Libido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 « i gonna rule the world with or without you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
C. Gordon Aintworth
C. Gordon Aintworth





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

« i gonna rule the world with or without you » Vide
MessageSujet: « i gonna rule the world with or without you »   « i gonna rule the world with or without you » EmptySam 5 Déc - 15:12

    « i gonna rule the world with or without you » Syugqf
    ©opium heart

      Charles Gordon
      Aintworth


      « Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour. »


w.h.o.i.r.e.a.l.l.y.a.m.

    qui je suis ? je suis bitchie ou encore yang, plus connu sous mon vrai prénom margaux, j'ai vingt ans et toutes mes dents. que dire de plus le petit code est LIBIDO POWAA ce que je trouve vraiment très discret pour un code caché soit dit en passant... x) sinon je trouve le forum superbe et euh... have fun!


Dernière édition par C. Gordon Aintworth le Sam 5 Déc - 16:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Gordon Aintworth
C. Gordon Aintworth





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

« i gonna rule the world with or without you » Vide
MessageSujet: Re: « i gonna rule the world with or without you »   « i gonna rule the world with or without you » EmptySam 5 Déc - 15:12


i.t.s.a.b.r.a.v.e.n.e.w.w.o.r.l.d
« i gonna rule the world with or without you » 10fvx4k
cristalline



    Start With The Beginning, Londres – Royaume Uni.


    Voici une date qui est des plus importantes pour nous, les Aintworth. C’est ce jour de décembre que je suis venu au monde, qui je suis ? Charles Gordon Aintworth, fils de Charles Aintworth Senior et Marilynn Parker Aintworth. Mes parents, des gens fortunés qui depuis près de huit mois attendaient la venu au monde de leur premier enfant. Mon père était dans un colère noir lorsque je suis né, d’abord heureux il comprit qu’il y avait un léger soucis. J’étais un garçon ! En soit cela l’arrangeait bien, il voulait un fils depuis le début mais les médecins avaient été formel, c’était une fille. Alors imaginez un peu la surprise lorsque je suis venu au monde et que l’infirmière a dis « Alors, comment voulez vous appeler votre fils ? » Je peux vous assurez que le silence qui a suivi cette question a été des plus pesant, ma mère n’osait pas ouvrir la bouche et mon père a explosé après quelques minutes de silence. Sa colère est vite passé je vous rassure, un fils, pas besoin de réfléchir plusieurs heures ni plusieurs jours pour savoir quel serait mon nom, Charles Aintworth Junior. Ma mère a mis un bémol tout de même, brave femme qui a surement vu venir les complications lors de ma crise d’adolescence, elle a insisté pour que je porte le nom de mon grand père maternel également, Gordon. C’est donc avec moi qu’ils sortirent de l’hôpital trois jours plus tard. Mon père ayant arrangé ma chambre rose jusqu’ici dans un ton blanc cassé mettant à la poubelle toutes les peluches d’oursons et autres princesses de dessin animé que ma mère avait acheté. Il voulait un fils un vrai pas un fils efféminé ayant pour ambition dans la vie de devenir une lopette, selon ses propres mots. J’ai souvent entendu ma mère dire que j’étais l’héritier parfait, parce que jamais je n’avais eu l’idée de décevoir mon père d’une manière ou d’une autre. C’est juste après cette révélation que tout a dérapé bizarrement.

    Je n’ai jamais aimé mon père, bien sur en tant que tel je lui devais un certain respect, faire bonne figure devant les gens de la haute qu’ils aimaient tout deux fréquenter mais cela s’arrêter là. Nous n’avons jamais vraiment parlé, jamais il n’a eu l’idée de m’emmener à un match de foot ou encore de me féliciter pour quoi que ce soit. Mon père était juste ce que le titre lui donnait, un nom sur un bout de papier à ma naissance et un compte en banque bien rempli pour mes études, point barre. Heureusement pour moi j’avais ma mère, j’avais car elle n’est plus de ce monde depuis quelques années maintenant. Un cancer, cela a été rapide, j’avais 17 ans et je l’ai mal vécu, on surmonte absolument tout dans notre famille, nous ne sommes pas des pleureurs, voilà tout ce que mon père a trouvé à dire lorsque nous avons quitté le cimetière, quelques minutes après l’enterrement. Depuis ce jour là, une rupture réelle est apparue entre nous, nous n’étions pas proche mais désormais je le haïssais, et encore le terme est faible. J’ai commencé à trainer avec les mauvaises personnes, j’étais désinvolte et ne me préoccupait de rien si ce n’est oublier tout ce que j’avais en tête. Ma mère me manquait mais je ne l’ai jamais dis à voix haute, de peur de me prendre une nouvelle vague de reproche. Mon père semblait très bien s’en remettre lui, emmenant diner sa secrétaire chaque soir dans un restaurant différent de la ville, se foutant totalement du fait qu’il était en deuil aux yeux de tous. Elle est devenu sa femme un an plus tard, elle a emménagé chez nous et moi j’ai déménagé, claquant la porte de la maison alors que je venais d’avoir dix huit ans et tout juste mon diplôme en poche.

