Libido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rùben J. O'Neal
Rùben J. O'Neal





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing Vide
MessageSujet: ■ O'Neal - Livin’ in sin is the new thing   ■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing EmptySam 5 Déc - 15:21

    ■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing 09120509470754233
    @IceCream


      Rùben J. O'Neal
      feat. Matt Lanter


      Âge, Date de naissance ; 25 ans, né le 22 juin 1984
      Origine ; Anglais.
      Statut ; Célibataire.
      Orientation sexuelle ; Hétéro
      Signe particulier (tatouage(s), objet fétiche...) ; Une chaine et une gourmette qu'il ne quitte pas. Il a un tatouage dans le dos, sur l'omoplate, cela représente un texte "You make me feel like one"


ta vie, tes amours, tes emmerdes.

Rùben est né à Londres, le 22 juin 1984, il a donc 25 ans. Ses parents sont de riches héritiers de l'empire de son arrière arrière grand-père... Bref sa fortune vient de ses ancêtres, de sa famille, du côté paternel et maternel qui faisait partie elle aussi de la haute bourgeoisie, leur mariage n'était qu'un arrangement, pas un mariage d'amour. Son père et sa mère sont mondialement connus, ils sont en sorte des personnages de haute importance, leur fortune vient à l'origine de terres, puis maintenant ils possèdent la moitié de Londres. Il est fils unique, le seul héritier mâle connu. Il a eu une enfance plutôt heureuse sans aucun problème! Il fut élevé par une nourrice, celle de la famille O'Neal, ses parents partaient souvent chacun de leur côté et en grandissant Rùben comprit pour quelle raison. Depuis ce jour il n'est plus le même, mais c'est à l'adolescence que Rùben va vraiment commencer à suivre la mauvaise pente. Malgré son éducation anglaise stricte, devenu accroc à la fumette il se fait renvoyé de son lycée privé. Après un pot de vin de la part de papa, le dossier de Rùben disparait et il est réintégré, blanc comme neige. Lorsqu'il a seize ans il se mit dans de sales draps, il commence à avoir des dettes aux jeux et surtout à collectionner les filles ce qui lui donne une sacrée réputation. Il a pu effacer ses dettes grâce à son père et leur argent mais il n'a pas changé à son entrée à l'université, vous vous demandez comment il a pu être accepté vu son attitude au niveau scolaire et le fait que lors de l'entretient il a proposé un joint à l'examinateur... et bien je vais vous le dire: l'argent. C'est grâce à l'argent que Rùben a été accepté, et il le sait très bien.



Amour & Coeurs brisés


Nellà ♦️ - Tu sais je t’aime Rùben, ca dura surement longtemps très longtemps…
Rùben ♦️ - Ah bah ca tombe bien car moi aussi je t’aime Nellà et tu sais quoi ? Je te demande même… Est-ce que tu veux bien devenir ma femme ?

Voilà il l’avait fait… sa demande... Rùben venait même de lui offrir une bague de fiançailles, très jolie, elle était en or blanc et diamant. Rùben et Nellà se connaissaient depuis pas mal de temps maintenant et Rùben était fou amoureux d’elle, étonnant pour lui car il était plus du genre bad boy et a enchainer les conquêtes, mais avec elle c’était une chose qu’il n’avait jamais ressentit avant, l’amour. Rùben se sentait tellement bien avec elle, il la prit dans ses bras et la serra contre lui, puis l’embrassa passionnément une fois qu’elle a donné sa réponse.

Nellà ♦️ - Oui !
Rùben ♦️ - Super, je t’aime ma puce...

Il s’était à présent rapprochée d’elle, plongea ses yeux dans ceux de Nellà, ils étaient proches tout les deux, si proche qu’il pouvait sentir le souffle de sa futur femme sur son visage. X prononça quelques mots auxquels il répondit.

Nellà ♦️ - Tu es tout pour moi Rùben…
Rùben ♦️ - Je t’aime…

Rùben avait tout juste 18 ans et elle 17 ans, c’était surement un peu trop tôt, ils étaient jeunes mais Rùben s’en fichait car il était sur que c’était elle, LA fille de sa vie… Seulement c’était trop beau pour être vrai, ses parents de voyaient pas la chose ainsi et Rùben eut du fil à retordre avec son père, des disputes éclatèrent de plus en plus… Son père lui expliqua qu’elle tomberait enceinte pour le garder, qu’elle se servait de lui, qu’il était trop jeune, qu’il devait finir ses études et profiter de la vie. Rùben était jeune certes, mais surtout encore immature et donc il écouta son père et ne donna plus de nouvelles à Rùben, lui brisant le cœur et le sien par la même occasion. Rùben l’aimait mais c’était trop tôt pour lui, enfin… c’était ce que son père avait réussit à lui faire croire, alors il alla étudier à l’université prévue et il n’a jamais plus revu Rùben depuis, pensant toujours à elle. Il se rappelle encore de tout les appels qu'elle a fait, il a finit par changer de numéro tellement c'était dur...


