Libido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ▬ Andromède ; And if you slipped on my lips?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Andromède K. Herwood
Andromède K. Herwood





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

▬ Andromède ; And if you slipped on my lips? Vide
MessageSujet: ▬ Andromède ; And if you slipped on my lips?   ▬ Andromède ; And if you slipped on my lips? EmptySam 5 Déc - 15:35

▬ Andromède ; And if you slipped on my lips? 100e-10088b2

▬ Andromède ; And if you slipped on my lips? 100a-1008848
© Cornedrue

    the B.O.X.

      Name : Herwood
      Surname : Andromède;Kara
      Age : 17 ans
      B*day: 18 Mai 1993
      Astrology : Cancer
      Groupe : Pretty Woman

      Simple ; Sensible ; Féminine

    ■ ■ ■


--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

▬ Andromède ; And if you slipped on my lips? 257ek91
. ft. Emma Watson © Stella
. THE CABARET: love - hate - don't care
. Impressionnable ; Emotive
Caractérielle ; Impulsive ; Marrante

    « i want to profile you »
    ¯criminal mind;
    Douceur et fragilité émanent de la charmante Andromède. Féminine jusqu'au bout des ongles, elle est agréable, conciliante et tout particulièrement sensible. Son émotivité à fleur de peau n'est pas sans lui poser quelques problèmes : impressionnable, suggestible, Andromède est très perméable à l'ambiance dans laquelle elle se trouve. Cette réceptivité lui fait d’ailleurs perdre facilement ses moyens. En revanche, elle donne le maximum d'elle-même lorsqu'elle se trouve dans un environnement qui lui convient. Andromède est une douce rêveuse, imaginative voire fantasque, éprise de merveilleux ou de magique. Un brin de fantaisie l'anime, elle est ennemie de la routine. Vivre, pour elle, c'est rêver, s'abandonner à ses émotions ou à ses sensations. Les basses réalités matérielles la laissent de marbre… même si elle se force à y prendre part, comme tout le monde, car elle ne supporte pas d’être vue comme la marginale qu’elle n’est pas réellement. Andromède est d’une personnalité sympathique, toujours en ébullition, fine, astucieuse, intuitive, et d'une vivacité extrême ! Elle a les nerfs à fleur de peau tant sa sensibilité est grande et sa capacité de réaction prompte. Attentive avant tout, elle garde tout de même une grande résistance mentale quand il le faut, et une force de caractère parfois impressionnante. Car même si on ne la croirait pas capable du pire, Andromède est quelqu’un de très méprisable quand elle se sent blessée ou en danger. C’est finalement une fille indépendante pour qui la liberté n'est pas un vain mot ! Incapable de se plier aux obligations, d‘obéir aux ordres, elle se montre souvent indisciplinée, prend des risques, sans trop penser aux conséquences de ses actes. Sa franchise tranchante est souvent déroutante, et blessante, ne mâche pas ses mots devant les personnes qu’elle n’arrive pas à encadrer. Au fond, c’est une nana facilement irritable. Impulsive, colérique, elle peu hurler sa colère au nez de n’importe quel passant… En gros avec elle, c’est tout noir ou tout blanc, mais elle reste souvent museler par sa sensibilité et un certain manque de confiance.



        ♣️ Welcome to the Cabaret;
        Par où commencer une histoire si banale ? Celle d’Andromède ne manque pas de rebondissement, mais à la base, on ne peu pas dire que ce fut très… intéressant. Mais racontons tout de même, puisque tel est votre désir de la connaitre. Andromède est née un soir de juillet, une bonne heure avant son frère jumeau. Les deux Herwood étaient de beaux bébés, qui donnèrent du file à retordre au personnel médical, l’accouchement fut plutôt difficile pour la jeune maman. Prématurés, comme la plupart des jumeaux, ils durent passer quelques semaines en couveuse, l’un séparé de l’autre. Mais comme la plupart des jumeaux nouveaux nés, ils partirent après un long mois dans leur nouveau chez eux. Malgré la séparation de leur naissance, Lysandre et Andromède ne perdirent pas leurs liens. Ils étaient, tous jeunes déjà, terriblement fusionnels. Ils avaient beaux être de faux jumeaux, leurs parents restaient incrédules devant leur compréhension mutuelle et leur complicité. Mais il existait de nombreuse différence entres les deux. Andromède était plutôt du genre à suivre dans les bêtises que son frère entreprenait, et toute petite, nourrissait déjà une admiration toute particulière pour son caractère dominateur et entreprenant. Car plus impressionnable, elle préférait de loin le suivre que de partir dans le sens contraire. C’était un instinct inné, qui devint de plus en plus fort les années passant.

