Libido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 military, i didn't like that ! « ASH »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ash F. Miliganio
Ash F. Miliganio





military, i didn't like that !  « ASH » Vide
MessageSujet: military, i didn't like that ! « ASH »   military, i didn't like that !  « ASH » EmptyJeu 10 Déc - 5:24

      military, i didn't like that !  « ASH » Fwqh39

      MEMORIAL FOX

i'm here, i'm me so, shut up and let me talk



    military, i didn't like that !  « ASH » B4stxf
    i never fall in love but when i saw you, my heart went knock knock

    Je m'appelle Miliganio, dernier enfant de deux parents italiens. Mais mon nom complet est Ashton Fausto Carl Miliganio, mais on m'appelle plus souvent Ash. J'ai dix-neuf ans et depuis deux ans, je suis militaire. Je me suis enrôlé dans l'armée à mes dix-sept ans mais c'était mon choix. Mon père était militaire ainsi que mon grand-père et mon arrière-grand-père. Ma mère ne voulait pas, mais je suis devenu militaire, au grand désespoir de plusieurs de mes proches. Moi je suis un star wars comme Anakin Skywalkers. En tout cas, je pense que c'est pas mal tout ce que je peux dire. Ah oui, je suis bisexuel et célibataire, je n'ai jamais couché avec un homme. Je n'en ai pas l'intention non plus. J'ai tout simplement embrassé plusieurs hommes dans les deux dernières années.

who did i am ?



    description physique ;
    Mon physique, il est comme tout le monde. J'ai toujours gardé ma même petite face de bébé, ce qui est assez ridicule selon moi. J'ai des yeux bleus, plusieurs filles trouvent que c'est très beau, mais je connais tellement de personne avec les yeux bleus que je trouve cela très très normal. À presque tous les mois, j'ai une nouvelle coupe de cheveux. J'ai eu une fois les cheveux rasés, et je les ai gardés jusqu'à ce qu'ils repoussent. J'ai un beau sourire, un sourire à faire fondre la banquise, comme le dirait ma mère. J'ai toujours été dans la grandeur moyenne, la grandeur parfaite pour embrasser une fille. J'aime avoir la barbe rasée et faire des "fuck you". Je suis du genre à faire chier tout le monde avec ma face de fendant. J'ai des dents très blanches et un corps bien musclé. J'adore porter des vêtements plutôt à la mode, mais lorsque je suis à la base militaire, je suis forcé de porter l'habit affreux. Je suis du genre à se préoccuper de mon physique, si je vois qu'une coupe fait peur à la gang de militaire, c'est sûr que je vais la changer... faut y aller avec la logique voyons !

    description morale ;
    J'ai toujours été très souriant et super sympathique. Mais derrière ce moral de rayon de soleil, j'ai toujours été très stricte, sévère et un peu arrogant. Mais j'ai toujours su me montrer très affectueux, même un peu trop par moment. Ayant été pas mal négligé par mes parents, j'ai apprit de mes erreurs. J'ai toujours été rebelle et assez méchant avec ceux que j'aimais pas, que ce soit physique ou mental, la personne me plait pas, elle va apprendre à me connaître. Je suis très directe et assez vulgaire, je n'ai pas peur de dire ce que je pense et surtout pas de ne rien censurer lorsque je commence à être fâché. Je suis très colérique et jaloux. En plus, je suis trop protecteur. Trop car j'ai une petite soeur et je refuse qu'elle fréquente son petit ami du moment. Je suis perfectionniste et très déterminé, si je ne m'aime pas un truc, je le fais savoir et je le change. Quand j'ai une idée en tête, il est impossible de me faire changer d'idée, je tiens mon idée jusqu'au bout voir plus loin. En amour, je suis fidèle et très romantique, je serais capable de payer trois millions de dollars uniquement que pour faire plaisir à ma petite amie ou mon petit ami. Pour terminer, faut me connaître parce que en me connaissant, vous allez voir, je suis vraiment très bizarre et un peu trop content quand je le veux.