Malgré tout ça lui a réussi, on peut dire que niveau étude il s'est rattrapé, ce qu'il fait le passionne, il a étudié l'architecture. Il est la fierté de ses parents, il s'entend bien avec eux et ne les voit que aux fêtes et ca lui va. Aujourd'hui Rùben est un architecte reconnu, il travaille beaucoup avec des riches particuliers, mais également avec des entreprises. Rùben a plutôt bien réussit sa vie, il n'a plus besoin de l'argent de ses parents, le sien lui suffit amplement. Rùben à donc quitté l'Angleterre pour une ville du nom d'hambourg, situé à en Allemagne, pourquoi ? Eh bien il a toujours voulu vivre dans un autre pays mais qu'il soit proche de son pays natal. Rùben a trouvait une clientèle fidèle, il fait parvenir ses plans par coursier et se rend souvent dans les pays voisins en avion s'il le faut, il espère y trouver l'amour même si pour le moment il profite de la luxure qui règne en maitre ici.



ta belle gueule, toi quoi.

■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing 2rrth6g
Ice Cream*

Rùben est un ... beau gosse ! Faut dire ce qui est .. =) Il est grand, les cheveux chatain foncé, avec de magnifiques yeux marrons. Son regard trouble plus d'une fille et il en est fier... son regard charmeur fait de lui un séducteur né... On peut dir aussi qu'il est assez musclé, il s'entraine souvent, donc musculation et tout le tralala puis il adore courrir, il y passe 1h30 tout les matins ou presque... Eh oui car ca lui arrive de ne pas avoir le temps car mister est souvent en retard donc le temps ne lui permet pas toujours d'aller faire un petit sprint dehors. Il aime prendre soin de lui c'est un fait! Mais il ne passe pas non plus 1heure dans la salle de bain, il trouverait ca trop féminin! Sebastian est avant tout un mec et fier de l'être! Côté vestimentaire il s'habille plutôt chic puisqu'il a les moyens. Il adore les marques comme Ralph Lauren, Hugo Boss, Burberry et pleins d'autres, ses petits goût de luxe ne l'empêche pas de porter un simple tee-shirt et un survet quand il court, donc bref on peut dire qu'il porte autant le style classe et chic, que le style décontracté et sportif ! Il a ce côté bad boy, qui lui va tellement bien d'ailleurs!

toi, ton caractère, ton attitude.

♦️ ambitieux
♦️ sociable
♦️ intelligent
♦️ charmeur
♦️ poli
♦️ impulsif
♦️ têtu
♦️ bagarreur
♦️ perfectionniste
♦️ sournois

■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing 291ffus
Mymiiex

Plus grande qualité ● Rùben est déterminé, s'il y a un trait de caractère qui n'est pas négociable chez Rùben, c'est sa détermination. S'il entreprend quelque chose, il n'est pas prêt à lâcher, et est prêt à braver tous les obstacles qui se mettront au travers de son chemin pour avoir ou faire ce qu'il désire. Mais il est aussi intelligent, belle gueule ? Oui, mais ça n'empêche pas qu'il est un gros cerveau. Le jeune homme est tout ce qu'il y a d'intelligent. On n'a pas besoin de lui expliquer mille fois les choses pour qu'il comprenne, il assimile très vite, surtout en cours au lycée, mais maintenant tout ca c'est fini. Rùben est aussi un grand ami, il est souvent bien près de ses amis, on peut compter sur lui ca c'est certain, il est toujours près à venir en aide, surtout pour sa famille ou bien ses véritables amis.
Plus grand défaut ● Rùben est un grand impulsif, ca va de soit, protecteur est une qualité, mais cette qualité entraine un de ses gros défauts : l'impulsion. Il démarre au quart de tour à chaque insulte ou faux pas, et il sort bien vite les poings pour remettre tout le monde en place, sans penser aux conséquences. Généralement, il n'a pas besoin de se battre car on connait bien sa manie de frapper... Monter le ton suffit largement. Cependant, au fil du temps Brent a apprit à se maitriser et il arrive mieux à se contrôler, c'est une chose qu'il ne cesse d'améliorer au fil des années.
Ce qui énerve les autres ● L'arrogance est un trait de caractère qui correspond bien au jeune homme. Il sait ce qu'il vaut, s'en vente et en joue. Ce qui peut agacer bien vite les personnes qui en sont l'objet.
Manies ● Rùben a la sale manie de boire du whisky, il ne boit pas d'autres alcools, ce qui en agace, genre les barmans car monsieur exige tel marque et tel dose. Rùben a comme beaucoup de personnes, la manie de fumer, il est un fumeur et l'assume.
Première chose qu'il/elle fait le matin ● Rùben file immédiatement au toilettes, puis à la douche, il n'est pas réveillé sans une bonne douche bien brulante.
Ce qu'il/elle fait à la pause déjeuner ● Rùben va beaucoup sur internet, autant pour des recherches que pour le fun, il adore Facebook et msn, il passe beaucoup de temps à discuter avec ses proches où ses amis.
Contenu de son portefeuille ● On y trouve sa carte bleu (donc des tickets), de l'espèce, son permis, sa carte d'identité, deux préservatifs...
Ce qui le/la suit partout dans ses déplacements ● Une chaine et une gourmette qu'il ne quitte pas, tout les deux offertes par sa mère.
Contenu de son réfrigérateur ● On y trouve de la bière, des pâtes fraiches, des desserts au chocolat Smile mais aussi du coca. Son congélateur lui, est remplit de glaces et de viandes en tout genre, il ne se nourrit qu'aux pâtes, car il adore ca.
Ce qu'il y a sous les coussins du canapé ● Hum... rien ou alors la télécommande qui se balade par là. Sérieusement, vous n'y trouverez pas grand chose, il est un peu maniaque du ménage, donc à part le magazine télé...
Ce qu'il y dans le coffre de sa voiture ● Sa sacoche de pc portable, qui le suit partout. Mais aussi une paire de baskets, de l'eau et du whisky (au cas où xD).
La première chose qu'il/elle regarde sur le menu au restaurant ● Rùben jette son regard sur les plats à base de pâtes, les lasagnes sont sa préférence, il mange le plus souvent Italien.
Ce qu’il va voir au cinéma ● Les films d'actions ! De grands spectacles ou bien les films d'horreurs, pour les comédies généralement il se contente de les regarder à la maison en dvd. Cependant, il peut aussi aller voir un film qui est numéro 1 genre... Harry Potter^^





