Libido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ROXANE ▬ you don't have to put on that red light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Roxane J. Wright
Roxane J. Wright





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

ROXANE ▬ you don't have to put on that red light Vide
MessageSujet: ROXANE ▬ you don't have to put on that red light   ROXANE ▬ you don't have to put on that red light EmptySam 5 Déc - 13:41

ROXANE ▬ you don't have to put on that red light 16i5ngj
(c) BRAINdamage♥


    ♣ WHO'S THAT GIRL ?

    Roxane ? C'est pas une méchante fille, bien au contraire. Elle se trouve assez normale comme fille, et surtout capricieuse, comme un peu toutes les Françaises. Oui oui, mademoiselle est française. Son père est un américain-allemand, et sa mère une pure française, d'où son prénom Roxane Jean Wright. A l'âge de dix ans, elle a déménagé ici, à Hambourg, région d'origine de ses grands-parents paternels. Pourquoi ? Tout simplement parce que ses parents sont tragiquement morts dans un accident de voiture, tout près de Paris. Et depuis, il fallait bien que quelqu'un l'élève la petite, et les mieux placés furent ses grands-parents allemands. Bien entendu que cet événement attrista la petite fille, mais il fallait bien continuer à vivre, et c'est ce qu'elle fit.

    Apprendre à avoir une nouvelle vie était une chose, mais apprendre l'allemand en était une autre. Roxy' n'a jamais été une très grande fan d'apprentissage, mais s'en sortait tout de même en cours, rien qu'en écoutant. Sans la vanter, elle n'apprenait presque jamais ses leçons *sbaff* Enfin bref. Ensuite, il fallait se faire un nom par ici, et ses grands parents étaient les heureux propriétaires d'une bijouterie *oui oui, ils étaient encore assez jeunes pour des grands parents*, ce qui facilitait l'adaptation de la jeune fille. Et c'est ainsi qu'elle apprit facilement à dire 'guten tag' à l'âge de seize ans. Mais comme toute fille qui se respecte, Roxane ne manqua pas de faire sa petite période de rébellion, et commença à faire toutes sortes de choses, à ne pas faire justement. Elle sortait tous les soirs, fumait, buvait, se droguait, et j'en passe. De mauvaises fréquentations peuvent vous emmener loin dans le délire le plus total. Et ce fut à l'âge de dix-sept ans, juste avant d'entrer dans ce fameux cabaret, que sa grand-mère mourut. Ce moment fut l'un des plus tristes de sa vie, et le moment où elle réalisa que la vie ne tenait qu'à un fil. Depuis, elle essaye autant qu'elle peut de ne pas replonger, même si la tentation est forte, très forte. Ensuite arriva donc le temps du cabaret. Toutes les jeunes filles de son âge y étant envoyées, Roxane n'y manqua pas. Elles devaient apprendre à 'devenir femmes'. A se libérer de tout, et à ne plus avoir peur d'être ce qu'elles étaient au fond d'elles-mêmes, et leur rappeler ce à quoi elles sont naturellement douées. Tu parles Charles ! Comme si les femmes étaient toutes comme ça ! Pas toutes, mais moi certainement. Ayant déjà un passé assez lourd en bêtises, et en milieu de la nuit comme on l'appelle, il m'en a fallut de peu pour ne pas retomber. Et avec le temps, le vieux que l'on trouvait totalement pervers ne l'était plus autant, et le petit jeune qui trompait sa copine ne le faisait plus tellement. On apprenait à se détacher de tous ces préjugés et de cette morale qu'avait la population depuis tellement d'années. L'on devenait le contraire de ce que tout le monde connaissait. L'on devenait ce que l'on voulait, sans pour autant être indécente, pour si peu. Et à vingt ans, Roxane est exactement la même, en plus féminine dirons-nous. Une partie de sous-vêtements visible, un verre de trop, un baiser sans passion -quoi qu'un peu-, ça la connaissait. Peut-être que Dieu est contre tout ça, peut-être que le Ciel ne le lui pardonnera pas, mais qu'importe; on a qu'une vie, et il faut bien la mener comme on l'entend.


    ♣ WHO'S BEHIND THE SCREEN ?

    Une fille trop nulle (a) Sérieux, je suis la fille que vous croisez tous les jours dans vos supermarchés *c'était le seul truc que j'ai trouvé qui rimait*, celle qui adore passer sa vie sur les forums, et surtout les tout beaux comme celui-ci *o* J'aime aussi les chaussettes, et pis KRO, et pis vous for sure. Nan mais c'est vrai, comment passer à côté de cette pauvre fille de dix-sept ans que je suis Laughing ? Tu ne peux faire cela (a) Ah, et j'allais oublier : LIBIDO POWA ! I love you


Dernière édition par Roxane J. Wright le Sam 5 Déc - 20:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

ROXANE ▬ you don't have to put on that red light Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ▬ you don't have to put on that red light   ROXANE ▬ you don't have to put on that red light EmptySam 5 Déc - 13:47

Re-Bienvenue à toi poulette ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
Roxane J. Wright
Roxane J. Wright





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

ROXANE ▬ you don't have to put on that red light Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ▬ you don't have to put on that red light   ROXANE ▬ you don't have to put on that red light EmptySam 5 Déc - 13:48

    Re-merci poulet (a) *comment je suis nulle pour trouver des surnoms (a)*
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre Columbia
Phèdre Columbia
WEIRDO; DOESN'T ASK.