    histoire ;
    Mon histoire... hum, elle est bien compliquée. Ma mère a été violée par son père et aujourd'hui, mon père est à la fois mon grand-père. Mais pourtant, je ne l'ai jamais détesté et ma mère l'a pardonné. Mon père et ma mère ont toujours été contre toute sorte de guerre. Donc quand il y a eu l'armée qui a fait éruption, ils ont tout fait pour pas que j'y aille mais cela, ça remonte à trois ans exactement. Allons plus loin dans mon passé. Tout d'abord, j'ignorais que j'avais un père, ma mère me disait qu'il était partit lorsque je suis né. Ce qui n'était pas totalement faux. Je dois avouer que lorsque j'ai su que mon père était à la fois mon grand-père, j'ai eu une affreuse surprise. Je n'ai su cela qu'à mes douze ans. J'avais donc tout comprit du pourquoi du comment. À l'école, lorsqu'on me parlait de ma famille, je n'avais pas peur de dire que mon père était celui qui avait violé ma mère pour avoir un enfant. Mon père fut enfermé lorsque j'eus mes quatorze ans. Enfermé pour viol et camouflage d'identité dans un pays de la Russie. Voilà, c'est tout pour mes parents. Je n'ai pas de frère, ni de soeur, seulement un salop de père pour qui je ne peux détester, je ne l'ai presque pas connu. À l'école, je commençai à jouer de la guitare, c'était mon seul moyen de me défouler, ça et jouer de la batterie. Je montai même un groupe de musique avec des amis, les Spunks, on chantait fort rien que pour se défouler. À seize ans, on sortit un album, qui se vendit bien mais l'un des guitaristes quitta le groupe pour aller à l'Université, c'était normal après tout. Après un succès, un groupe se sépare, c'est vu si souvent. Puis, l'armée arriva. Chamboulant ma vie à tout jamais. Je n'avais pas dix-sept ans, alors j'étais chanceux. Mais je voulais y aller, échapper à mon monde pareil à un merdier. Puis, j'eus mes dix-sept ans, bonheur absolu ! Je pus aller dans l'armée, laissant ma famille derrière moi ou plutôt, ma mère et mon père. J'eus un petit copain l'année dernière, on est sortit ensemble sept mois jusqu'à ce qu'il veuille le faire avec moi, désolé mais j'ai beau être bisexuel, je ne coucherai jamais avec un homme. Mon petit copain rompit avec moi et moi, je m'en foutais. Il voulait tout simplement m'avoir dans son lit, ce qui était totalement raté. Et maintenant, c'est aujourd'hui. Célibataire. Musicien. Militaire. Emmerdeur de première. Bref, je suis moi et ce, à jamais.


behind my computer



    pseudo ; * lion&lamb.
    âge ; 14 ans
    avatar ; Jared Leto
    code ; LIBIDO POWA


Dernière édition par Ash F. Miliganio le Ven 11 Déc - 6:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash F. Miliganio
Ash F. Miliganio





military, i didn't like that !  « ASH » Vide
MessageSujet: Re: military, i didn't like that ! « ASH »   military, i didn't like that !  « ASH » EmptyJeu 10 Déc - 5:24

    _____ 12 AOÛT 2009, base militaire _____



    CHER JOURNAL

    Les coups de feux retentissent à mes oreilles comme des poignards en train de se faire aiguiser. Le bruit sourd de chaque détente, chaque son me donne un mal de tête de plus en plus gros. Puis, je vis un homme, assez grand qui se tenait devant moi. Il était habillé en blanc alors que tout le monde se tirait dessus comme des débiles. Il me souriait, il avait l'air heureux et si il l'était, je l'étais aussi. En ces moments, je préférais sourire plutôt que de pleurer ou avoir peur. Il mit sa main gauche sur mon épaule et me regarda dans les yeux. Je pus voir toutes les imperfections de son visage. Un peu trop cerné, il paraissait fatigué, il avait des yeux bleus pâles et il était très grand. Il se mit donc à genou et se mit à parler. Il ne parlait pas fort, comparé à tous les coups de feux qui retentissaient de partout.

