'est de famille, la preuve avec zaphira qui est une dessinatrice de talent. zahara a du mal à s'adapter à la vie ici, le luxe de new york lui manque, l'argent qui coule à flot de ses parents lui manque, même si elle n'a pas à se plaindre vu l'état de son compte en banque. [histoire relativement libre qui doit coller avec celle de zaphira bien sur, donc respecter les quelques informations données.]


    lien entre gordon & vous.
      zahara ne supporte pas gordon, gordon ne supporte pas zahara. cela parait simple mais ça ne l'est pas, une seule raison les pousse à se détester et ça n'a rien de rationnel, ils ne peuvent pas se voir tout simplement. à vrai dire c'est plus compliqué que ça, physiquement ils s'attirent, mais leurs caractères sont tous sauf compatibles. la première fois qu'ils se sont vus gordon a essayé de la ramené chez lui elle a refusé se montrer obstinée et même légèrement grossière ce qui n'a pas plus au jeune homme. ils auraient pu ne jamais se revoir et cela aurait tout à fait été préférable à leurs yeux, seulement zaphira le ramena un soir chez elles, zahara découvrant qu'ils habitaient le même immeuble et depuis l'ambiance est tendue. zahara passe son temps à lui envoyer des vannes et ils leur arrivent même de se disputer par appartement interposé, un vrai enfer pour les voisins. alors haine & amour ? ou juste haine ? difficile à dire bien que zahara ne supporte pas de voir sa soeur tourner autour de gordon.



Dernière édition par C. Gordon Aintworth le Sam 5 Déc - 20:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Gordon Aintworth
C. Gordon Aintworth





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

« we may rule the world together » Vide
MessageSujet: Re: « we may rule the world together »   « we may rule the world together » EmptySam 5 Déc - 17:19


y.o.u.a.r.e.a.c.r.a.z.y.o.n.e.
« we may rule the world together » 2mxn2xe
psychozee.


zaphira ariane blakes
ft. katie cassidy. [oups]


    e.s.s.e.n.t.i.e.l.
    x. née à New York, 4 Août 1987, 22 ans.
    x. ses parents vivent toujours à New York.
    x elle n'imagine pas vivre sans sa soeur.
    x arrogante x. brillante x.sociable. x.belle
    x.lunatique. x.aimante. x.fidèle. x.garce


    petite histoire de votre vie.
      zahara et zaphira sont arrivées ici il y a tout juste un an. zahara ne voulait pas vraiment venir ici seulement elle a suivi sa sœur, leurs parents ne se sont jamais vraiment occupés d'elles alors il était naturel que zaphira veille encore sur sa soeur, même à des milliers de kilomètres de new york. zahara a un goût prononcé pour la musique et elle en fait ses études, elle est brillante, une virtuose si on écoute ses professeurs. la fibre artistique c'est de famille, la preuve avec zaphira qui est une dessinatrice de talent. zaphira s'adapte parfaitement ici, elle aime son travail dans une galerie d'art de la ville, elle dessine à merveille et a beaucoup de talent quant il s'agit de vendre des œuvres d'art, même des horreurs. zahara ne le sait pas mais c'est pour fuir leurs parents qui voulaient la marier que zaphira a quitté new york. [histoire relativement libre qui doit coller avec celle de zahara bien sur, donc respecter les quelques informations données.]


    lien entre gordon & vous.
      zaphira n'a aucune idée de ce qu'ils se passent entre gordon et sa petite soeur. elle a rencontré le jeune homme dans le hall de l'immeuble un soir et l'a invité à venir boire un verre chez elle. ce soir elle ne remarqua pas les regards noirs échangés dans son dos par sa petite soeur et le jeune homme. elle s'entend a merveille avec lui qui plus est, ils se voient assez souvent et depuis quelques temps elle tente de lui faire comprendre qu'elle voudrait plus qu'une simple amitié mais lui trop occupé à faire la guerre à sa petite soeur ne voit rien. alors amitié ou amour ? une guerre entre soeurs pour les beaux yeux de gordon ? ça reste à voir...



Dernière édition par C. Gordon Aintworth le Sam 5 Déc - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zahara P. Blakes
Zahara P. Blakes





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

« we may rule the world together » Vide
MessageSujet: Re: « we may rule the world together »   « we may rule the world together » EmptySam 5 Déc - 17:44

    I love you I love you là et sors déjà les griffes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
C. Gordon Aintworth
C. Gordon Aintworth





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

« we may rule the world together » Vide
MessageSujet: Re: « we may rule the world together »   « we may rule the world together » EmptySam 5 Déc - 17:45


    zahara. ♥️♥️ merci d'avoir pris le scénario. (aa)
    je te le réserve bien sur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zahara P. Blakes
Zahara P. Blakes





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

« we may rule the world together » Vide
MessageSujet: Re: « we may rule the world together »   « we may rule the world together » EmptySam 5 Déc - 17:47

    Merci beaucoup. Je m'attèle à la présa Cool
Revenir en haut Aller en bas
C. Gordon Aintworth
C. Gordon Aintworth





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

« we may rule the world together » Vide
MessageSujet: Re: « we may rule the world together »   « we may rule the world together » EmptySam 5 Déc - 17:47


    pas de problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





« we may rule the world together » Vide
MessageSujet: Re: « we may rule the world together »   « we may rule the world together » EmptySam 5 Déc - 20:20

    Dit, j'ai le droit de prendre la grande soeur I love you
    ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
C. Gordon Aintworth
C. Gordon Aintworth





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

« we may rule the world together » Vide
MessageSujet: Re: « we may rule the world together »   « we may rule the world together » EmptySam 5 Déc - 20:21


    oh que oui! ♥️♥️ ma katie. (aa)
    je te réserve le rôle bien sur. ^^
    merci d'avoir pris le personnage. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





« we may rule the world together » Vide
MessageSujet: Re: « we may rule the world together »   « we may rule the world together » EmptySam 5 Déc - 21:02

    Oh merci (a)
    J'aime le lien avec Luke en plus ♥️♥️
    Bon j'attaque ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« we may rule the world together » Vide
MessageSujet: Re: « we may rule the world together »   « we may rule the world together » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« we may rule the world together »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libido :: pourBIENcommencer__ :: wolfganginlove ; :: Taken -