      « Reste avec ta pute ! Je me casse tu ne me reverras pas ! »



Dernière édition par C. Gordon Aintworth le Sam 5 Déc - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Gordon Aintworth
C. Gordon Aintworth





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

« i gonna rule the world with or without you » Vide
MessageSujet: Re: « i gonna rule the world with or without you »   « i gonna rule the world with or without you » EmptySam 5 Déc - 15:13

w.e.a.l.l.h.i.d.e.m.i.s.e.r.y.
« i gonna rule the world with or without you » U7er7
cristalline



    With A New Start, Hambourg - Allemagne.



    Cela fait 5 ans que j’ai quitté Londres, cinq ans que je n’ai pas vu mon père ni sa blonde décérébrée, je m’en porte bien. Malgré le fait que je ne lui ai jamais donné de nouvelles, j’ai le droit à un compte en banque bien rempli, surement parce que je suis l’héritier, il ne voudrait pas me laisser totalement livré à moi-même, au cas où un jour je déciderais de rentrer, il rêve tout debout ! En tout cas, cela m’a fais le plus grand bien de partir, je suis passé par la France, pays natal de ma mère, et je me suis installé chez mes grand parents pendant trois ans, le temps d’être diplômé autrement dit, je ne voulais pas vivre sur l’argent de mon paternel, je voyais cela comme une victoire pour lui, une victoire que je refusais de lui donner. J’ai donc étudier et j’ai finalement obtenu un diplôme me donnant le droit d’exercer mon métier d’avocat dans n’importe quel pays. C’était une occasion à ne pas manquer après tout, je pouvais aller ou je voulais. Je n’avais jamais pensé mettre les pieds en France, pas plus dans un autre pays, j’aimais l’Angleterre, mais désormais ce n’était plus chez moi. Je cherchais donc un cabinet près à me recruter, je mis un an avant de me décider, vivant sur l’argent pourris de mon père mais me disant qu’après tout si je pouvais le ruiner au passage ce ne serait pas une mauvaise chose. Je parcourais l’europe à la recherche d’un travail et finalement cela fait un an que je me suis arrêté ici, Hamburg, l’Allemagne, voilà bien un pays dont je n’ai jamais rêvé bien au contraire, je m’étais toujours dis que je n’y mettrais pas les pieds, je me trompais de toute évidence. Ma vie ici ressemble à celle que je menais en France, si ce n’est que désormais je gagne de l’argent par moi-même, je me suis payer un superbe duplex avec l’argent de mon père et je vis comme je l’entends, sans chaperons, sans personne pour me dire ce que je dois faire. Qui ne rêverait pas de ce genre de vie ? Oh ce n’est pas parfait, je suis le stéréotype du mec blindé de frique orgueilleux, je passe la plupart de mon temps à gagner des procès alors que je ne représente pas toujours les innocents, je jette les filles comme des mouchoirs sales après une seule utilisation et je suis détesté de tous mes collègues. Et le pire dans tout ça, c’est que j’adore cette vie !


    « Je te l’ai dis hier soir, alors je vais sous la douche et quand je sors tu auras disparu c’est compris ? »


    Ma mère ne serait pas fière de moi…


Dernière édition par C. Gordon Aintworth le Sam 5 Déc - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

« i gonna rule the world with or without you » Vide
MessageSujet: Re: « i gonna rule the world with or without you »   « i gonna rule the world with or without you » EmptySam 5 Déc - 15:15

Han ouais un homme ! Rien que pour ça je t'adore ! <3
Euh. Là tout de suite je pense à Chace Crawford, Zac Efron, Luke Grimes et à Ole Sorensen =)
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
C. Gordon Aintworth
C. Gordon Aintworth





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

« i gonna rule the world with or without you » Vide
MessageSujet: Re: « i gonna rule the world with or without you »   « i gonna rule the world with or without you » EmptySam 5 Déc - 15:16


    tout le monde m'adore. *out* [oui je vais être arrogant. x)]
    oui j'avais pensé à Chace également ou Luke. Pff ce n'est vraiment pas facile. x) en tout cas merci pour ton aide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

« i gonna rule the world with or without you » Vide
MessageSujet: Re: « i gonna rule the world with or without you »   « i gonna rule the world with or without you » EmptySam 5 Déc - 15:19

Luke Grimes is so sex *________* /bave/ Il fait, selon moi, beaucoup plus viril que les autres cités précédemment. M'enfin, ce n'est que mon n'avis =3
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
C. Gordon Aintworth
C. Gordon Aintworth