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

ROXANE ▬ you don't have to put on that red light Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ▬ you don't have to put on that red light   ROXANE ▬ you don't have to put on that red light EmptySam 5 Déc - 13:48

Huhu, il y a des gens qui se connaissent à ce que je vois. x)
Bienvenuuuuue.
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

ROXANE ▬ you don't have to put on that red light Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ▬ you don't have to put on that red light   ROXANE ▬ you don't have to put on that red light EmptySam 5 Déc - 13:50

Euh, vi, si tu considère qu'en quatre MP on puisse dire qu'on se connait MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
Roxane J. Wright
Roxane J. Wright





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

ROXANE ▬ you don't have to put on that red light Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ▬ you don't have to put on that red light   ROXANE ▬ you don't have to put on that red light EmptySam 5 Déc - 13:51

    Noah a tout dit (a)
    Mais je connais quand même ma femme qui est sur le fow' *sbaff*

    PETARD TON VAVA *tombe*
    Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Willoh Cildlynt
Willoh Cildlynt





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

ROXANE ▬ you don't have to put on that red light Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ▬ you don't have to put on that red light   ROXANE ▬ you don't have to put on that red light EmptySam 5 Déc - 13:56

Roxane J. Wright a écrit:
    Noah a tout dit (a)
    Mais je connais quand même ma femme qui est sur le fow' *sbaff*

    PETARD TON VAVA *tombe*
    Merciii <3


I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Wright
Roxane J. Wright





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

ROXANE ▬ you don't have to put on that red light Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ▬ you don't have to put on that red light   ROXANE ▬ you don't have to put on that red light EmptySam 5 Déc - 20:55

    I I love you I love you YOU .

    Et je pense avoir terminé ma fiche toute pourrie Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Andromède K. Herwood
Andromède K. Herwood





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

ROXANE ▬ you don't have to put on that red light Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ▬ you don't have to put on that red light   ROXANE ▬ you don't have to put on that red light EmptySam 5 Déc - 21:10

    Hey bienvenue ! (Même si tu était là avant moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Wright
Roxane J. Wright





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

ROXANE ▬ you don't have to put on that red light Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ▬ you don't have to put on that red light   ROXANE ▬ you don't have to put on that red light EmptySam 5 Déc - 21:17

    Oui, même la première membre inscrite (a)
    Merci quand même ♥️ (EMMMMMMAAAAAAAA ! *tombe*)

    et tu as raison pour ce que tu as dit sur la fiche de woody (a)
Revenir en haut Aller en bas
Andromède K. Herwood
Andromède K. Herwood





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

ROXANE ▬ you don't have to put on that red light Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ▬ you don't have to put on that red light   ROXANE ▬ you don't have to put on that red light EmptySam 5 Déc - 21:23

    La fierté d'être la première !

    XDD je sais que j'ai raison va ! Mais je te padonne car tu a bon goût !
    (Y'a qu'à voir ton vava ! <3)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Wright
Roxane J. Wright





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

ROXANE ▬ you don't have to put on that red light Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ▬ you don't have to put on that red light   ROXANE ▬ you don't have to put on that red light EmptySam 5 Déc - 21:27

    Ouep Cool Mais KRO est la première validée je crois (a)

    Héhey (a) Merci de ta clémence (a)
    (Haaan, merci <3 Et le tien n'aussi quoi <333)

    Allez, I stop the flood (a)
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre Columbia
Phèdre Columbia
WEIRDO; DOESN'T ASK.





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

ROXANE ▬ you don't have to put on that red light Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ▬ you don't have to put on that red light   ROXANE ▬ you don't have to put on that red light EmptySam 5 Déc - 21:39

Validée :p
N'oublie pas d'aller t'inscrire dans ton groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Wright
Roxane J. Wright





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

ROXANE ▬ you don't have to put on that red light Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ▬ you don't have to put on that red light   ROXANE ▬ you don't have to put on that red light EmptySam 5 Déc - 21:41

    Marki Phèdre (a) ♥️
    J'y cours de ce pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROXANE ▬ you don't have to put on that red light Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ▬ you don't have to put on that red light   ROXANE ▬ you don't have to put on that red light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROXANE ▬ you don't have to put on that red light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libido :: pourBIENcommencer__ :: berliozinlove ; :: En service -