Libido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 you can not love me • j.dornan - k.bell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Willoh Cildlynt
Willoh Cildlynt





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

you can not love me • j.dornan - k.bell Vide
MessageSujet: you can not love me • j.dornan - k.bell   you can not love me • j.dornan - k.bell EmptySam 5 Déc - 15:27

you can not love me • j.dornan - k.bell Jamie_26
MISERY ANGEL & JAMIE DORNAN


Le personnage en quelques phrases : Pour le prénom de ce jeune homme, il est libre, comme le nom. Il est âgé de vingt-cinq ans. Comme chaque jeune homme il a dû faire son service militaire à l'âge de dix-sept ans. L'histoire est assez libre, mais par contre, pour le caractère je donne quelques points, pour ne pas faire du personne le contraire, sociable, sincère, protecteur, jalouse, têtu, fidèle, franc, supportable, séducteur, rancunier, indépendant, souriant, rusé, lunatique, impulsive, gentil, curieux. Il est un homme qui croit véritablement à l'amour, même s'il ne l'a jamais rencontré pour l'instant. Il est fils unique, la vie de famille pour lui est très important. Sa mère est une infirmière et son père un avocat très réputé. Il revient très souvent au cabaret où Willoh se trouve, seulement pour la voir.

La relation entre les deux personnages, en quelques phrases : Il la trouve si magnifique, si simple, si unique. Une fois, entre potes, ils décidèrent d'amener X dans ce cabaret où l'on trouve des filles qui partagent la nuit avec ses clients. Il l'a vu cette jolie fille. Si gracieuse, si jolie. Elle n'avait pas sa place ici, et il le savait. Lors de cette soirée où il avait vu cette charmante demoiselle, il passa la nuit avec une autre jeune femme. Pourquoi ? Car c'est un homme et il a des besoins. Sachant qu'elle partagerait sa nuit avec un de ses clients, habituel ou pas. Willoh lui avait plu, il la trouvait si jolie avec ses petites jambes si fines, sa bouche dont elle donnait envie de toucher. Il décidait de revenir, plusieurs fois d'ailleurs. Juste, pour ses beaux yeux. Décidant même de devenir un de ses clients, sauf qu'avec ce client tout se passa différemment. Ils ne couchèrent pas ensemble, non ils parlèrent pendant des heures, des heures. Elle le trouvait si différent, tellement. Lui ne désirait pas coucher avec elle, du moins pas dans ce lieu, pas lorsqu'elle travaille, il ne veut pas être un de ses clients. Mais, c'est un homme et un homme a des besoins. Quand on a personne dans sa vie, on fait comme on peut. Ils passent donc la nuit avec d'autres filles du cabaret, chose que Willoh ne savait pas, c'est un soir où le découvrit. Ses espoirs de le penser différent furent perdus. Elle l'évite depuis, elle ne l'adresse plus aucun regard. X l'a bien sûr remarqué et a bien décidé de repasser une soirée avec elle comme un client peut-être ? Ou simplement parler et découvrir qui est véritablement cette jeune femme dont il craque secrètement.


Dernière édition par Willoh Cildlynt le Sam 5 Déc - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willoh Cildlynt
Willoh Cildlynt





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

you can not love me • j.dornan - k.bell Vide
MessageSujet: Re: you can not love me • j.dornan - k.bell   you can not love me • j.dornan - k.bell EmptySam 5 Déc - 21:38

you can not love me • j.dornan - k.bell 2jcscvp
MYMIIEX& KRISTEN BELL


Le personnage en quelques phrases : Pour le prénom de cette jeune femme, il est libre, comme le nom. Elle est âgée de vingt-quatre ans comme Willoh. Elle est en froid avec ses parents depuis cette année d'étude. L'année d'étude qui a fait changer toute sa vie. Au contraire de Willoh, Y fait partie du groupe "Virgin Suicide". Elle est une personne sociable, sincère, protectrice, jalouse, ayant le sens de l'humour, têtue, énergique, fidèle, franche, supportable, dynamique, rêveuse, rancunière, indépendante, colérique, souriante, rusée, lunatique, impulsive, timide, curieuse, maladroite. Elle peut être très méchante envers des personnes. Elle n'aime pas qu'on fasse du mal aux personnes qu'elle apprécie. Si elle a décidé de ne pas faire comme Willoh dans ce cabaret c'est par choix, même si au fond elle ne comprend pas la brune. Se soumettre à des hommes, inimaginable pour la jolie blonde. De plus c'est une femme qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds.