        La famille Herwood avait toujours vécut à Hambourg, mais une branche de la famille vivant en Angleterre, ils y passaient souvent leur vacances. Une famille aisé donc, à l’éducation parfois rude et sèche, mais emprunte d’amour et de tendresse malgré tout. Une chance ! Car en y repensant, combien de familles similaires prennent leurs enfants pour une relève plutôt que la chair de leur chair ? Ils furent gâtés, adorés, chouchoutés durant toute leur enfance. Andromède se souvient d’ailleurs avec une tendresse toute particulière des contes de fée que lui lisait son père le soir venu. Petits, ils passèrent une année en Angleterre pour les besoins professionnels de la famille. Mais Andromède n’en garde presque aucuns souvenirs et Hambourg semble être son seul chez elle encore aujourd’hui… Bref, l’enfance passa rapidement, entre la famille et l’école, plutôt brillamment du côté d’Andromède qui semblait adorer les instructions de ses professeurs et passait beaucoup de temps à distraire sa mère de par ses talents de musicienne. Les jumeaux avaient d’ailleurs de nombreuses activités en dehors de l’école, et au final, Andromède ne se fit jamais réellement d’amis avant longtemps. Mais il y avait toujours son frère, et les années passant, ils étaient encore là, toujours lui pour elle, inlassablement.

        Quand commença-t-elle à vibrer à son contact ? Elle l’ignore, quoi qu’il en soit à l’adolescence, quand les sens et les envies s’éveillent, Andromède et Lysandre virent leur relation évoluer. Les cours, la vie, la famille, les amis… plus rien ne semblait plus important que son frère. Une obsession qui la harcelait jour et nuit, jusqu’à ne plus rien vouloir d’autre que la présence de son jumeau. Ils étaient proches. Si proche qu’au file des ans, ils dérivèrent jusqu’à passer la barrière de l’inceste… Un sujet absolument tabou pour Andromède, comme pour son jumeau. Ils camouflent tout cela derrière des sourires, des accolades et luttent perpétuellement contre la honte et l'envie. Est-ce une relation physique, psychique, ou amoureuse, même pour eux c'est encore très flou. Andromède s’y perd, lâche prise, se rassure du mieux qu’elle peu en pensant tout cela derrière elle. Mais elle n’ignore pas que son frère lui aussi a des sentiments contraire à la normal…

        Après leurs 17 ans, comme tous les jeunes de leur âge, il fallut partir dans un camp militaire, ou en cabaret. Une séparation affreuse, douloureusement insupportable pour Andromède qui avait toujours été en contact avec son frère. Jamais au court de sa vie elle n’avait pas ressentit sa présence, été en contact visuelle avec lui, ou consciente de sa présence de l’autre côté d’un mur… Une présence aussi bien physique que psychique qu’elle dut apprivoiser avec force et patiente. En était-il de même pour son jumeau ? Elle l’ignorait, aussi bien reporta elle son manque sur son enseignement, puis sur un autre homme. Il s’appellerait Noah, et c’est sans doute son côté rassurant qui l’attirerait. Mais Andromède reste incapable de mettre de l’ordre dans ses pensées, sans quoi elle semble incapable d’aller de l’avant. Et avec tout ça, impossible de penser au « bien fondée » de son enseignement en cabaret…



--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------



              Pseudo/Prénom : Zilla
              Âge : 15 ans
              Le mot de la fin : LIBIDO POWA !



