Libido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Assitant de Melle Columbia. Hm...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Phèdre Columbia
Phèdre Columbia
WEIRDO; DOESN'T ASK.





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

L'Assitant de Melle Columbia. Hm... Vide
MessageSujet: L'Assitant de Melle Columbia. Hm...   L'Assitant de Melle Columbia. Hm... EmptySam 5 Déc - 14:09

L'Assitant de Melle Columbia. Hm... 3149zpy
(c) maquizz
ANDREA CHRISTIAN SHARPS
ÂGE: 24 ANS
GROUPE: STAR WARS


    NATURE DE LA RELATION: Vous ne pouvez pas imaginer combien il est dur de trouver un assistant dans ce pays! Après plusieurs milliers de recherches, aussi bien à travers la ville qu'à travers le pays, Phèdre déniche ce beau garçon lui aussi intéressé par la photographie. Le pauvre a accepté innocemment sans savoir ce qui allait l'attendre... Oh, bien sûr, elle partage la moitié de ce qu'elle gagne avec lui mais la façon dont elle le traite est très étrange. En dehors du travail elle plutôt calme et silencieuse mais dès lors qu'il faut travailler c'est selon et seulement selon ce qu'elle entends. Andrea devient son sbire, sa poupée, elle fait de lui sa chose. Elle ne l'a pas engagé pour faire de la photo mais pour être son modèle! Si l'argent est leitmotiv important pour Andrea, ce n'est pas le seul qui semble le motiver. En apprenant le vœu de chasteté de Phèdre il a juré lui faire changer d'avis. C'est pourquoi, en réponse à toutes les maltraitances qu'il subit, Andréa tourmente la jeune femme à propos de son vœu.


Dernière édition par Phèdre Columbia le Mer 9 Déc - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre Columbia
Phèdre Columbia
WEIRDO; DOESN'T ASK.





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

L'Assitant de Melle Columbia. Hm... Vide
MessageSujet: Re: L'Assitant de Melle Columbia. Hm...   L'Assitant de Melle Columbia. Hm... EmptySam 5 Déc - 19:14

ANDREA EST LIBRE.
LE PSEUDO EST NEGOCIABLE.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Assitant de Melle Columbia. Hm...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libido :: pourBIENcommencer__ :: wolfganginlove ; -