Libido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Puisque vous êtes comme ma seconde famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Satine L. Fergusson
Satine L. Fergusson
— There's always a way to find hope





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Puisque vous êtes comme ma seconde famille ! Vide
MessageSujet: Puisque vous êtes comme ma seconde famille !   Puisque vous êtes comme ma seconde famille ! EmptySam 12 Déc - 14:59

« Prénoms au choix
Waldman »

feat Hugh Dancy

FREE - RESERVED - BUSY
Puisque vous êtes comme ma seconde famille ! 28k5ycp
© Woody Pepper
25 ans
« Star Wars »

Quelques points sur son histoire
.

  • Né à Londres, il est le premier enfant de la famille. Son père est avocat, sa mère ne travaille pas, préférant s'occuper de ses enfants. Ses parents sont toujours ensemble et ne sont pas décédés.
  • Deux ans après sa naissance, la famille se trouve agrandit avec l'arrivée d'une petite fille. Les Waldman n'auront que deux enfants.
  • Il a étudié à Londres (choix des études et du métier libre)
  • A ses 18ans, il voit sa petite sœur (alors âgée de 16 ans) quitter Londres pour Hambourg. Il correspondra avec elle, par mails, pendant un an.
  • A ses 19 ans, il choisit enfin de rejoindre sa sœur à Hambourg. Il quitte son Angleterre natale pour commencer "une nouvelle vie"

Links
.

AmbiguëPuisque vous êtes comme ma seconde famille ! 3017e046754046
©Mechanical Heart

    Satine L. Fergusson: Lors de leur première rencontre, lui avait 16 ans, elle en avait 14. Ce fut la sœur du jeune homme, qui est également l'amie de Satine, qui les présenta l'un à l'autre. De suite, le courant passa entre eux et les 3 jeunes gens formèrent bien vite un magnifique trio d'amis. Cependant, à leurs 16 ans, les deux jeunes femmes quittèrent Londres pour Hambourg, laissant le jeune brun en Agleterre, seul. Un an plus tard, il décidé de les rejoindre et découvre, au plus grand des hasards, que sa sœur se drogue et plonge petit à petit dans l'alcool. Aussitôt, il en voulu à Satine, pensant qu'elle était la principale coupable de cela mais, se rendant compte qu'elle faisait tout pour remettre la jeune Waldman sur le droit chemin, il compris qu'en réalité, Satine était quelqu'un de bien.
    Quelques mois s'étaient écoulés et Satine et X étaient de plus en plus proches. Quelque chose naissait entre eux, de l'amour. Tout deux s'aiment, c'est inévitable et pourtant, ils n'osent pas en profiter par peur du regard de la jeune Waldman.

SoeurPuisque vous êtes comme ma seconde famille ! 2db1lzo
(c)Rag Doll

    Y. Waldman: Si ces deux jeunes gens ont le même nom de famille, ce n'est, évidemment pas pour rien. Le jeune brun est de deux ans l'ainé de la blondinette. Déjà, dans leur enfance, ces deux là étaient extrêmement proches. Lui n'hésitait jamais à défendre sa petite sœur, sa protégée, comme il disait si bien. Quant à elle, elle savait qui aller voir en cas de problèmes. Aucune dispute grave n'a réellement éclaté entre eux, avant le départ de la jeune femme. A tout juste 16ans, elle n'a rien trouvé de mieux que de quitter sa ville natale pour aller vivre ailleurs, loin de sa famille. Le jeune homme lui en aura longtemps voulu mais décida, un an plus tard, d'aller la rejoindre à Hambourg. Aujourd'hui, leur relation fraternelle connait des hauts et des bas. Il lui en veut toujours. Elle n'a pas l'intention de s'excuser et, de plus, plonge dans la drogue et l'alcool, ce qui ne plait guère à son frère ! Arriveront-ils à s'entendre de nouveau un jour ?





Dernière édition par Satine L. Fergusson le Sam 12 Déc - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine L. Fergusson
Satine L. Fergusson
— There's always a way to find hope





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Puisque vous êtes comme ma seconde famille ! Vide
MessageSujet: Re: Puisque vous êtes comme ma seconde famille !   Puisque vous êtes comme ma seconde famille ! EmptySam 12 Déc - 15:03

« Prénoms au choix
Waldman »

feat Julie Ordon

FREE - RESERVED - BUSY
Puisque vous êtes comme ma seconde famille ! Jo1
© Liha
23 ans
« Virgin Suicide »

Quelques points sur son histoire
.

  • Née à Londres, elle est le second enfant des Waldman. Elle a un frère, de deux ans son ainé. Son père est avocat et sa mère ne travaille pas, préférant s'occuper de ses enfants. Ses parents sont toujours ensemble et ne sont pas décédés.
  • Élève quelque peu rebelle, elle étudiait à Londres mais, ne faisait pas grand chose de ses journées.
  • Alors âgée de 16 ans, elle quitte, du jour au lendemain, Londres. Elle suit une de ses amie (Satine) et part s'installer à Hambourg.
  • Pendant un an, elle aura correspondu avec son frère, par mails. Un an plus tard, ce dernier quitta lui aussi l'Angleterre pour Hambourg.

Links
.