Dernière édition par Andromède K. Herwood le Sam 5 Déc - 17:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

▬ Andromède ; And if you slipped on my lips? Vide
MessageSujet: Re: ▬ Andromède ; And if you slipped on my lips?   ▬ Andromède ; And if you slipped on my lips? EmptySam 5 Déc - 15:38

Gosh Andromède *______* Mon scénario !
Je te veux ! <- en tout bien tout honneur ou presque...
Bonne continuation ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
Andromède K. Herwood
Andromède K. Herwood





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

▬ Andromède ; And if you slipped on my lips? Vide
MessageSujet: Re: ▬ Andromède ; And if you slipped on my lips?   ▬ Andromède ; And if you slipped on my lips? EmptySam 5 Déc - 15:52

    En tout bien tout honneur ?
    Je suis pas sur le bon forum ou quoi

    Bref, merci pour les encouragements ! =)
    Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre Columbia
Phèdre Columbia
WEIRDO; DOESN'T ASK.





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

▬ Andromède ; And if you slipped on my lips? Vide
MessageSujet: Re: ▬ Andromède ; And if you slipped on my lips?   ▬ Andromède ; And if you slipped on my lips? EmptySam 5 Déc - 16:00

Huuuuuuh, super fiche Very Happy
Et super prénom (Noah <3).

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Andromède K. Herwood
Andromède K. Herwood





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

▬ Andromède ; And if you slipped on my lips? Vide
MessageSujet: Re: ▬ Andromède ; And if you slipped on my lips?   ▬ Andromède ; And if you slipped on my lips? EmptySam 5 Déc - 16:05

    Merci de ton accueil ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Willoh Cildlynt
Willoh Cildlynt





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

▬ Andromède ; And if you slipped on my lips? Vide
MessageSujet: Re: ▬ Andromède ; And if you slipped on my lips?   ▬ Andromède ; And if you slipped on my lips? EmptySam 5 Déc - 16:22

    Emma ♥️ Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Andromède K. Herwood
Andromède K. Herwood





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

▬ Andromède ; And if you slipped on my lips? Vide
MessageSujet: Re: ▬ Andromède ; And if you slipped on my lips?   ▬ Andromède ; And if you slipped on my lips? EmptySam 5 Déc - 16:25

    Merci Willoh ! (J'adore le prénom !)
    <3
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

▬ Andromède ; And if you slipped on my lips? Vide
MessageSujet: Re: ▬ Andromède ; And if you slipped on my lips?   ▬ Andromède ; And if you slipped on my lips? EmptySam 5 Déc - 17:04

Ton ava est sublime bordel ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
Andromède K. Herwood
Andromède K. Herwood





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

▬ Andromède ; And if you slipped on my lips? Vide
MessageSujet: Re: ▬ Andromède ; And if you slipped on my lips?   ▬ Andromède ; And if you slipped on my lips? EmptySam 5 Déc - 17:06

    Héhé ! Merci ! =)
    Bon ma fiche est complète maintenant.
    J'espère que ça conviendra aux grands chefs !
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

▬ Andromède ; And if you slipped on my lips? Vide
MessageSujet: Re: ▬ Andromède ; And if you slipped on my lips?   ▬ Andromède ; And if you slipped on my lips? EmptySam 5 Déc - 17:14

Tu écris super bien ! Trop contente que ce soit toi Andromède ! Je te valide sur le champ *____*
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
Andromède K. Herwood
Andromède K. Herwood





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

▬ Andromède ; And if you slipped on my lips? Vide
MessageSujet: Re: ▬ Andromède ; And if you slipped on my lips?   ▬ Andromède ; And if you slipped on my lips? EmptySam 5 Déc - 17:20

    XD !!

    Bah écoute je suis super contente que ça plaise et que tu ne regrette pas de m'avoir réservé le perso surtout !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Andromède ; And if you slipped on my lips? Vide
MessageSujet: Re: ▬ Andromède ; And if you slipped on my lips?   ▬ Andromède ; And if you slipped on my lips? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Andromède ; And if you slipped on my lips?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libido :: pourBIENcommencer__ :: berliozinlove ; :: En service -