Libido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Andromède & Lysandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Andromède & Lysandre Vide
MessageSujet: Andromède & Lysandre   Andromède & Lysandre EmptySam 5 Déc - 13:19

Andromède & Lysandre 090709024345415184
THE KILLS TRICKY
RESERVED

Andromède by Emma Watson
Nom au choix, prénom négociable
Ce qu'il faut savoir : Andromède est une demoiselle d'à peine dix sept ans. Elle vit donc depuis quelques temps dans un sordide cabaret et, à dire vrai, la situation la rebute un peu. C'est une fille simple, sensible, très féminine, qui a longtemps été bercé par les contes de fée que son paternel lui lisait le soir. De prime abord, elle parait chétive. Elle l'est physiquement. Mentalement c'est quelqu'un de solide qui, malgré les centaines de rêves qui peuplent sa tête, réussi à garder les pieds sur terre.
Elle entretient une relation très délicate avec son frère jumeau. Ce sont deux être proches. Si prochent qu'ils ont franchi la barrière de l'inceste. Un sujet tabou dont même eux ne parlent pas. Ils camouflent tout ça derrière des sourires, des accolades et luttent perpétuellement contre la honte et l'envie. Est-ce une relation physique, psychique, ou amoureuse, même pour eux c'est encore très flou. Impossible de se prononcer.
Andromède & Lysandre 10r7bih
CHERRYLIPS
C'est son frère jumeau. Etant le dernier né, il est, selon la coutume, considérer comme l'âiné. C'est quelqu'un de posséssif avec qui elle entretien une relation plus qu'ambigue. Tout est confus quand elle se trouve à ses cotés.
Andromède & Lysandre Img-202621bnn4j
MISERY ANGEL
Elle le regarde de loin et ne serait pas contre mettre en application son apprentissage avec lui. Elle aime son coté rassurant. Si seulement elle arrivait à remettre ses pensées en ordre, elle irait le voir sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Andromède & Lysandre Vide
MessageSujet: Re: Andromède & Lysandre   Andromède & Lysandre EmptySam 5 Déc - 14:50

Andromède & Lysandre 9rsric
LSI
FREE

Lysandre by Ian Somerhalder
Nom au choix, prénom négociable
Ce qu'il faut savoir : Lysandre est très caractériel. D'ailleurs tous les hommes de la famille le sont. C'est un trait de caractère qui se transmet de génération en génération et qui perdure depuis plus d'un siècle. Dominateur, il ne supporte pas les ordres. Il tient à rester maître des autres mais ne parvient pas à rester maître de lui-même. Il est très intimement lié à sa soeur jumelle : Andromède. Il la protège de tout. Trop sans doute puisqu'une confusion est née dans son esprit entre amour fraternel et véritable amour. Il ne sait plus dicerner l'un de l'autre et c'est ce qui l'a poussé dans les bras de sa charmante et délicate petite soeur. Il succombe à tous ses caprices, malgré quelques rechignements. Avec elle, c'est une tout autre personne. Skyzophrène ? On l'a longtemps cru.
Andromède & Lysandre Iconem15
CHERRYLIPS
C'est son frère jumeau. Etant le dernier né, il est, selon la coutume, considérer comme l'âiné. C'est quelqu'un de posséssif avec qui elle entretien une relation plus qu'ambigue. Tout est confus quand elle se trouve à ses cotés.
Andromède & Lysandre Img-202621bnn4j
MISERY ANGEL
Pas dupe, monsieur a vite repérer les regards que sa soeur, sa propriété, lui jette et, comme on pourrait s'en douter, ça ne lui plait pas du tout. Il s'en est fait un rival sans même lui avoir parler une seule fois. Quand on hait on ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
Amadeus L. Herwood
Amadeus L. Herwood





Andromède & Lysandre Vide
MessageSujet: Re: Andromède & Lysandre   Andromède & Lysandre EmptyLun 7 Déc - 20:47

Le frère psychotique est là (:
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Andromède & Lysandre Vide
MessageSujet: Re: Andromède & Lysandre   Andromède & Lysandre EmptyLun 7 Déc - 21:54

OMG OMG OMG OMG !
J'adooore ce personnage <--- et pas parce que c'moi qui l'ait crée... xD
Merci de l'avoir choisi !
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Andromède & Lysandre Vide
MessageSujet: Re: Andromède & Lysandre   Andromède & Lysandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andromède & Lysandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libido :: pourBIENcommencer__ :: wolfganginlove ; -