Libido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 espèce de psychopathe, moi qui t'aimais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anastase K. West
Anastase K. West





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

espèce de psychopathe, moi qui t'aimais... Vide
MessageSujet: espèce de psychopathe, moi qui t'aimais...   espèce de psychopathe, moi qui t'aimais... EmptySam 12 Déc - 13:30

espèce de psychopathe, moi qui t'aimais... Officiallyzanessafiedhq
(c) adrenaline junkie
nom et prénoms au choix; l'originalité ne tue pas (aa)
R E S E R V E

quelques traits de caractère;
Ne vous laissez pas abuser par ce visage d'ange et ce sourire charmeur. Il cache bien des choses insoupçonnée. Sous ses traits d'ange se cachent un vraie rebelle. Oh et ce n'est pas comme ça depuis peu, juste pour se donner un style. C'est uniquement parce qu'elle est rebelle dans l'âme. Elle n'a jamais voulu faire comme tout le monde, très peu pour elle. Elle incarne l'originalité à l'état pur. Ainsi, elle fait ses vêtements elle-même pour éviter de croiser quelqu'un dans la rue qui aurait la même tenue qu'elle. Elle aime le rock et le hard rock et cela se voit dans sa manière de s'habiller. Malgré les apparences douces de son visage, elle n'hésitera certainement pas à vous dire ce qu'elle pense. Elle n'a jamais appris à fermer sa bouche, ce n'est pas vraiment dans sa nature. Si vous lui déplaisez ou au contraire, lui plaisez, elle vous le feras savoir d'une manière ou d'une autre. Elle se fou éperdument de ce que les autres peuvent penser d'elle. Elle est bien dans sa peau, elle se sent bien, elle aime ce qu'elle est et ce n'est certainement pas vous qui allez venir la changer. Elle ne changerait pour personne au monde. Même pas le chancelier. Vous avez sans doute pu deviner qu'elle se situe dans le groupe des Virgin Suicide. Elle ne suit jamais les règles, c'est bien connu. Oh et attention à ne pas l'énerver, ce qui est, soit disant passant, très facile, elle risque de ne plus vous parler pendant... un certain temps. Elle n'a pas vraiment le pardon facile. Enfin, elle n'a pas peur du ridicule et il lui arrive de commencer à danser et à chanter dans la rue.
un brin d'histoire;Elle a toujours vécut à Hambourg. Sa famille n'a jamais rien du faire pour être riche, ils avait hériter de la fortune de leurs parents. Néanmoins, il n'avaient rien d'autre comme préoccupation que de faire encore plus fortune. A cette occasion, ils voyageaient partout dans le monde pour affaires. Évidemment, X fut délaissée, abandonnée à une nounou incompétente qu'elle s'amusait à faire tourner en bourrique. C'était sa seule préoccupation, déjouer les règles de ses parents, ridiculisée la nounou et fuguer le plus souvent qu'elle le pouvait. Histoire de bien faire comprendre à ses parents qu'elle les détestait. Mais cela ne marchait pas vraiment. La plupart du temps, elle ne se faisait même pas enguirlander alors qu'elle essayait de se faire remarquer par tous les moyens. Ainsi, durant son adolescence, elle toucha un peu à tout. Drogue, cigarette, fêtes,... Ce dont elle se lassa vite. Remarquant que cela n'attirait pas plus l'attention que les autres choses tentées.
un condensé de leur relation;Anastase et X se sont rencontrés dans le bar où ce dernier travaille. Elle venait juste boire un verre et lui servait justement les jolies jeunes femmes. Bref, Anastase ne manqua pas d'engager la conversation. Il n'était pas vraiment du genre timide et la demoiselle était mignonne. Deux raisons qui le poussèrent à l'aborder. Ainsi, ils firent connaissance autour d'un coca. Après quoi, ils ne se quittèrent plus ou presque. Un jour, Anastase receva un coup de fil de sa mère auquel il ne répondit pas. La scène d'horreur lui revint d'un coup et il décida qu'il fallait qu'il en parle à quelqu'un, histoire d'être décharger d'un poids. Et puis, se confier faisait parfois du bien. X étant devenue quasiment sa meilleure amie, il décida de lui faire partager son secret. Aussi, il lui demanda de passer au bar.
─ Coucou, alors qu'est-ce qui... ça va pas ?
─ Si, si ça...
─ Non, non. D'habitude, tu as le sourire jusqu'au oreilles et le regards étincelant, aujourd'hui ton regard est bizarre et ta manière de sourire est inhabituelle. J'en conclus donc que ça ne va pas !
─ Ok, c'est bon t'as gagné. Ma mère m'a appelée aujourd'hui, je ne sais pas comment elle a eu mon portable d'ailleurs.
─ Quoi tes parents t'ont abandonné ?
─ Non, c'est moi qui les ait abandonné.
─ Ben pourquoi ?
─ C'est justement ce que je voulais te dire aujourd'hui...
─ Oh, vas-y, je t'écoute !
─ Disons que je n'aurais pas eu la force d'affronter leurs regards tous les jours.
─ Mon dieu, qu'as-tu fait ?
─ J'ai... tué quelqu'un.
─ PARDON !
─ C'était un accident...
─ Et moi qui t'aimais bien, qui pensait que tu étais différent des autres...
─ Mais X enfin, laisse-moi terminé...
─ PSYCHOPATHE !
Elle sortit en trompe du bar, Anastase essaya de lui courir après, mais lorsqu'il sortit à son tour du bar, elle avait disparu. Le jeune homme savait qu'il ne la reverrai plus avant un bout de temps et qu'il aurait beau lui laisser des messages, aller sonner à sa porte, cela ne servirai à rien. Il en avait déjà eu l'expérience une fois parce qu'il avait oser lui dire qu'il n'aimait pas sa tenue. Elle était susceptible. Il savait donc que la pilule aurait du mal a passée. Le seul bon point de cette discussion c'est qu'elle avait admis qu'elle l'aimais. Ce à quoi il aurait bien voulu répondre : "Moi aussi". Au moins, il se sentait plus léger. Il laissa échapper un sourire et retourna travailler.
quelque chose d'autres ?
Le choix de l'avater est quasiment impossible à négocier. Mais bon, vous pouvez toujours essayer (aa). Elle fera partie du groupe Virgin Suicide, en tant que bonne rebelle, cela me parait normal x). Oh et par pitié, inventez-moi des prénoms de la mort qui tue qu'on entend quasiment pas ou mélodieux du moins. Pas de Jessica par exemple. Merci d'avance à celui ou celle qui prendra mon scénario (L')