a b o u t . y o u

pseudo ;
âge ; 21 ans
avatar ; Matt Lanter
code ; LIBIDO POWA


Dernière édition par Rùben J. O'Neal le Dim 6 Déc - 0:46, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing Vide
MessageSujet: Re: ■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing   ■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing EmptySam 5 Déc - 15:26

oh Matt! <3 Quels beaux yeux !
Bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
Rùben J. O'Neal
Rùben J. O'Neal





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing Vide
MessageSujet: Re: ■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing   ■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing EmptySam 5 Déc - 15:27

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre Columbia
Phèdre Columbia
WEIRDO; DOESN'T ASK.





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing Vide
MessageSujet: Re: ■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing   ■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing EmptySam 5 Déc - 15:31

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Rùben J. O'Neal
Rùben J. O'Neal





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing Vide
MessageSujet: Re: ■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing   ■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing EmptySam 5 Déc - 15:33

Merci santa
Revenir en haut Aller en bas
C. Gordon Aintworth
C. Gordon Aintworth





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing Vide
MessageSujet: Re: ■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing   ■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing EmptySam 5 Déc - 16:02


    laora c'est toi ? x) [je me trompe peut-être... x)] bienvenue en tout cas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Willoh Cildlynt
Willoh Cildlynt





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing Vide
MessageSujet: Re: ■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing   ■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing EmptySam 5 Déc - 16:23

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Satine L. Fergusson
Satine L. Fergusson
— There's always a way to find hope





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing Vide
MessageSujet: Re: ■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing   ■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing EmptySam 5 Déc - 17:02

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Rùben J. O'Neal
Rùben J. O'Neal





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing Vide
MessageSujet: Re: ■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing   ■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing EmptySam 5 Déc - 22:51

C. Gordon Aintworth a écrit:

    laora c'est toi ? x) [je me trompe peut-être... x)] bienvenue en tout cas.^^
Merci oui c'est moi pourquoi What a Face tu es qui =)

Willoh Cildlynt a écrit:
    Bienvenue!
Satine L. Fergusson a écrit:
Welcome =)
Merci vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Andromède K. Herwood
Andromède K. Herwood





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing Vide
MessageSujet: Re: ■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing   ■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing EmptySam 5 Déc - 23:22

    J'te bienvenute !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rùben J. O'Neal
Rùben J. O'Neal





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing Vide
MessageSujet: Re: ■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing   ■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing EmptySam 5 Déc - 23:36

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
C. Gordon Aintworth
C. Gordon Aintworth





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing Vide
MessageSujet: Re: ■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing   ■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing EmptyDim 6 Déc - 0:23


    si je te dis bienvenue boulette tu vois ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Rùben J. O'Neal
Rùben J. O'Neal





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing Vide
MessageSujet: Re: ■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing   ■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing EmptyDim 6 Déc - 0:29

Anh poulette Rolling Eyes xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C. Gordon Aintworth
C. Gordon Aintworth





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing Vide
MessageSujet: Re: ■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing   ■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing EmptyDim 6 Déc - 0:41


    et oui c'est moi!!! Very Happy

    bon courage pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rùben J. O'Neal
Rùben J. O'Neal





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing Vide
MessageSujet: Re: ■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing   ■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing EmptyDim 6 Déc - 0:47

Merci =)

Je pense avoir finit =)
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing Vide
MessageSujet: Re: ■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing   ■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing EmptyDim 6 Déc - 11:12

Ho le grand architecte ! Superbe fiche ! Je te valide avec joie :]
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
Rùben J. O'Neal
Rùben J. O'Neal





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing Vide
MessageSujet: Re: ■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing   ■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing EmptyDim 6 Déc - 11:30

Merci =) j'ai oublié le groupe donc euh Star Wars stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing Vide
MessageSujet: Re: ■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing   ■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

■ O\'Neal - Livin’ in sin is the new thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libido :: pourBIENcommencer__ :: berliozinlove ; :: En service -