La relation entre les deux personnages, en quelques phrases : Leur relation a commencé lorsqu'elles avaient toutes deux dix-sept ans. Cette année là où elles entrèrent dans cette année d'étude pour les filles. Elles se sont donc connues dans ce cabaret, pourtant si différentes, entre elles une grande amitié est née. Toutes les deux disaient : "On ne restera pas ici, jamais on ne passera la nuit avec un de ses hommes aux mains sales.". Pourtant, Willoh, chaque soir se rend à cabaret pour y travailler. Comment en est-elle arriver là ? Il n'y a pas de raison particulière, une fois qu'on commence on ne peut pas s'arrêter c'est comme ça. Mais, Y est toujours là pour son amie, essayant tant bien que mal de lui remettre les idées en place, même si cela est trop tard. Y connait si bien Willoh, elle se déteste elle-même. Elle ne s'aime pas, elle n'aime pas ce qu'elle fait chaque soir. Au jour d'aujourd'hui ? Y et Willoh sont deux amies très proches. Elles passent souvent du temps ensemble, se confient, comme deux amies le font.
Revenir en haut Aller en bas
Willoh Cildlynt
Willoh Cildlynt





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

you can not love me • j.dornan - k.bell Vide
MessageSujet: Re: you can not love me • j.dornan - k.bell   you can not love me • j.dornan - k.bell EmptySam 5 Déc - 21:57

    Les scénario sont terminés et libres. Les avatars ne sont pas négociables ou alors très peu. Sinon à la place de Jamie on peut voir Jensen Ackles et pour Kristen, Sophia Bush. Mais, je préfère mes premiers choix. Si vous avez des questions à propos des personnages - histoire ou bien encore le caractère - ainsi que la relation entre les personnages vous pouvez me contacter par mp. Je demande une bonne connexion. Pas une personne qui ne terminera pas sa présentation, qui disparaitra au bout de deux jours ou bien qui ne rp pas. Si vous voulez faire toutes ses choses là, ne le prenez pas. Je demande un bon niveau rp, en qualité plutôt qu'en quantité, mais aussi, savoir faire un minimum de vingt lignes. Je vous remercie par avance ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Anjzelus Fitzalan-James
Anjzelus Fitzalan-James





you can not love me • j.dornan - k.bell Vide
MessageSujet: Re: you can not love me • j.dornan - k.bell   you can not love me • j.dornan - k.bell EmptyJeu 10 Déc - 15:06

    - le scénario quoi! I love you
    si tu veux bien de moi ** sourire colgate total (; **
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby J. Harrisson
Lullaby J. Harrisson





you can not love me • j.dornan - k.bell Vide
MessageSujet: Re: you can not love me • j.dornan - k.bell   you can not love me • j.dornan - k.bell EmptyJeu 10 Déc - 16:56

Je viens de prendre ton Scenario
Revenir en haut Aller en bas
Willoh Cildlynt
Willoh Cildlynt





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

you can not love me • j.dornan - k.bell Vide
MessageSujet: Re: you can not love me • j.dornan - k.bell   you can not love me • j.dornan - k.bell EmptySam 12 Déc - 14:19

Oh! Désolée de la longue attente de ma réponse, peu de connexion en semaine. (a).

Jamie I love you
Merci à vous deux, d'avoir pris les scénarios (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anjzelus Fitzalan-James
Anjzelus Fitzalan-James





you can not love me • j.dornan - k.bell Vide
MessageSujet: Re: you can not love me • j.dornan - k.bell   you can not love me • j.dornan - k.bell EmptySam 12 Déc - 15:30

    oh mais t'inquiète pas, ce n'est pas grâve du tout, je comprend (aa)

    De rien, pour ma part, je trouvais le scénario trop bien quoi, moi qui en cherchait un qui me plairait je les trouvé I love you
    et puis, j'espère que le nom te plait, j'ai oublié de te demander (;
    j'oublie, si y'a un truc que je fais pas bien dans ma présentation, n'hésite pas de me le dire, genre si tu t'imaginais le perso autrement ou je ne sais quoi! =)

    j'aurais bien continué cet aprèm' ma présentation mais j'ai une dissertation qui m'attend, ça m'apprendra de ne pas m'avancer dans la semaine --'
Revenir en haut Aller en bas
Willoh Cildlynt
Willoh Cildlynt





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

you can not love me • j.dornan - k.bell Vide
MessageSujet: Re: you can not love me • j.dornan - k.bell   you can not love me • j.dornan - k.bell EmptySam 12 Déc - 17:57

    Contente qu'il t'ait plu, alors et tant mieux surtout ♥️. Pour le nom c'est parfait, j'aime, ça change. Je vais aller voir ta présentation et s'il y a quelque chose, je te le dis sans problème. Pas de problème, prends ton temps pour finir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you can not love me • j.dornan - k.bell Vide
MessageSujet: Re: you can not love me • j.dornan - k.bell   you can not love me • j.dornan - k.bell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you can not love me • j.dornan - k.bell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libido :: pourBIENcommencer__ :: wolfganginlove ; -