Dernière édition par Anastase K. West le Sam 26 Déc - 14:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastase K. West
Anastase K. West





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

espèce de psychopathe, moi qui t'aimais... Vide
MessageSujet: Re: espèce de psychopathe, moi qui t'aimais...   espèce de psychopathe, moi qui t'aimais... EmptySam 12 Déc - 15:31

    scénario terminé et libre (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anastase K. West
Anastase K. West





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

espèce de psychopathe, moi qui t'aimais... Vide
MessageSujet: Re: espèce de psychopathe, moi qui t'aimais...   espèce de psychopathe, moi qui t'aimais... EmptyDim 13 Déc - 22:51

    personnage réservé pour une semaine à partir de maintenant (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anastase K. West
Anastase K. West





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

espèce de psychopathe, moi qui t'aimais... Vide
MessageSujet: Re: espèce de psychopathe, moi qui t'aimais...   espèce de psychopathe, moi qui t'aimais... EmptyJeu 17 Déc - 22:04

personnage à nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe b. Barànov
Absynthe b. Barànov





espèce de psychopathe, moi qui t'aimais... Vide
MessageSujet: Re: espèce de psychopathe, moi qui t'aimais...   espèce de psychopathe, moi qui t'aimais... EmptyMer 23 Déc - 23:16

    coucou chou I love you
    si c'est toujours d'actualité je suis ici ^^ si tu veux de moi...
    j'espère que le prénom ira
Revenir en haut Aller en bas
Anastase K. West
Anastase K. West





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

espèce de psychopathe, moi qui t'aimais... Vide
MessageSujet: Re: espèce de psychopathe, moi qui t'aimais...   espèce de psychopathe, moi qui t'aimais... EmptySam 26 Déc - 14:41

hello (aa)
bien sur que je veux de toi, quelle question x)
je te le réserve ;P
le prénom est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe b. Barànov
Absynthe b. Barànov





espèce de psychopathe, moi qui t'aimais... Vide
MessageSujet: Re: espèce de psychopathe, moi qui t'aimais...   espèce de psychopathe, moi qui t'aimais... EmptyDim 27 Déc - 0:33

merci beaucoup (a)
je finie vite ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anastase K. West
Anastase K. West





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

espèce de psychopathe, moi qui t'aimais... Vide
MessageSujet: Re: espèce de psychopathe, moi qui t'aimais...   espèce de psychopathe, moi qui t'aimais... EmptyDim 27 Déc - 20:20

sans problème ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espèce de psychopathe, moi qui t'aimais... Vide
MessageSujet: Re: espèce de psychopathe, moi qui t'aimais...   espèce de psychopathe, moi qui t'aimais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

espèce de psychopathe, moi qui t'aimais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libido :: pourBIENcommencer__ :: wolfganginlove ; -