Libido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pseudos négociables [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Pseudos négociables [4/4] Vide
MessageSujet: Pseudos négociables [4/4]   Pseudos négociables [4/4] EmptyJeu 10 Déc - 20:58

    Bonjour mes chers petits amis What a Face . Je voudrais vous donné quelques explications vis-à-vis de ces petits scénarios. Tout d'abord, les quatre noms sont négociables. Sauf bien sur Kristin, qui elle, doit avoir le même nom de famille que moi. Sinon, les prénoms sont tous négociables, du temps que vous trouvez des choses originales et recherchées avec des `,¨ ou encore ^, ça rend toujours le prénom attrayant. Faites bien sur attention de ne pas prendre un nom ou un prénom déjà utilisé, quel gâchis x_x. Bien sur, si vous voulez prendre mes scénarios, veillez à bien voir si vous serez présent SOUVENT. Si je les ai créés, c'est qu'ils sont importants pour moi, alors ne prenez pas la place à une personne qui serait présente beaucoup plus que vous. Un minimum de 3 jours par semaines est demandé. Bien sur, je vous chérirais et vous aimerais jusqu'à la fin de ma vie si vous prenez mes scénarios. Gros bisous les coco' <3.

    Kristin Kreuk
    > Libre
    Ashley Tisdale (brune) > Libre
    Ashley Tisdale (blonde) > Libre
    Jensen Ackles > Libre


Dernière édition par Mylessià Quinn Heavy le Jeu 10 Déc - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Pseudos négociables [4/4] Vide
MessageSujet: Re: Pseudos négociables [4/4]   Pseudos négociables [4/4] EmptyJeu 10 Déc - 21:05

Pseudos négociables [4/4] 090813122643794972Xenia Aleah Newood
Du haut de ses 19 années, la jeune fille est plutôt forte dans tout ce qu'elle entreprend. Elle ne laisse jamais tombé ce qu'elle commence, même si ça peut lui prêter à confusion. Elle connait Mylessià depuis bien longtemps, ayant été présentées dans la même école d'art, alors que Myl' étudiait la photographie et Xenia le théâtre, elle se sont tout de suite rapprochées. Elles deux et Ximena sont toute trois très proches. Xenia est l'ainée de Ximena, bien sur, elles sont jumelles, mais si quelqu'un à le malheur de touché à sa sœur, tout va mal.
Énergique, indépendante, joyeuse, festive, motivée, grande gueule, forte, imposante, moulin à parole, souriante, attendrissante, délirante, attentionnée, passionnée, amicale, colérique, curieuse.

Pseudos négociables [4/4] 20039186Ximena Alexa Newood
Tout le contraire de sa sœur, Ximena est plutôt une fille réservée et sans prétention. Mais cela ne veux pas dire que ce qu'elle entreprend échoue, elle s'y applique, le modèle comme une sculpture, mais elle va plus surement que sa sœur. Elle se trouve dans l'art, du haut de ses 19 ans, elle est ingénieuse et intelligente. Elle s'accroche vite aux gens, ce qui arriva pour Mylessià avec qui elle lia une amitié direct et particulière. Toute trois sont presque inséparables. Bien sur, elle ne manque pas de se faire protégé par sa sœur.
Timide, tendre, sociable, attendrissante, sensible, passionnée, peureuse, grande gueule, posée, calme, intelligente, indépendante, accrochée socialement.


Dernière édition par Mylessià Quinn Heavy le Jeu 10 Déc - 21:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

Pseudos négociables [4/4] Vide
MessageSujet: Re: Pseudos négociables [4/4]   Pseudos négociables [4/4] EmptyJeu 10 Déc - 21:05

Pseudos négociables [4/4] Avakristin 2pnom originaux Heavy
Elle aime ce qu'elle fait, et lorsqu'elle fait quelque chose, elle y met tout son cœur. Elle est un peu mystérieuse et passionnée, elle est froide et chaleureuse à la fois. Elle est la fausse jumelle de Mylessià, elle à donc 20 ans tout comme elle. Elles sont inséparables, toujours souriantes, elles se soutiennent autant moralement que physiquement.
Maniérée, intelligente, posée, moulin à parole, grande gueule, rêveuse, protectrice, attachante, indépendante, forte, douce (également), à l'écoute, tranchante.

Pseudos négociables [4/4] 350jrjoAu choix Razz
Il a toujours été ouvert et passionné. Lorsqu'il s'implique dans quelque chose, c'est pour la vie, ou pas. Depuis la naissance, il connaissait Mylessià, il l'a aimé autant que ce qu'il aimait la vie. Ils sont sortis ensembles au lycée, puis à l'université. Mais lorsqu'il la vit dans les cabarets, il eu un accès de colère et de jalousie, il ne comptait pas partagé sa copine avec d'autres hommes, même si ce n'était que le fait qu'ils la regardaient, il en devenait jaloux. Dans un accès de rage, lorsqu'elle était rentrée dans l'appartement, il l'avait giflée et elle valdingua et alla s'écraser sur le mur, encore sous le choque, elle pleura toute les larmes de son corps. Elle l'aimait également, mais ce geste avait tout brisé. Les mots ne furent pas prononcés, ils ne dirent rien, mais ils se séparèrent. Depuis, ils ne se sont plus revus.
Forte tête, grande gueule, inconscient, immature, marrant, attachant, sensible (mais ne le montre pas), colérique, protecteur, attrayant, musiquoman (a), bourré de charme, charismatique, énergique, accroche sentimentale, jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pseudos négociables [4/4] Vide
MessageSujet: Re: Pseudos négociables [4/4]   Pseudos négociables [4/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pseudos négociables [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libido :: pourBIENcommencer__ :: wolfganginlove ; -