Libido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 THE story__ good times never seen so good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Noah C. Lancaster
Noah C. Lancaster
; SPLEENBAUDELAIRIEN ;





Suppléments
Mes petits secrets:
Mes grands contacts:

THE story__ good times never seen so good Vide
MessageSujet: THE story__ good times never seen so good   THE story__ good times never seen so good EmptyMar 1 Déc - 21:56

l i b i d o ~ La libido (« le désir » en latin) désigne le désir sexuel. Le mot peut cependant désigner un concept plus général d'énergie créatrice d'un individu, notamment pour le psychanalyste Carl Jung.
CF WIKIPEDIA

Cabaret - Hambourg - Allemagne
Quand 2010

Un nouveau chef d'Etat vient d'être élu. La démocratie. Elle ne fait pas toujours bien les choses. Personne ne connait véritablement les postulants et, quand c'est le cas, c'est souvent trop tard. Alors oui, le grand chancelier de l'Allemagne est un brin libidineux, conservateur et macho. Premièrement, il restaure le service militaire. Dès dix sept ans, les jeunes adolescents masculins sont envoyés dans l'un des quatre vingt camps militaire du pays. Au programme, maniement du fusil, après-midi sportifs, apprentissage des grades, etc. Au bout de trois ans, les statisticiens constatent une chose :
- l'homosexualité étant de moins en moins tabou est de plus en plus présent dans ces camps. La difficulté rapproche, c'est bien connu.
Deuxième idée du président, instaurer un service bien spécial pour ces demoiselles. A dix sept ans elles ne sont pas envoyés dans un camp militaire mais dans l'un des quarante cabarets du pays. Là, elles devront apprendre à courtiser. Notez que le terme "prostitués" n'est jamais utilisé pour décrire ces "études". Le président a bien vendu la chose. Il part d'un constat simple : aujourd'hui, les demoiselles ne sont pas libres, elles sont choquantes. Apprenons-leur à redevenir de bonnes jeunes filles en leur réapprenant ce pour quoi elles semblent naturellement douée, le jeu de l'amour, de l'envie et du désir.
Évidemment, ce dernier concepts n'a pas plus à tout le monde. Il existe une bande filles récalcitrantes qui ont jurer de rester chastes jusqu'à la mort en guise de protestation. Ingénieux ? Pas si sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://libido.forumsrpg.com
 

THE story__ good times never seen so good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libido :: pourBIENcommencer__ :: shakespeareinlove ; :: Contexte -