Libido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blueberry ♠ un fruit, ça s'épelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Blueberry Jenkins
Blueberry Jenkins





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Blueberry ♠ un fruit, ça s'épelle... Vide
MessageSujet: Blueberry ♠ un fruit, ça s'épelle...   Blueberry ♠ un fruit, ça s'épelle... EmptySam 12 Déc - 3:13

Blueberry ♠ un fruit, ça s'épelle... 64mrts
« Bonjour, je m'appelle Blueberry, et je me drogue au Nutella. Oui, vous avez bien entendu. Ne me faite pas répéter, je déteste ça. De toute façon, ce n'est pas le plus important. Ce que vous devez absolument savoir, c'est que je suis sage, traditionnelle et calme… Muahhaaaaaaah! Vous m'avez vraiment cru? Sérieusement, je crois que si vous m'avez déjà croisé dans la rue, il est impossible de croire à ces pacotilles! Quoi? Non, j'vous jure. Je n'ai jamais reçu tel commentaire! Bien sûr, j'ai l'air un peu concentrée en dessinant dans les escaliers de mon appartement, mais vous savez ce que ça demande de dessiner quand votre top modèle écureuil ne cesse de bouger? C'est très difficile vous saurez! J'ai déjà passé trois… »

Un vrai moulin à parole? En quelque sorte. Elle jappe beaucoup, mais ne mord que rarement. Tant que son côté protecteur n'est pas réveillé, vous êtes en sécurité. Pas susceptible pour deux sous, elle accepte de se faire taquiner autant qu'elle le fait. Elle a toujours des émotions très… intenses. Elle est presque toujours souriante et énergique (autant dire une batterie ambulante) mais elle passe aussi par des émotions moins drôles. La plus fréquente est la colère et la peur. Elle est heureuse d'être devenue ce qu'elle est. Pourtant, il y a des moments où elle perd un peu le contrôle et ne fait plus la différence entre ce qui se passe maintenant et ce qui est finis. Exemple: Elle est claustrophobe. Si on l'enferme dans un placard, elle est incontrôlable. Elle se met à voir des choses qui se trouvaient dans son placard chez elle. Elle hurle, elle gémit, elle pleure. Elle est aussi incapable de s'imaginer toute seule. Elle a un semblant de dépendance affective. Sinon, elle fait partie des virgin suicide. Pourtant elle n,est plus vierge. Vous comprendrez...


Dernière édition par Blueberry Jenkins le Sam 12 Déc - 19:26, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Jenkins
Blueberry Jenkins





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Blueberry ♠ un fruit, ça s'épelle... Vide
MessageSujet: Re: Blueberry ♠ un fruit, ça s'épelle...   Blueberry ♠ un fruit, ça s'épelle... EmptySam 12 Déc - 3:14

flower
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Blueberry ♠ un fruit, ça s'épelle... Vide
MessageSujet: Re: Blueberry ♠ un fruit, ça s'épelle...   Blueberry ♠ un fruit, ça s'épelle... EmptySam 12 Déc - 10:45

    vive le nuttela ! <3
    Bienvenue et bonne continuation =]
    Superbe ava au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Blueberry ♠ un fruit, ça s'épelle... Vide
MessageSujet: Re: Blueberry ♠ un fruit, ça s'épelle...   Blueberry ♠ un fruit, ça s'épelle... EmptySam 12 Déc - 10:50

    Welcomme Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Satine L. Fergusson
Satine L. Fergusson
— There's always a way to find hope





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Blueberry ♠ un fruit, ça s'épelle... Vide
MessageSujet: Re: Blueberry ♠ un fruit, ça s'épelle...   Blueberry ♠ un fruit, ça s'épelle... EmptySam 12 Déc - 11:14

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre Columbia
Phèdre Columbia
WEIRDO; DOESN'T ASK.





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Blueberry ♠ un fruit, ça s'épelle... Vide
MessageSujet: Re: Blueberry ♠ un fruit, ça s'épelle...   Blueberry ♠ un fruit, ça s'épelle... EmptySam 12 Déc - 11:17

Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anastase K. West
Anastase K. West





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Blueberry ♠ un fruit, ça s'épelle... Vide
MessageSujet: Re: Blueberry ♠ un fruit, ça s'épelle...   Blueberry ♠ un fruit, ça s'épelle... EmptySam 12 Déc - 14:03

nutella powaaaa (aa)
bienvenue mistinguette, héhé Cool
oh et good luck pour ta fifiche ;P
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre A. Herwood
Lysandre A. Herwood





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Blueberry ♠ un fruit, ça s'épelle... Vide
MessageSujet: Re: Blueberry ♠ un fruit, ça s'épelle...   Blueberry ♠ un fruit, ça s'épelle... EmptySam 12 Déc - 19:40

    bienvenue sur le forum (:
    et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Daeron E. Hemingway
Daeron E. Hemingway





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Blueberry ♠ un fruit, ça s'épelle... Vide
MessageSujet: Re: Blueberry ♠ un fruit, ça s'épelle...   Blueberry ♠ un fruit, ça s'épelle... EmptyDim 13 Déc - 15:09



    BIENVENUE !!!

Revenir en haut Aller en bas
Phèdre Columbia
Phèdre Columbia
WEIRDO; DOESN'T ASK.





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Blueberry ♠ un fruit, ça s'épelle... Vide
MessageSujet: Re: Blueberry ♠ un fruit, ça s'épelle...   Blueberry ♠ un fruit, ça s'épelle... EmptyMer 16 Déc - 19:43

Hm, ce sera fini avant mercredi cette fiche ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blueberry ♠ un fruit, ça s'épelle... Vide
MessageSujet: Re: Blueberry ♠ un fruit, ça s'épelle...   Blueberry ♠ un fruit, ça s'épelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blueberry ♠ un fruit, ça s'épelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libido :: pourBIENcommencer__ :: berliozinlove ; -