    « La mort n'est pas un châtiment, c'est un don qui nous ai donné, ouvrant nos ailes pour nous échapper de notre calvaire. »

    Et une balle traversa la poitrine de l'homme. J'ignorais le sens de sa phrase, il paraissait libéré d'un lourd fardeau. La balle qui venait de passer à travers lui ne le faisait pas souffrir, ce qui m'étonna et pas rien qu'un peu. Il me regarda dans les yeux et se mit à sourire. Dévoilant des dents aussi blanches qu'une grosse pâte à dent. Il tomba par terre et j'eus le temps de l'entendre dire : « On meurt tous pour... une... b... bonne raison. »

    ***


    Je me réveillai en sursaut, je ne savais pas quoi faire. Je tombai alors de mon lit, me cassant la figure sur ma petite table de chambre. Mais je ne saignais pas, c'était déjà ça. Un réveil dur et impossible à endurer. Je me levai, remarquant que j'étais totalement nu. Tous les autres gars de l'armée dormaient, heureusement sinon j'aurais paru pour une bombe sexuelle. Tous, y comprit les hétérosexuels auraient fait n'importe quoi pour sentir cette sensation dans un lit. Et c'est pourquoi je me dépêchai de mettre mes vêtements. Vert kaki. Le vomi était de cette couleur ! Pas besoin d'avoir des vêtements de cette couleur. Quelle heure était-il ? Je m'en foutais totalement, la seule chose que je sais, c'est que je sortis à l'extérieur et que le soleil commençait à peine à se lever. Il était environ cinq heures du matin. Le ciel commençait à prendre une teinte de bleu. Je n'avais pas de chandail, seulement un pantalon et de lourdes bottes noires. Encore un dortoir poisseux dans lequel je dormais depuis déjà deux ans, la profession de militaire, je détestais. En tout cas, maintenant puisque tout le monde veulent embrasser tout le monde, on se croirait dans le rêve d'un pervers. Bien sûr, il y a des hommes mariés, mais ils font tous exception à la règle sans vouloir l'avouer. Le soleil n'était toujours pas présent. Je n'arriverais probablement pas à dormir avant quelques heures, si ce n'est pas plus. Et déjà là, tout le monde serait debout et les langues vont continuer à s'emmêler, en tout cas, c'est comme ça que je voyais la vie à la base militaire dorénavant. Je voulais tout simplement quitter cet endroit, et depuis que j'ai eu mon premier petit copain officiel. Mes parents ne savent rien de tout cela, heureusement. Je décidai alors de retourner dans mon lit et d'essayer de me rendormir. Je finis par m'endormir quelques minutes plus tard, au grand miracle.

    ***


    « La mort n'est pas un châtiment, c'est un don qui nous ai donné, ouvrant nos ailes pour nous échapper de notre calvaire. »
    « Comment ça ? »
    « Car rien ne se termine lorsque tu meurs, tu nais. Tu reviens à la vie dans un autre corps... sans que tu le saches. »
    « Et pourquoi me dis-tu cela ? »
    « À toi de le découvrir. On meurt tous pour une bonne raison. »

    Tout était blanc, moi-même, j'étais habillé en blanc. Nous n'étions pas dans un paysage en fin de compte, nous étions dans une place ou tout était blanc, j'avais beau chercher une porte je ne trouvais rien. L'homme se tenait toujours devant moi, les bras dans son dos, probablement croisés. Il gardait son foutu sourire fatiguant. J'avais juste envie de lui dire de se la fermer... c'est fou !

    « Qui es-tu ? »
    « On m'appelle de plusieurs façons, mais tu ne me connais pas vraiment... »
    « Bon, aller, dis ! »
    « On m'appelle de tous les noms, mais le nom le plus facile à retenir est... G. »
    « G ? C'est pas un nom ça ! C'est une lettre ! »

    ***


    Je me réveillai à nouveau. Chaque fois que je dormais, je rêvais de cet homme. Pas un fantasme, c'était vraiment fatiguant. Mais j'ignorais comment m'en débarrasser. Mes nuits étaient toujours aussi agitées, depuis longtemps déjà. C'est ce qui termine mon journal d'aujourd'hui, ce n'était pas très long, mais j'ai encore un foutu entraînement ou tout les mecs se lancent des regards langoureux, beurk. Bref, je vous reviens bientôt mes chers !


Dernière édition par Ash F. Miliganio le Ven 11 Déc - 7:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

military, i didn't like that !  « ASH » Vide
MessageSujet: Re: military, i didn't like that ! « ASH »   military, i didn't like that !  « ASH » EmptyJeu 10 Déc - 11:13

    ohhhh~~ Bienvenue à toi ! =]
    Ta fiche s'annonce super héhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
Phèdre Columbia
Phèdre Columbia
WEIRDO; DOESN'T ASK.