Meilleure AmiePuisque vous êtes comme ma seconde famille ! 3017e046754046
©Mechanical Heart

    Satine L. Fergusson: Satine et Y se connaissant depuis leur plus tendre enfance. Deux enfants quelque peu hyperactives qui, au final, s'étaient très bien trouvées. Leur amitié n'a jamais battue de l'aile et cela, même si elle dure encore et toujours. Rire, pleurer, crier... Tout ça, elle le font généralement ensemble. Lorsque l'une à besoin de se confier, elle appelle l'autre et, inversement, quand l'autre à envie de changer d'air, elle appelle son amie et, toutes deux s'improvisent une petite sortie détente et rigolade. Très vite, Y présenta la jeune Satine à son frère mais, ce trio fut séparé lorsque Satine décida de quitter Londres, suite au décès de sa mère. Y ne voulait pas la savoir loin, elle décida donc de s'en aller avec elle, destination Hambourg. Aujourd'hui, le comportement de Y n'est pas forcement le même, certes, elle a décidé de rester vierge mais elle n'échappe pas aux autres vices que sont la drogue et l'alcool. Satine supporte de moins en moins se comportement et sent qu'elle perd peu à peu son amie. Elle est prête à tout pour remettre Y sur le droit chemin mais, y arrivera-elle ?

Frère
Puisque vous êtes comme ma seconde famille ! Hughv
(c)MoonRiver

    X. Waldman: Si ces deux jeunes gens ont le même nom de famille, ce n'est, évidemment pas pour rien. Le jeune brun est de deux ans l'ainé de la blondinette. Déjà, dans leur enfance, ces deux là étaient extrêmement proches. Lui n'hésitait jamais à défendre sa petite sœur, sa protégée, comme il disait si bien. Quant à elle, elle savait qui aller voir en cas de problèmes. Aucune dispute grave n'a réellement éclaté entre eux, avant le départ de la jeune femme. A tout juste 16ans, elle n'a rien trouvé de mieux que de quitter sa ville natale pour aller vivre ailleurs, loin de sa famille. Le jeune homme lui en aura longtemps voulu mais décida, un an plus tard, d'aller la rejoindre à Hambourg. Aujourd'hui, leur relation fraternelle connait des hauts et des bas. Il lui en veut toujours. Elle n'a pas l'intention de s'excuser ! Arriveront-ils à s'entendre de nouveau un jour ?



Revenir en haut Aller en bas
Satine L. Fergusson
Satine L. Fergusson
— There's always a way to find hope





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Puisque vous êtes comme ma seconde famille ! Vide
MessageSujet: Re: Puisque vous êtes comme ma seconde famille !   Puisque vous êtes comme ma seconde famille ! EmptySam 12 Déc - 16:13

    Scénarios terminés et libre comme l'air.
    Pour toutes questions, n'hésitez pas, j'y répondrais =)


    Petit résumé de l'histoire du trio, pour y voir plus clair (ou pas XD)
    Y = La fille des Waldman (Julie Ordon)
    X = Le fils des Waldman (Hugh Dancy)

  • Y et Satine, toutes deux ayant le même âge, se rencontrèrent à la petite école. Très vite, par leurs points communs, elles se rapprochèrent et devinrent amies, confidentes.
  • Alors âgée de 14 ans, Y présente Satine à son frère (X, âgée de 16ans). Très vite, X et Satine devinrent amis et formèrent alors, avec Y, un magnifique trio, s'entendant à merveille.
  • A ses 16 ans, Satine perd sa mère. Elle ne supporte plus les souvenirs que lui projette Londres et souhaite partir. Y, elle, n'imagine pas sa meilleure amie loin d'elle et choisit de partir à l'aventure, elle aussi. C'est alors que les deux demoiselles débarquèrent à Hambourg.
  • Pendant un an, X resta seul à Londres et poursuivit ses études. Il correspondait avec Y par mails.
  • Après leur arrivée en Allemagne, Satine poursuivit ses études alors que Y, elle, arrêta le lycée pour profiter de la vie. Bien vite, Y tomba dans l'alcool et la drogue et pourtant, elle décida également de rester vierge.
  • Un an après le départ des jeunes filles, X quitte Londres, à son tour et part s'installer à Hambourg pour retrouver Y et Satine.
  • A son arrivée, il découvre que sa sœur est tombée dans des vices dangereux et se met à accuser Satine, la pensant unique responsable.
  • Peu à peu, X, en voulant toujours à sa sœur d'avoir déménagé comme cela, s'aperçoit qu'Y, est en réalité la seule responsable de cette "chute aux enfers". Il s'éloigne donc de sa sœur, qui ne fait rien pour s'excuser.
  • X et Satine, jours après jours, se rendirent compte du changement de Y et, pendant ce temps, ils se rapprochèrent. C'est alors qu'ils vinrent à éprouver des sentiments amoureux l'un envers l'autre.
  • Aujourd'hui, Y ne fait rien pour remonter la pente mais Satine essaye tant bien que mal de l'aider. X et Satine, quant à eux, n'osent pas vivre pleinement leur "coup de foudre" ayant peur de la réaction de Y.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisque vous êtes comme ma seconde famille ! Vide
MessageSujet: Re: Puisque vous êtes comme ma seconde famille !   Puisque vous êtes comme ma seconde famille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Puisque vous êtes comme ma seconde famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libido :: pourBIENcommencer__ :: wolfganginlove ; -