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

« i gonna rule the world with or without you » Vide
MessageSujet: Re: « i gonna rule the world with or without you »   « i gonna rule the world with or without you » EmptySam 5 Déc - 15:21


    hum hum je suis en plein doute je penchais pour Chace moi du coup... bon je vais y réfléchir et prendre une décision. x) merci en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
B. Kêne Brükner
B. Kêne Brükner





« i gonna rule the world with or without you » Vide
MessageSujet: Re: « i gonna rule the world with or without you »   « i gonna rule the world with or without you » EmptySam 5 Déc - 15:26

je suis du même avis que Noah, Luke est beaucoup plus sexy et plus viril que Chace ... Sinon il y a Henry Cavill, Jamie Dornan ou Tom Sturridge qui, à mon goût, sont vraiment pas mal *w*
en passant, BIENVENUE I love you
sur ce je retourne à ma fifichette et surtout à ma recherche d'avatar ;p
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre Columbia
Phèdre Columbia
WEIRDO; DOESN'T ASK.





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

« i gonna rule the world with or without you » Vide
MessageSujet: Re: « i gonna rule the world with or without you »   « i gonna rule the world with or without you » EmptySam 5 Déc - 15:33

HENRY CAVILL!! Oh yeah.
Bienvenue hein... 8D
Revenir en haut Aller en bas
C. Gordon Aintworth
C. Gordon Aintworth





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

« i gonna rule the world with or without you » Vide
MessageSujet: Re: « i gonna rule the world with or without you »   « i gonna rule the world with or without you » EmptySam 5 Déc - 16:01


    bon après une longue réflexion ponctuée par vos avis (ce dont je vous remercie) je vais prendre Luke Grimes, peut-on me le réserver ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

« i gonna rule the world with or without you » Vide
MessageSujet: Re: « i gonna rule the world with or without you »   « i gonna rule the world with or without you » EmptySam 5 Déc - 16:02

Aucun soucis ! Je m'en charge en bavant si tu le permets =3
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
C. Gordon Aintworth
C. Gordon Aintworth





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

« i gonna rule the world with or without you » Vide
MessageSujet: Re: « i gonna rule the world with or without you »   « i gonna rule the world with or without you » EmptySam 5 Déc - 16:03


    mais je te le permets parfaitement... x) merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satine L. Fergusson
Satine L. Fergusson
— There's always a way to find hope





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

« i gonna rule the world with or without you » Vide
MessageSujet: Re: « i gonna rule the world with or without you »   « i gonna rule the world with or without you » EmptySam 5 Déc - 16:07

Je venais, à l'origine, juste pour dire bienvenue...
Mais, quand j'ai vu Luke Grimes en avatar... j'étais obligée de venir poster pour dire

OH MON DIEU *___*.

je ne suis pas folle... mais, c'est Luke quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
C. Gordon Aintworth
C. Gordon Aintworth





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

« i gonna rule the world with or without you » Vide
MessageSujet: Re: « i gonna rule the world with or without you »   « i gonna rule the world with or without you » EmptySam 5 Déc - 16:11


    merci Satine. x) et oui Luke... *_* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willoh Cildlynt
Willoh Cildlynt





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

« i gonna rule the world with or without you » Vide
MessageSujet: Re: « i gonna rule the world with or without you »   « i gonna rule the world with or without you » EmptySam 5 Déc - 16:22

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
C. Gordon Aintworth
C. Gordon Aintworth





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

« i gonna rule the world with or without you » Vide
MessageSujet: Re: « i gonna rule the world with or without you »   « i gonna rule the world with or without you » EmptySam 5 Déc - 16:55


    merci Willoh. ^^

    voilà c'est en deçà de ce que je voulais faire mais j'ai terminé. x) par contre je n'ai pas trouvé de descriptif des groupes alors je ne sais pas lequel choisir. x)
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

« i gonna rule the world with or without you » Vide
MessageSujet: Re: « i gonna rule the world with or without you »   « i gonna rule the world with or without you » EmptySam 5 Déc - 17:08

J'adore ! *____* Je te valide ! :3
Bon jeu !

Edit : Les groupes sont décrits quand tu cliques sur GROUPES là haut =)
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
C. Gordon Aintworth
C. Gordon Aintworth





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

« i gonna rule the world with or without you » Vide
MessageSujet: Re: « i gonna rule the world with or without you »   « i gonna rule the world with or without you » EmptySam 5 Déc - 17:10


    autant pour moi. x) ce sera star wars. ^^

    et merci content que ça te plaise. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« i gonna rule the world with or without you » Vide
MessageSujet: Re: « i gonna rule the world with or without you »   « i gonna rule the world with or without you » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« i gonna rule the world with or without you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libido :: pourBIENcommencer__ :: berliozinlove ; :: En service -