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

military, i didn't like that !  « ASH » Vide
MessageSujet: Re: military, i didn't like that ! « ASH »   military, i didn't like that !  « ASH » EmptyJeu 10 Déc - 11:36

J'aime beaucoup ta fiche. Very Happy
Les couleurs sont dynamiques *_* Et ton prénom est classe, héhé. Cendre...

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Satine L. Fergusson
Satine L. Fergusson
— There's always a way to find hope





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

military, i didn't like that !  « ASH » Vide
MessageSujet: Re: military, i didn't like that ! « ASH »   military, i didn't like that !  « ASH » EmptyJeu 10 Déc - 20:06

Mamamia Jared *_*

Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Quinn Heavy
Mylessià Quinn Heavy
first;colormymindhatemycolors





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

military, i didn't like that !  « ASH » Vide
MessageSujet: Re: military, i didn't like that ! « ASH »   military, i didn't like that !  « ASH » EmptyJeu 10 Déc - 20:43

    ANH GOOOD!! JADOUUU QUOIIIIIIIIIII!!
    So hot (a).. Welc' darliing et bonne chance pour ta fifiche ;P.
Revenir en haut Aller en bas
Ash F. Miliganio
Ash F. Miliganio





military, i didn't like that !  « ASH » Vide
MessageSujet: Re: military, i didn't like that ! « ASH »   military, i didn't like that !  « ASH » EmptyVen 11 Déc - 6:45

Merci à tous, j'ai terminé la première partie, j'entame la deuxième !

EDIT: fiche terminée.

Pourrais-je être noté ? Je suis du genre curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna E. Frey
Johanna E. Frey





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

military, i didn't like that !  « ASH » Vide
MessageSujet: Re: military, i didn't like that ! « ASH »   military, i didn't like that !  « ASH » EmptyVen 11 Déc - 12:03

Han, Jared ! *-*
Concert de 30STM en maaaaaaars ! *-*

Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rùben J. O'Neal
Rùben J. O'Neal





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

military, i didn't like that !  « ASH » Vide
MessageSujet: Re: military, i didn't like that ! « ASH »   military, i didn't like that !  « ASH » EmptyVen 11 Déc - 15:16

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

military, i didn't like that !  « ASH » Vide
MessageSujet: Re: military, i didn't like that ! « ASH »   military, i didn't like that !  « ASH » EmptyVen 11 Déc - 19:52

Ash F. Miliganio a écrit:
Merci à tous, j'ai terminé la première partie, j'entame la deuxième !

EDIT: fiche terminée.

Pourrais-je être noté ? Je suis du genre curieuse !

Déjà, sache que tu es validée =]
Pour la note, laisse-nous le temps de nous appliquer et de nous mettre d'accord et ta note te sera communiquée ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

military, i didn't like that !  « ASH » Vide
MessageSujet: Re: military, i didn't like that ! « ASH »   military, i didn't like that !  « ASH » EmptyVen 11 Déc - 20:54

Orthographe : 2.5/4 points
Quelques fautes assez gênantes mais c'est sans doute de l'inattention.
Grammaire/Syntaxe : 3/4 points
Très correct.
Originalité : 3/5 points
Il y a de l'idée mais ça ne reste pas assez exploité.
Mise-en-page : 2/4 points
Sympatique mais déjà vu =]
Rapidité : 2/3 point
Rapide mais pour avoir les trois points il aurait fallu rédiger la fiche avant de s'inscrire <-- sadique, je sais.

Ce qui nous donne une note de 12.5/20 ! Félicitation ! Très bonne note sachant qu'on a été sévère héhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
Ash F. Miliganio
Ash F. Miliganio





military, i didn't like that !  « ASH » Vide
MessageSujet: Re: military, i didn't like that ! « ASH »   military, i didn't like that !  « ASH » EmptySam 12 Déc - 0:08

Hé bien, c'est comme un examen, et je passe XD
En tout cas, merci pour la note, surtout si vous avez été sévère.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





military, i didn't like that !  « ASH » Vide
MessageSujet: Re: military, i didn't like that ! « ASH »   military, i didn't like that !  « ASH » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

military, i didn't like that ! « ASH »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libido :: pourBIENcommencer__ :: berliozinlove ; :: En service -